Chapter 122 : A new roommate

2.9K 273 59
                                    


Quand il rentra finalement à la villa, l'estomac dans les talons, le soleil commençait doucement à se coucher.
Il avait passé la journée à marcher le long de la plage, cogitant sur ses émotions et sentiments et avait fini par se retrouver bien loin de leur maison.
Il ne s'en était pas rendu compte durant son errance, mais cela lui avait pris près de deux heures de marche pour le retour et, bien heureusement, il avait trouvé quelques pièces dans ses poches pour s'acheter une bouteille d'eau dans la main d'un vendeur de plage.
Toute cette journée, seul avec lui même, sous un léger soleil, il avait enfin pu mettre de l'ordre dans ses idées, dans son cœur et il avait pris une décision qu'il espérait, serait la bonne...
Non, c'était la bonne et la seule solution !

Il sourit en se disant que sa réconciliation avec tout le monde et surtout avec Lui, serait peut-être plus facile finalement. Il avait disparu près d'une journée sans portable ni donner signe de vie... les autres devaient être super inquiets... forcément.

Épuisé, affamé, assoiffé, il passa le petit portail et resta figé de stupeur devant la scène qui s'offrait à lui : Namjoon qui faisait griller de la viande et du poisson aidé de Joshua et Andrew, Jin préparait de la salade avec les filles et... Jungkook qui rigolait avec Sally ! et Jimin !

Ces trois-là ensemble...
Un étrange frisson d'effroi le parcourut mais il se reprit et se dirigea vers sa chambre, déçu de constater que personne ne se soit inquiétée pour lui.
À peine lui avaient-ils lancé un regard.
Il prit une douche revigorante puis rejoignit les autres près de la piscine.

Il s'avança timidement vers Jungkook qui s'était retrouvé seul quelques instants mais ce dernier l'ignora royalement et alla rejoindre Sally et Jimin qui jouaient dans l'eau.

Il soupira puis alla aider son frère.

" Oh tu es là Tae...

- Oui... et je vois que vous ne vous êtes même pas inquiété de ma disparition.

- Pfff... Quelle disparition puisque tu es là ? soupira Jin.

- Il... il s'est passé quelque chose en mon absence ?

- Non pourquoi ?

- Ben je trouve ces trois là étrangement proches.

- Ben c'est normal... ça sert à ça les vacances... rapprocher les gens, faire de nouvelles rencontres... dit simplement Jin en terminant la vinaigrette pour la salade. Tu aides Jay à mettre la table ?

- Mouais... Ok.", murmura Taehyung, peu convaincu.

Le dîner se déroula dans une ambiance assez conviviale... sauf pour Taehyung qui se sentait, en plus de se retrouver en bout de table, exclu des discussions.
Vexé, il se leva, refusa du dessert et alla bouder sur son lit.

Une heure plus tard, son roommate entra à son tour dans la pièce.
Il lacha son portable et se leva pour se planter devant le plus jeune.

" Jungkook...

- Tu... tu me veux quoi ?

- Il faut qu'on parle.

- Et de quoi ? On s'est déjà tout dit non ?

- Tu sais bien...

- Non, je ne sais pas et justement, il faut que tu saches que tu ne dormiras plus ici.

- Quoi ?

- Ce n'est plus ta chambre.

- Comment ça ? Et pourquoi ?

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant