Chapter 100 : School Party 1

3.1K 289 71
                                    

Installé au premier rang à côté de Namjoon, Seokjin regardait autour de lui avec une légère inquiétude lorsque les têtes qu'il attendait se montrèrent enfin...

« Désolé hyungs... murmura Taehyung suivi de Jimin et Jungkook qui prirent place à leurs côtés.

- C'est bon, cela n'a pas encore commencé.

- Tae ! Ça fait longtemps ! s'écria la grand-mère.

- Suyon ! Vous êtes encore plus resplendissante que la dernière fois que je vous ai vu ! sourit Taehyung en lui prenant la main pour y poser un rapide baiser.

- Rho lala tu es un vrai beau parleur toi ! Tu dois en briser des cœurs !

- Et c'est peu de le dire... chuchota doucement une voix... »

Jimin, intrigué et ayant entendu regarda dans la direction de la voix avec étonnement mais celui qu'il pensait en être le propriétaire regardait la scène avec attention et ne semblait pas se préoccuper de ce qui se passait autour de lui...
Jimin pensa alors qu'il avait sûrement dû rêver.
Mais, voulant en avoir le cœur net il allait parler au brun lorsque les rideaux se levèrent et qu'apparut un petit présentateur déguisé en Monsieur Loyal...

Le caméscope fixé sur Naëlle qui resplendissait en Polochon, Namjoon était fier de sa dernière qui donnait la réplique sans fausses notes.
Il sentit qu'on lui agrippait doucement le bras et regarda en direction de Jin qui s'était collé à lui et semblait ému, les larmes aux yeux.

Le jeune père sourit devant la bouille de son petit ami qu'il filma discrètement avant de reporter la caméra sur la scène.

« Notre petite fille est magnifique... lui murmura Jin tendrement.

- Oui... », sourit Namjoon en prenant discrètement la main de ce dernier entre la sienne, l'appareil dans l'autre main...

La représentation terminée, un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle.
Jin se leva ainsi que les autres parents émus et fiers eux aussi de la prestation de leurs enfants.

Une fois le calme revenu et les comédiens sortis de la scène, le blond s'excusa auprès de ses amis pour rejoindre Jaylane afin de l'aider à se préparer pour son spectacle tandis que Namjoon alla voir Naëlle.

Le jeune employé trouva la fillette dans un coin qui bataillait avec son costume. Il sourit avec tendresse en la voyant puis se rua vers elle pour l'aider.
Jaylane sourit légèrement en le voyant et le laissa l'aider à mettre sa robe de sorcière.

« Ça va ma puce ? demanda Jin, un peu inquiet face au mutisme de la jeune fille et ce, depuis le matin. Tu as le trac ?

La fillette secoua la tête.

- Tout se passera bien tu verras ! Tu t'es énormément préparé, tu seras resplendissante ! », sourit Seokjin.

La jeune fille se contenta de hocher la tête.
Jin se baissa pour se retrouver à son niveau et soupira.

« Qu'est-ce qu'il y a Jay ? je sais et je vois que ça ne va pas... tu peux tout me dire tu sais ma puce... dit doucement le blond en caressant tendrement la joue de la fillette qui semblait presque au bord des larmes.

- Je... commença Jaylane en se triturant les doigts.

- N'aies pas peur... je t'écoute... renchérit Jin avec un sourire rassurant.

- Tu... tu vas être mon nouveau papa ?

- Hein ?! s'étrangla presque Jin en sursautant.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant