Chapter 22 : Show !

5K 443 45
                                    

Mercredi des cendres...
😢

💃🏽

Le mercredi arriva bien rapidement.

Seokjin avait préparé les enfants et ils attendaient patiemment le père dans le salon, tous avec une occupation : Naëlle dessinait en faisant attention à ne pas se salir, Jaylane lisait, Jin reprisait un des vêtements des enfants et Joshua... il avait délaissé son magazine de sport et regardait par la fenêtre.

Ces derniers temps il semblait un peu dans la lune et plus calme que d'habitude... trop calme, et cela inquiétait Jin. Il avait tenté à plusieurs reprises de lui parler mais je jeune garçon s'était braqué et muré dans un mutisme total après lui avoir dit qu'il n'avait rien du tout.

Peut-être devrait-il en parler à son père ? se demandait l'employé.

Il soupira.

Ces derniers temps, il faisait tout pour avoir un minimum d'interactions avec son patron car il se sentait encore gêné par ce qui s'était passé entre eux et surtout, il avait peur de déraper à nouveau...
Seokjin avait remarqué aussi que Namjoon l'évitait sauf que cela nuisait grandement aux enfants avec qui il passait de moins en moins de temps.

De son côté, Namjoon aussi était encore perturbé et tentait d'être le moins souvent seul avec son employé même s'il cela s'avérait plutôt difficile. Il rentrait le plus tard possible ce qui faisait qu'il passait moins de temps avec ses enfants, sauf le matin au petit déjeuner...
Il savait qu'il devait crever l'abcès et parler avec Seokjin mais il avait peur... Oui peur.
Peur de dire ou de faire une bêtise, peur que son employé démissionne, peur à nouveau de ressentir ces émotions, ces sentiments qui l'envahissaient en présence du blond... peur de déraper à nouveau... Lui qui luttait depuis des années... Il ne voulait pas être comme lui.

Lorsque Namjoon arriva, ses filles laissèrent leurs activités pour se ruer, une dans ses jambes et l'autre dans son cou. Il dirigea son regard vers Josh qui le regarda à peine une minute avant de tourner la tête. Il soupira mais n'insista pas... C'était cette semaine et il comprenait.

Après avoir salué rapidement son employé, il se dirigea vers sa chambre pour prendre une douche et se changer. Il attendait beaucoup de cette représentation et espérait ne pas être déçu...

Et il ne le fut pas la moindre seconde !

Jimin était un danseur hors paire ! Il savait transmettre ses émotions avec son corps à travers ses mouvements, ses regards... tout dans ses gestes était magnifique. Il en avait même versé une larme.

Ses enfants, eux, étaient aux anges, et il avait remarqué la lueur qui avait illuminé tout du long le regard de son fils.

Une fois le spectacle terminé et plus de la moitié du public sorti, Il se dirigea avec Seokjiin vers les loge où les attendait Jimin.

Jin tendit à son ami un gros bouquet de fleurs et le présenta aux enfants de son patron qui ne cessèrent de lui faire des éloges surtout Joshua qui le regardait avec une lueur d'émerveillement, faisant plaisir à sa nounou qui s'inquiétait pour lui, à cause de son silence ces derniers jours.

" Tu as été magnifique Chim !

- Merci Hyung ! sourit Jimin. Merci pour les fleurs.

- Hm... C'est Namjoon qui les a achetées... Moi j'ai autre chose pour toi... Et Jin lui tendit un petit paquet qui contenait une petite figurine en forme d'ange.

- Merci !! sauta de joie le danseur. Je la recherche depuis des semaines ! Elle fait partie d'une collection rare et limitée

- Je sais !

- Mais comment savais-tu ?

- Seok... murmura Jin.

- Ah...

- Il est où que je le félicite aussi, il a été grandiose !

- Il se change mais il ne va pas tarder...

- Ah ! Jimin ! dit Namjoon en arrivant à son tour ( il était sorti passer un coup de fil rapidement) Vous avez été extraordinaire !!

- Merci beaucoup Namjoon, merci pour les fleurs ! lui sourit Jimin.

- Mais vous les méritez amplement ! Heu... Puis-je vous parler un instant... seul à seul ?

- Heu... Ok... fit Jimin en posant les fleurs et en sortant de la pièce après Namjoon sous le regard de Jin, et de Hoseok qui venait tout juste de se changer.

- C'est qui lui ? demanda-t-il à Jin. J'espère que ce n'est pas encore un de ses fans collants... soupira Hoseok en regardant par la fenêtre Jimin discuter avec l'inconnu.

- Non... c'est simplement mon patron.

- Quoi !? Lui !?

- Oui !

- Et il veut quoi à Jimin ? Et comment ils se connaissent ?! fit Hoseok légèrement sous les nerfs.

- Justement... Il faudrait que je te parle de Jimin...

- Je n'ai rien à dire.

- Ah ! ? Alors pourquoi es-tu énervé en ce moment ?! On dirait presque que tu meures de jalousie...

- Je ne suis pas-

- À d'autres ! Ton regard meurtrier dirigé vers mon patron ne trompe personne Hoseok et surtout pas à ton meilleur ami..."

...

🕺

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant