Chapter 20 : Kiss

5.3K 442 113
                                    


🤵Lundi gras !!👰
.
.
JSK
💜
.
.

💋💋

Le baiser dura plus longtemps que prévu... Les deux jeunes hommes ne se séparèrent qu'à bout de souffle.

"Pour-pourquoi ? soupira Namjoon encore abasourdi.

Jin le regarda, lui même perdu et perturbé par ce qu'il venait de faire mais cacha bien son embarras ; s'il possédait un autre don que d'être bon dans son travail, c'était l'art de réussir à cacher ses expressions et émotions.

- Oh ! C'est pour que vous ne vous sentez plus gêné face à moi... j'ai bien vu que vous n'arriviez plus à me regarder dans les yeux... Et on est quitte ainsi ! Pas de plainte et tout... sourit Seokjin, blaguant pour minimiser son geste impulsif.

- Ah... si vous le dites... murmura Namjoon, le visage toujours rouge.

- Bon... je... je vais préparer le petit déjeuner alors... Et...

- Oui ?

- Je suis... désolé pour tout cela... J'espère que ça ne va pas vous... perturber...

- À vrai dire... commença Namjoon... c'était... c'était la première fois que j'embrassais et que je me faisais embrasser par un homme... donc... c'est un peu... perturbant... surtout que...

- Que ?

- Ben, j'aime les femmes... et...

- Et ?

- J'ai trouvé cela plutôt... agréable... avoua d'une traite Namjoon, le visage encore plus rouge qu'une tomate.

- Oh ! Ça... c'est parce que j'embrasse plutôt bien ! sourit Seokjin en lui faisant un clin d'œil, essayant de le dérider un peu.

- Ah... oui... vous embrassez plutôt bien je dois l'avouer... murmura le jeune homme en baissant la tête encore plus embarrassé par son aveu... Mais... et vous ?

- Comment ça moi ?! fit Jin avec étonnement.

- Ce... ce n'était pas votre première fois ?! fit Namjoon perplexe.

- Oh ! Ah... heu...

- Vous... vous avez l'habitude d'embrasser des hommes ?! souffla Nam sous le choc.

- Non ! Enfin ! Heu... Non ! Je n'ai jamais... embrassé d'homme... mentit Jin... Ça m'a aussi perturbé...

- On n'aurait pas dit... fit Namjoon, suspicieux et le regard dur.

- Pff... D'accord... J'ai... j'ai déjà été embrassé par un homme...

- Oh ! Vous... vous êtes... Pourtant vous aviez dit ... commença le père légèrement en colère.

- Non ! attendez ! Je ne le suis pas ! Non, il fallait qu'il garde son emploi, il avait besoin de cet argent !

- Je vous écoute... fit durement Namjoon en croisant les bras.

- Bon, en fait, mon meilleur ami, Hoseok... quand il boit un peu trop, il a tendance à embrasser tout ce qui est à sa portée... soupira Jin, et là, ce n'était pas un mensonge. Alors, oui, j'ai déjà été embrassé par un homme : mon meilleur ami, et non, je n'ai jamais embrassé d'homme et je suis tout ce qui a de plus hétéro... Tout... fit Jin en balayant une poussière invisible, ce qui s'est passé entre nous hier c'était à cause de l'alcool et aussi un peu dû à la frustration je pense...

- Hmm... Il est particulier votre meilleur ami...

- Oui, très... mais... je... je peux vous poser une question ?

- Allez-y...

- Pour- pourquoi avez vous quelque chose contre ceux qui aiment les gens du même sexe ? osa Jin en fixant son patron dans les yeux.

- Je... Je n'ai rien contre eux... c'est juste que... que je m'en méfie.

- Pourquoi ?

- Je... commença Nam avant de se rétracter. Je ne veux pas en parler, fit-il, le visage soudain fermé.

- O-Ok... Vous... vous m'en voulez ? De... de vous avoir embrassé ?

- Non... sourit-il tristement, je comprends vos motivations mais... il ne faudra plus que cela se reproduise... que ce soit vous ou moi... ce n'est pas... sain...

- Je... je comprends... murmura Jin le cœur serré, en se levant enfin du lit. Je... je me change rapidement et je vais préparer le petit déjeuner... reprit-il tristement.

- Hmm... moi aussi, je vais prendre une douche... j'en ai bien besoin... chuchota Namjoon. Je vous rejoints...

- Namjoon... fit Jin avant de sortir de la pièce.

- Hum ?

- Je suis vraiment désolé si... si je vous ai gêné et je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais... sourit légèrement Jin. Donc, faisons comme si rien ne s'était produit...

- Hummm... ", lui sourit légèrement à son tour le père en hochant la tête tout en regardant son employé sortir de la pièce.
Et bien malgré lui, ses dernières  paroles ne lui firent pas vraiment plaisir...

🚪

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant