👨👧👦
À peine avait-il présenté Taehyung aux enfants que ceux-ci s'étaient rapidement pris d'amitié pour lui.
Comme d'habitude... se dirent Seokjin et Jimin qui souriaient à la scène qui se déroulait devant leurs yeux.
Taehyung avait toujours eu ce don avec les gens et particulièrement avec les enfants, ainsi qu'avec les animaux : ils l'adoraient à peine leur avait-il fait son étrange sourire.
Les filles étaient pendues à ses pieds, intriguées par ses cheveux rouges, lui posant toutes sortes de questions. Joshua semblait, lui, encore sous le choc et impressionné par sa découverte en trouvant Taehyung dans le salon à jouer sur la console, qu'en plus d'être le petit frère de son Jin hyung, qu'il était aussi le fameux The Terminator, un célèbre joueur d'un jeu vidéo à la mode que les deux observateurs avaient appris l'existence à ce moment là.
Pourtant, un autre regardait la scène d'un mauvais oeil, les bras croisés.
" Bon, venez prendre votre goûter les enfants ! leur dit Jin. Lavez-vous les mains d'abord, ok ?
- Ok ! Tae, tu viens avec nous ? lui demanda Jaylane en le tirant déjà avec elle, ce n'était même pas une question.
- Je vous suis ! sourit le jeune homme qui adorait les enfants et semblait être tombé sous le charme des trois garnements.
- On vous attend dans la cuisine ! " leur sourit Jin en s'y dirigeant avec les deux autres.
Jungkook resta un instant à l'entrée de la cuisine, regardant avec étonnement Taehyung se diriger vers une des salles de bain avec les enfants en faisant l'idiot.
C'était... une tout autre personne.
Il lui semblait, étrangement, plus... doux ? Moins prétentieux... il ressemblait ainsi un peu plus à son grand frère... il en était presque... éblouissant ?!
Se rendant compte de la direction que prenaient ses pensées, le jeune homme secoua sa tête et rejoignit les autres." Ton frère semble avoir la côte avec les enfants, admit Jungkook à contre coeur en allant aider Jin à mettre les couverts.
- Oui, c'est impressionnant hein ? répondit Jimin en riant. Ça a toujours été le cas.
- Oui, depuis tout petit il attire les gens comme ça, c'est fou ! renchérit Seokjin.
- Mm... Je ne vois pas ce qu'il a de spécial... maugréa doucement le plus jeune pour lui-même.
- Tu verras... tu tomberas sous son charme toi aussi... lui murmura Jimin en souriant, ayant entendu sa dernière phrase.
- Je... je ne crois pas... rougit Jungkook, embarrassé d'avoir été entendu. Il se dirigea à l'autre bout de la cuisine à la cherche d'un ustensile capable de lui permettre de disparaître dans un trou.
- Je ne veux pas te faire peur mais... c'est un de ses dons... Ce n'est qu'une question de temps... reprit Jimin qui l'avait rejoint et tentait de récupérer un verre dans le placard au-dessus de sa tête. Leurs corps se retrouvèrent alors collés à l'autre...
Beaucoup trop proches, déglutit Jungkook qui se retourna rapidement pour se saisir de l'objet et le lui donner.
Ces derniers temps il avait souvent ces petits fourmillements dans tout le corps lorsque Jimin était aussi proche de lui... et c'était pire lors de leurs séances de danse. Il faisait un effort monumentale pour surmonter et contrôler ses réactions face au danseur.- Je sais que c'est ton meilleur ami mais... sortit Jungkook en reprenant contenance, pour l'instant, il ne m'a pas fait une bonne impression...
- Je sais... mais ça viendra et tu n'y couperas pas ! Personne ne lui a jamais résisté... dit Jimin en ancrant ses yeux à ceux du plus jeune qui resta envoûté par leur drôle de lueur.
- Je ne pense pas... souffla Jungkook. Je serai alors l'exception qui confirme la règle...
- Vous chuchotez quoi dans votre coin tous les deux ? leur demanda Jin avec un sourire en coin et le regard suspicieux.
- Rien... surtout pas de ce que tu t'imagines, lui dit sérieusement Jimin.
- Mais je n'imagine rien... sourit malicieusement Jin. En tout cas Kook, un conseil, sois sur tes gardes avec mon frère ! Il a tendance à surprotéger Jimin. Mais ne recule pas devant lui ! Je suis de ton côté ! renchérit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Hein ?! Quoi ? dit le jeune homme, perdu.
- Ne l'écoute pas Kook, Jin hyung perd la tête en ce moment... dit Jimin, c'est sûrement dû à l'absence de Namjoon hyung...
- Hey ! s'écria Seokjin, faussement outré. Je-
- C'est bien animé ici dites donc ! s'exclama Taehyung en entrant dans la pièce avec les enfants. Quoi ? Vous parliez de moi ? Oui, je sais que j'en intrigue plus d'un ! rit-il ensuite en constatant que les autres s'étaient tus à son arrivée.
- Pff... comme si tu étais le centre du monde...", maugréa Jungkook avant de s'installer à la table.
Les autres l'imitèrent et se mirent à rire à une blague mais vraiment ridicule de Taehyung, ce qui fit Jungkook se demander s'il était le seul à ne pas avoir été ensorcelé par l'étrange pouvoir du jeune homme.
" Quoi ? Tu ne peux résister à mon extraordinaire beauté ? lui chuchota brusquement Taehyung à l'oreille, qui s'était levé pour récupérer une cuillère, ce qui le fit sursauter et étrangement frissonner.
Jungkook se rendit compte qu'il l'avait inconsciemment suivi du regard.- N'importe quoi ! murmura le brun.
- Pourtant tu ne cesses de me regarder...
- Tu vois mal à mon avis...
- Si tu le dis... mais n'oublie pas... tu perds ton temps avec moi... il n'y a que minimum un bonnet B qui m'intéresse...", souffla Taehyung avant de retourner à sa place à l'autre bout de la table où les autres, plongés dans leur conversation, n'avaient rien suivi de leur échange.
Jungkook regarda faire le jeune homme aux cheveux rouges en le maudissant.
Non, Jimin avait tort cette fois-ci...
Jamais il ne tombera sous le charme de cet horrible et prétentieux personnage !
C'était vraiment impossible !...
🐰🐯
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...