Saluuut !
Chapitre posté plus tôt !
😁
.
.
.La nuit était bien avancée et, après une soirée riche en éclats de rires et jeux de société, chacun avait regagné sa chambre respective... enfin, presque.
Une personne regardait les étoiles, assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, se frottant machinalement le poignet." C'est encore douloureux ?
- Mm... non.
- Ok...
- Tu l'as fait exprès n'est-ce pas ?
- Hey ! C'est Josh qui a eu l'idée qu'on s'attache les mains pour jouer je te signale ! s'offusqua le nouvel arrivé.
- Mouais et tu lui en as sûrement soufflé l'idée...
- Il ne faut pas croire ! Ce gamin à de la suite dans les idées... Avoue que c'était sympa hein ? sourit Jimin en s'installant à ses côtés, ses pieds aussi dans l'eau. Tous les deux, attachés...
- Mouais...
- Arrête tu t'es amusé comme un fou avec Tae... fit le danseur en lui donnant un petit coup d'épaule.
- Mm... sourit le brun.
- Tu ne vas pas dormir ?
- Hm ? Non, pas encore...
- Pourquoi ?
- Je... je préfère attendre qu'il s'endorme.
- Jungkook... soupira Jimin en levant les yeux au ciel.
- Je sais mais... j'ai peur.
- Et de quoi ?
- De laisser déborder mes sentiments, qu'il les découvre.
- Mais peut-être que ce serait mieux ainsi ? Peut-être qu'il ouvrira enfin les yeux...
- Hyung... arrête de croire à cette folie et à me donner de l'espoir. Taehyung ne ressent rien pour moi... Il est vraiment raide dingue de cette Sally... qui j'avoue est vraiment faite pour lui... et c'est dur pour moi de l'admettre mais elle est vraiment sympa comme fille...
- Mais tu ne la supportes pas...
- Pff... non, c'est plus fort que moi...
- C'est normal, elle est avec la personne que tu aimes... et qui je suis sûr, tu ne laisses pas indifférent non plus...
- Jimin, arrête. J'ai passé beaucoup de temps avec lui dernièrement et il n'avait que son nom à elle dans la bouche. Je... j'ai essayé... j'espérais... surtout après ce qui s'est passé entre nous mais... j'ai dû totalement me tromper sur toute la ligne.
- Je ne crois pas Jungkook... Je connais Tae depuis des années maintenant et jamais, au grand jamais il n'aurait, même sous alcool, fricoté avec un homme. Il aime les femmes, c'est un fait , mais toi... tu as réussi à le faire flancher... et je pense qu'il n'y a qu'avec toi que cela fut et est encore possible.
- Pfff... je... je ne sais pas... Le séparer de sa copine qui l'aime beaucoup, ce n'est pas bien... soupira Jungkook. Et toi aussi tu ne devrais pas m'encourager ! Tu n'aimes pas Sally ?
- Ahaaa ! Tu vois que tu penses que tu peux les séparer... Moi non plus je ne suis pas quelqu'un d'aussi méchant à vouloir séparer un couple heureux... mais là, il s'agit de Tae et c'est mon meilleur ami ! Si je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé entre vous, jamais je n'aurais fait en sorte que tu sois dans ses bras... mais là, je pense que ça va au-delà d'une simple pulsion physique. J'aime beaucoup Lyly mais j'ai peur qu'elle aussi ne soit pas heureuse si le cœur de celui qu'elle aime est ailleurs, donc avant que cela n'aille trop loin, et qu'ils en souffrent tous les deux, je préfère que cela s'arrête.
- Et comment sais-tu que Taehyung n'est pas amoureux d'elle ? Comment sais-tu qu'il ressentirait peut-être quelque chose pour moi ?
- Je le sens, c'est tout.
- Pfff... Je... je crois que je vais en rester là Chim. Je souffre trop et je ne veux pas empirer les choses... Je vais changer de chambre avec Sally dès ce soir...
- Mais...
- C'est ma décision. Je ne veux plus courir après une utopie. Je veux passer à autre chose comme toi tu as réussi à le faire... dit sérieusement Jungkook en se levant.
- Je ne suis pas d'accord mais je respecterai ta décision", dit tristement Jimin en se levant à son tour, puis il suivit le plus jeune qui se dirigeait vers les chambres.
Ils s'arrêtèrent devant celle de Jungkook et Taehyung.
" Merci Hyung.
- J'aurai aimé faire plus...
- Tu as déjà fait beaucoup en étant là et en me soutenant.
- On va dormir maintenant, il est déjà tard... tu changeras de chambre demain. Tu pourrais réveiller les enfants. Ok ?
- Mm... Bonne nuit hyung.
- Bonne nuit Kook..." sourit Jimin attendant que le jeune entre dans sa chambre pour se diriger enfin vers celle de Jin et Andrew...
...
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...