Chapter 36: Romantic Comedy...

4.7K 421 225
                                    

📽

« Je... je vais voir qui c'est... », murmura Seokjin en se dirigeant vers la porte d'entrée, les jambes légèrement flageolantes

Il se passa une main tremblante dans les cheveux.

Que venait-il de se passer ?!

Namjoon allait l'embrasser ?!

Pourtant il le considérait bien comme un ami... non ?

Arrivé devant la porte, il reprit contenance et ouvrit après avoir regarder par le judas qui se trouvait derrière la porte.

« Jimin...

- Bonjour Hyung...

- Salut... entre.

- Je suis désolé, je n'ai pas pu avertir de mon arrivée, je n'ai plus de batterie et j'avais oublié mon chargeur. Mina ( sœur de Jimin) n'a pas le même chargeur que moi... soupira Jimin en entrant dans le salon après avoir enlevé ses chaussures.

- Hmm... ce n'est pas grave. Namjoon savait que tu devais venir de toute façon.

- Les enfants ne sont pas là ? C'est bien calme je trouve...

- Non, ils sont avec leur grand-mère.

- Ah. Namjoon hyung est là ?

- Oui, dans la cuisine, on allait prendre le petit déjeuner tu te joins à nous ?

- Pourquoi pas, si ça ne dérange pas...

- Oh ! Jimin ! C'est toi ! dit Namjoon qui sortait justement de la cuisine.

- Oui. Je suis venu pour le contrat...

- Oh, oui, je t'attendais ! dit joyeusement Namjoon à Jimin. Je... je ne te voyais pas revenir alors je suis venu voir ce qui se passait, fit-il doucement  ensuite à l'intention de Jin.

- Hm... J'ai proposé à Jimin de se joindre à nous pour le petit déjeuner... j'espère que ça ne te dérange pas ?

- Non... du tout.

- Merci ! sourit Jimin en les suivant dans la cuisine. Alors comme ça vous vous tutoyez maintenant, chuchota-t-il discrètement à son ami. Je vois que les choses ont vite évolué entre vous... continua le jeune homme, plein de sous-entendu.

- Arrête de dire des bêtises ! le gronda discrètement le blond. Tu te fais des films !

- Je ne crois pas non ! sourit Jimin.

- Nous sommes devenus de simples amis !

- Mais bien sûr ! ironisa Jimin avec un sourire en coin.

- Quoi ? demanda Namjoon.

- Oh ! Jin hyung qui me disait qu'il n'était pas d'accord avec le scénario d'un film.

- Ah ! Lequel ?

- My romance with my boss... sortit le danseur.

- Oh... Une comédie romantique ? Je ne connais pas.

- C'est normal, le film n'est pas encore sorti, il est encore en cours de production...

- Hmm... s'il est intéressant on pourra tous aller le voir alors quand il sortira ? proposa innocemment Namjoon.

- Oui ! Pourquoi pas... en tout cas, je voudrai être au premier rang ! rit Jimin devant le regard plein de remontrances de son ami.

- Bref, en attendant si on mangeait... dit Seokjin pour changer de sujet. Vous devez aller voir les documents du contrat.

- Oui, c'est vrai ! En plus je dois te présenter à Jungkook... celui dont tu vas t'occuper. Mais il n'est pas au top de sa forme en ce moment... soupira le père.

- Ok ! J'ai hâte de le rencontrer !

- J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux !

- Je n'en doute pas ! Je suis quelqu'un d'assez sociable... n'est ce pas Jin hyung ?

- Oui, tout à fait... même trop parfois !

- Hey !! C'est une qualité ! bouda Jimin.

- Je n'ai jamais dit le contraire... et si on mangeait ? Bon appétit ! sourit Jin.

- Merci ! lui répondirent en chœur les autres avant d'éclater tous de rire...

- En tout cas, je suis vraiment impatient que sorte ce film... depuis le temps que ça dure... cette attente... soupira faussement le plus jeune, de lassitude.

- Ça prendra le temps qu'il faudra pour sortir même si à mon avis il risque fort d'être annulé... maugréa Seokjin.

- Pfff... pourtant le scénario est pas mal et les acteurs vont si bien ensemble... cela fera un énorme carton, j'en suis sûr !

- Hé ben, vous m'avez l'air bien passionné tous les deux par ce film... sourit Namjoon. Il est de qui ?

- Je ne m'en souviens plus... sourit Jin, légèrement gêné de mentir ainsi à son patron.

- Oh... The boss in love... franchement ça ne me dit rien... reprit le père.

- Non, c'est My Romance with my boss ... mais j'ai entendu qu'ils hésitaient entre : I'm in love with my boss ou I love my boss... le corrigea Jimin en regardant son ami avec ses petits yeux pleins de malice.

- En tout cas, moi je voudrai bien revoir You are not my friend anymore... grinça Jin, le regard lançant des éclaires pour Jimin.

- Bon... vous allez arrêter de parler en code ? sortit Namjoon sous les regards surpris des deux autres. Je ne suis pas idiot vous savez...

- Je... commença Seokjin, rouge d'embarras.

- Jimin... ne me dis pas que tu... tu... que c'est encore à cause de Hoseok ?! C'est ça ?! Je ne t'en voudrais pas tu sais...

- Hein ?! Non !

- Ben si c'était pas de lui... vous parliez de qui ou de quoi d'autre alors ? Pourquoi toutes ces messes basses ? dit Namjoon, vexé.

- Ah... Oh... oui ! Oui... c'était bien lui... on ne peut rien vous cacher ! fit semblant d'avouer Jimin devant le regard soulagé de Jin.

- En tout cas, c'était bien trouvé les films comme code...

- Oh... mais le premier était un vrai film qui va bientôt sortir !! s'écria Jimin.

- Ah oui ?!

- Oui ! Et je suis presque sûr que sa sortie est pour très bientôt !!", sourit de plus bel le danseur devant le visage effaré de Jin...

...
🎬

My Romance With My Boss...
😂
💗

🎥

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant