FAQ n°6 (Fin) : Destinés ?

1.1K 72 28
                                    

Hello !

Réponses aux toutes dernières questions !
.
.
.

SEOKJIN
🐹
.
.

1) Tu fais comment pour être aussi gentil, même avec les personnes qui t'ont fait les pires douilles ?

Oh... je ne suis pas tout le temps gentil. Je sais aussi me venger ! Surtout de mon idiot de petit frère.

Sinon, c'est de nature, je me dis qu'il y a toujours un peu de bonté en tout un chacun... et puis, je crois au Karma !

2) Pourrais-tu nous en dire plus sur ton petit ami avant Yoongi ?

Oh... Stéphane... C'était un étudiant en échange linguistique dans l'université de Hoseok. Il trainait souvent à notre dortoir. Une chose en entrainant une autre, on a terminé ensembles... Notre relation a duré deux ans même si les six derniers mois on ne se voyait pas beaucoup à cause de mon boulot.

Non, il n'y en a pas eu plusieurs...

J'ai eu quelques aventures sans lendemain, des relations, si on peut  appeler ça "relation", d'une ou deux semaines maximum avant Stéphane.

Tu préfères être top ou bottom (juste pour savoir, tu as le droit de ne pas répondre) ?

Les deux se valent... même si j'ai une petite préférence... 🤫

Quelle est ta couleur de cheveux préférée ?

Je les aime bien blonds...

Tu aimes les fossettes de Namjoon au point de toujours vouloir les toucher quand il sourit ?

Je les ADORE !!😍

J'en suis accro !😍💜

Mais je ne veux pas passer pour un fou obsessionnel du coup je me maitrise et les touche de temps à autre...

Ses cheveux, les trouves-tu doux ?

Les plus doux et soyeux du monde ! Et pourtant il n'est pas doué pour en prendre bien soin. À ne rien comprendre !🙄

Quelle est la chose que tu aimerais que Namjoon fasse le plus ?

Me sourire ! Me prendre dans ses bras ? M'embrasser ? Des tas de choses !!

Un truc qu'il n'aurait jamais fait devant toi et qu'il ne ferait qu'en privé ?

Danser.

Aimerais-tu avoir un chien ?

Je n'aime pas trop les chiens... Je suis plutôt félin. Et, on a un petit chaton ! Cadeau de Kook et Tae. Il n'a pas encore de nom, les enfants ne se sont pas encore mis d'accord sur un... On l'appelle "Chacha" en attendant... même si je pense que ça restera ainsi.

Tu aimes le père de Namjoon malgré ce qu'il lui a fait ressentir ?

J'apprécie beaucoup Taejoon. C'est quelqu'un de très intelligent et très drôle ! Et, il adore et comprend toujours mes blagues lui ! Namjoon et lui ont fini par se réconcilier et il est une grande aide pour garder les enfants de temps en temps !

3) Alors ? Le jouet de Jimin ?

Les jouets vous voulez dire... 😐🤭
Ce gamin est un vrai pervers à croire qu'il ne sait offrir que ça ! 😐😐
Je me demande d'où lui vient ces idées de cadeaux ! 🤨
Cela ne peut-être Andrew ! Il à l'air trop innocent pour cela !

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant