Chapter 133 : Sunglasses

2.6K 250 52
                                    

🕶

Quand il arriva à la villa, des rires lui parvinrent ainsi qu'une voix qu'il reconnut d'emblée.

« Maman ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! demanda Namjoon, surpris de la voir là, à rire avec ses enfants et ses amis.

- Moi aussi je suis contente de te voir mon fils, fit Suyon avec un large sourire et des yeux lui lançant des éclairs de reproches.

- Je suis content aussi de te voir, c'est juste que je t'attendais dans deux jours...

- Oh... Ma copine Seol s'est foulé la cheville, elle n'a aucune constitution ! se plaignit la mère, donc on a dû annuler la randonnée d'aujourd'hui, du coup, on est rentré plus tôt et sur le chemin du retour, on m'a déposé ici.

- C'est triste pour elle et elle va bien ? s'inquiéta Namjoon qui aimait beaucoup cette gentille amie de sa mère, il l'aurait préféré à cette dernière s'il avait eu le choix.

- Je crois que tu n'as pas bien entendu ! Elle a gâché la fin de mon séjour dans ce spa magnifique, ce n'est que justice si elle souffre encore !

- Maman ! la gronda Namjoon devant tant de méchanceté.

- Quoi ?! Je m'amusais et j'avais rencontré un beau jeune homme !

- Tu n'avais qu'à prendre son numéro !

- Que crois-tu ?! C'est la première chose que j'ai faite !

- Tu es incorrigible !

- J'ai passé une affreuse journée à cause d'elle ! se plaignit encore Suyon. Mais tes amis m'ont très bien accueilli et je m'amuse beaucoup depuis le peu de temps que je suis arrivée. On t'attendait avec Joshua pour manger.

- Mm... ben on peut manger alors, je vais me laver les mains. »

Puis il se dirigea vers la cuisine et revint quelques instants après pour s'installer à la table.

Il fut surpris de voir Taehyung, Jungkook, Jimin et Jin porter des lunettes fumées.

Il s'installa à la droite de sa mère qui le regarda surprise de le voir s'installer loin de Jin, lui qui le collait tout le temps dernièrement, mais ne pipa mot.

« Je... je peux savoir pourquoi vous portez des lunettes de soleil en pleine nuit ? osa-t-il demander finalement.

- Parce que ce sont des stars ! s'écria Naëlle.

- Oui ! Ils s'entrainent déjà ! dit sérieusement Jaylane qui se trouvait à sa droite.

- Oh... et Jin alors ?

- C'était pour le fun... dit assez sèchement Jimin.

- Ah... murmura Namjoon comprenant enfin la raison de ces lunettes.

- Tss... c'était évident pourtant, lui dit Joshua qui était en face de lui, qui avait tout compris dès le départ.

- Bon, ben, si ces messieurs les stars le veulent bien, on va commencer à manger, leur dit Sally en se levant pour servir la salade.

- Allez-y très chère... dit Jimin avec un large sourire.

- Pff... j'y vois rien, maugréa discrètement Taehyung à Jungkook qui était à sa droite.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant