Chapter 95 : Boss, Lover and boyfriend

3.3K 278 40
                                    

" Je suis désolé...

- Pourquoi ?

- Je me suis... laissé emporter...

- Humm... ça va.

- Les rôles sont inversés. C'était toi qui t'excusais plus tôt... sourit tendrement le blond.

- Hm. En tout cas, c'est vrai que tu n'es pas fragile et faible... Mon corps en sait quelque chose... sourit à son tour le brun qui commençait à ressentir des petits picotement en bas du dos.

- Hm, moi aussi.

- Ahahaha... oui, rit Namjoon, les joues rosies d'embarras et de timidité.

- Sinon... chuchota Jin, en tournant la tête vers son amant qui, à son tour, se tourna vers lui et comprit sa question implicite.

- C'était... extraordinaire. Je ne pensais pas... Je ne regrette rien. C'était merveilleux Jin, avoua Namjoon dans un souffle, les yeux ancrés dans ceux de Jin.

- Moi... aussi... Pour moi aussi, c'était extraordinaire.

- Dis... c'est vrai ?

- Quoi ?

- Ce que tu n'as pas arrêter de me crier...

- Si je n'ai pas cessé de le dire c'est que c'est vrai.

- Hm.

- Je t'aime. Je t'aime vraiment Namjoon. De toute mon âme. Plus que trois fois mille... sourit le blond.

- Mpfh... Moi... moi aussi. Je t'aime Jin, souffla Namjoon en caressant tendrement la joue de son vis à vis.

- Mm.

- Et maintenant ?

- Maintenant quoi ?!

- Nous.

- Je... Je suis désolé Nam mais... je... je pense que finalement, on devrait attendre encore un peu avant d'officialiser notre relation...

- Hein ?! Comment ça ?! Mais pourquoi ?! s'écria le brun, en se relevant brusquement pour regarder son amant avec étonnement et incompréhension.

- Je... Je ne veux pas que mon frère le sache... pas pour l'instant... dit Jin en se relevant à son tour, se retrouvant face à Namjoon.

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Il... il n'aime pas trop les gens qui aiment ceux du même sexe... et...

- Et alors ?! C'est son problème ! Pas le notre ! s'exclama Namjoon, ne comprenant pas les réticences de Jin qui lui semblaient moindre.

- Et je ne veux vraiment pas qu'il le sache pour d'autres raisons... insista le plus âgé.

- Lesquelles ?

- Je... Je te dirai, après. Patiente encore un peu, s'il te plait. Hm ?

- Mais... Pff... ok... abdiqua finalement Namjoon devant le regard désemparé de Jin. Il soupira et prit les mains du blond entre les siennes.  Alors c'était pour cela les "monsieur Kim" plus tôt ? comprit-il en souriant.

- Oui.

- Je vois...

- Je suis désolé Namjoon. Je sais bien que c'est moi qui t'ai donné un ultimatum, qui voulais une relation officielle mais, attendons encore un peu... tu veux bien ?

- Mais on est ensemble quand même ? Pas juste de simples amants ?

- Humm.... c'est bien aussi des amants... souffla Jin en se collant au brun.

- Jin !

- Des amants secrets... c'est excitant tu ne trouves pas ?

- Et des petits amis, amants secrets ?

- Encore mieux... ", souffla Jin avant de s'emparer avec avidité des lèvres de Namjoon.

💋

Un long moment plus tard, sonnait le réveil.
Légèrement amorphe, Jin se réveilla lentement, se redressa sur le lit puis secoua doucement son désormais petit ami pour l'oter à son tour des bras de Morphée.  

" C'est l'heure, il faut que tu retournes dans ta chambre.

- Hmmm... encore un peu... soupira Namjoon en le serrant dans ses bras, enfouissant sa tête contre son ventre.

- Tu as dis ça il y a une heure. Il est déjà cinq heures du matin. Les enfants ne vont pas tarder à se réveiller et je dois préparer le petit déjeuner.

- Hmmm... laisse. On va commander exceptionnellement aujourd'hui.

- Nam... ce n'est pas parce qu'on est ensembles maintenant que je dois négliger mon travail. On avait dit qu'on séparait travail et vie privée.

- Mais là c'est ton petit ami qui se plaint de ton travail.

- Mon patron est quelqu'un d'exigeant et il compte sur moi ainsi que ses enfants.

- Pfff... il n'est pas si exigeant que cela...

- Comment le sais-tu ?

- On a un ami en commun ?

- Mouais... va dans ta chambre. Il me reste encore trente cinq minutes de repos et là je les perds à parler avec toi...

- Je te te gêne ?! s'offusqua le brun.

- Oui.

- Mais...

- Pas de mais ! Dépêche-toi de sortir. On pourrait te voir ! le pressa Jin.

- Pff... ok. J'y vais mais tu vas le regretter, dit Namjoon vexé, en se levant du lit en boudant. Il récupéra ses vêtements et s'habilla rapidement sans un regard pour son sans cœur de nouveau petit ami.

- Hein ?! Regretter quoi ? reprit Jin surpris, en observant le brun se vêtir.

- Tu verras à quel point il peut être exigeant ton patron... annonça Namjoon en sortant de la pièce après avoir finalement lancé un dernier  regard machiavélique à son employé.

- Pfff... que va t'il encore faire..." soupira Jin en regardant le plus jeune sortir de la pièce boudant tel un enfant.

Un large sourire de bonheur sur les lèvres, heureux quand-même, il se rallongea sur son lit espérant gagner quelques minutes de plus.

Un patron, amant et petit ami...  Dans quelle galère s'était-il mis à nouveau ? se demanda Seokjin en enfouissant sa tête dans l'oreiller qui portait encore l'odeur grisante de Namjoon...

...

À demain pour la suite !
😊

Ps: Pour les publications, je posterai un chapitre ( ou parfois 2 si le chapitre est trop court) par jour pendant quatre jours (donc jusqu'à samedi ), puis la suite quatre jours plus tard ( donc à partir de mercredi prochain ).

En gros, quatre chapitres par semaine.

Bon, j'espère que vous avez compris.
😅

A++
🤗

JSK
💜

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant