Bonus 12.2 : Forever by your side...

1.4K 133 6
                                    


.
.

Le retour à la réalité fut dur.

Un mois...
Un mois sans le voir.

Son odeur, sa voix, sa peau, ses mains, son souffle, ses lèvres, son corps... tout son être me manquait.
Il était ancré en moi, comme tatoué sur mon âme.

C'était douloureux.

Je ne mangeais presque plus, je soufrais, il me manquait... et, voir Namjoon qui lui ressemblait, bien que leur personnalité était totalement différente, me faisait du mal, atrocement mal.

Puis, le malaise...

Le point du non retour ?

Ce soir de Septembre, heureux et malheureux en même temps.

Je fus invité malgré moi à manger chez les Kim : c'était l'anniversaire de Namjoon.

Taejoon en face de moi, sa femme à ses côtés, tous deux faisant semblant d'être un couple soudé et aimant devant leur fils encore trop naïf pour comprendre ce qui se tramait...
Et moi qui souffrais de toutes ces fausses attentions qu'ils avaient l'un envers l'autre, les jalousant malgré tout et doutant même finalement de leur séparation comme me l'avait dit Taejoon. Justement, je faisais tout pour éviter de croiser son regard.

Et... une faiblesse... une douce et horrible faiblesse...

Je craquai.

Ce fut mon erreur, ma faute, et on fut découverts... si bêtement, si simplement...

Mon meilleur ami dormait à poings fermés.
J'avais eu une folle envie de fumer pour me calmer les nerfs, cette soirée avait été catastrophique en tout point et j'avais besoin d'évacuer tout le stress que j'avais accumulé, mais je ne me doutais qu'elle le serait encore plus.

Je sortis sous le porche.

Une ombre passa derrière moi et une douce caresse frôla mon bras, me faisant frissonner.

Il était là.
Une cigarette à la main.

Je la lui allumai et nous restâmes ainsi, sans rien dire, à fumer.
Puis, il se retourna pour s'en aller et, ce fut plus fort que moi, je le tirai vers moi et capturai ses lèvres.
Il répondit à mon baiser et je soupirai en sentant sa langue contre la mienne.
Les larmes aux yeux, je me détachai de lui puis les ouvris grand en rencontrant ceux de Madame Kim qui avait les siens encore plus écarquillés et luisant.
Une peur s'empara de moi, je me figeai, livide, puis je la vis foncer droit sur moi. Je fermai automatiquement les yeux, attendant une douleur qui tarda à venir. J'ouvris alors les yeux et fus surpris par la scène qui se déroulait.
La mère de Namjoon me faisait face, les poings serrés, mais loin de me cracher au visage ou autre, elle me fit un radieux sourire tandis que les larmes dévalaient son visage.

« Rends-le heureux s'il te plait... »

Ce fut ses mots.

C'est tout ce qu'elle me dit à cet instant, me surprenant.
Je tombai des nus, ne comprenant rien. Puis, elle se tourna vers son mari et lui donna la plus belle et extraordinaire des gifles de l'histoire.

« C'est définitivement terminé. Je signe les documents dès ce soir. », lui dit-elle avant de s'en aller.

Je la regardai faire ainsi que son mari, puis, réalisant ce qui venait de se passer, l'angoisse me saisit et je compris la portée de mes actes.
Je regardai Taejoon qui s'était tourné vers moi et posai une main doucement sur sa joue rougie et douloureuse.
Je lui souris tendrement, les larmes aux yeux.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant