Chapter 16 : Alcohol

4.7K 460 49
                                    

🍻

" Jimin ! Mais que fais-tu là ?! demanda Seokjin, abasourdi.

- Jin hyung ! pleura le jeune homme en se ruant dans les bras de son ami.

- Ohw ! Tu pues l'alcool ! s'écria Jin.

- Je n'ai bu que quelques verres... je ne suis pas encore bourré... malheureusement. Je voudrais oublier, tout oublier ne serait-ce qu'une nuit...

- Pfff... Mais que s'est-il passé ?

- Jin ? Il y a un problème ? s'enquit Namjoon qui l'avait rejoint et regardait avec étonnement le jeune homme en larmes et accroché aux  bras de son employé, devant sa porte d'entrée.

- Oh... Heu... c'est mon ami. Il ne va pas trop bien.

- Ben faite-le entrer !

- Non ! C'est bon, je vais le ramener chez-

- Il est déjà tard, laissez-le entrer. En plus il ne semble pas aller bien... fit Namjoon en regardant en direction du jeune homme à la tête rouge qui pleurait toujours et ne semblait pas vouloir se décrocher de Jin, ce qui l'agaça un peu. Je vais vous aider !", reprit-il en enlevant Jimin des bras du plus vieux pour l'entraîner dans le salon.

Il installa le roux sur le canapé tandis que Jin alla lui chercher un verre d'eau qu'il lui tendit ensuite.

Namjoon resta debout non loin alors Seokjin dut faire les présentation.

" Monsieur Kim, je vous présente mon ami Park Jimin, Jimin, je te présente monsieur Kim Namjoon, mon employeur.

- Oh... Monsieur Kim, je... je suis désolé de m'imposer chez vous ainsi... murmura Jimin contrit, en se penchant légèrement vers l'avant.

- Pas de soucis, et appelez-moi Namjoon, lui dit le père avec douceur devant son air désolé.

- Ok... Namjoon... Merci.

- Pfff... Je peux savoir pourquoi tu es dans cet état ? soupira Jin, légèrement en colère, ressentant une pointe de jalousie face à la tendresse qu'avait Nam pour son ami. C'était ridicule mais c'était plus fort que lui.

- Je... commença Jimin avant de regarder en direction de Namjoon qui était encore présent dans la pièce.

- Oh. Je vais vous laisser.

- Non !  s'écria Jimin. Vous êtes chez vous et puis, un regard extérieur, neutre pourra peut-être m'aider à y voir plus clair.

- Heu ok...

- Pfff... vous n'êtes pas obligé... dit Jin, un peu gêné par l'attitude désinvolte de son ami. Et il avait surtout peur que Jimin, dans son état ne fasse capoter sa couverture.

- Non, Je veux bien aider votre ami, dit sérieusement Namjoon en s'installant dans un des fauteuils en face du roux.

- Bon, ok. Alors raconte... soupira Seokjin en croisant les bras.

- Je... Je pourrais avoir quelque chose à boire ? Quelque chose de fort.

- Jimin, tu ne penses pas que tu as assez bu ?! le gronda Seokjin.

- Non ! Pas encore... Hyung...  je... souffla timidement le jeune homme en se triturant les doigts.

- Je vais vous chercher ça !", sourit Nam en se levant.

Il revint quelques instants plus tard avec des bières. Il en tendit une à Jimin et une autre à Jin avant d'en garder une pour lui.

" Alors Jimin, quel est votre problème ?", demanda Namjoon, tel un psychologue face à son patient, ce qui amusa Seokjin qui esquissa un léger sourire.

Jimin but une longue gorgée avant de sortir d'une traite :

" Je crois bien que je suis tombé amoureux..."

...

🍷

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant