Chapter 44 : Beach

4.5K 423 45
                                    

🏝

Un moment plus tard, les deux jeunes hommes se promenaient sur la plage, les pieds dans l'eau et les chaussures à la main.

" C'était chouette.
La nourriture délicieuse. Le cadre extraordinaire. Je reviendrai ! s'exclama Seokjin en s'étirant.

- Hm... je suis content que tu aies aimé.

- Oui. Merci de m'y avoir emmené.

- Ça m'a fait plaisir, sourit Namjoon.

- Pour... pour ce qui s'est passé plus tôt... commença Seokjin gêné. Dans ton bureau...

- Hm ?

- Je... Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris... en fait... si je sais mais... je n'ai pas pu... m'en empêcher...

- Ne le sois pas... Je... Je peux comprendre que tu puisses être ébloui par un homme de ma carrure... blagua Namjoon.

- Je suis heureux que tu le prennes ainsi, sourit Jin, je te promets que cela n'arrivera plus.

- ...

- Je... j'espère que ça ne va pas ternir nos relations. Je... c'est la première fois que je suis autant attiré par un homme... mentit à moitié le blond. Je suis encore confus. J'espère que tu ne me renverras pas...

- Pourquoi te renverrais-je ?

- Ben une des clauses du contrat...

- Tu es simplement attiré par moi Jin... cela peut arriver. Cela ne fait pas de toi forcément un homosexuel... Et quand bien même... Je ne suis pas du tout homophobe. C'est simplement que... que j'ai... j'ai eu une mauvaise expérience par le passé et que ma confiance s'est effritée... c'est pour cela que je voulais éviter d'en engager un... mais... je... hésita Namjoon.

- Hm... ok. Ne te force pas Nam.  J'attendrai que tu veuilles bien me raconter. Que tu sois prêt à en parler...

- Merci. Mais sache que je ne suis en rien contre ceux qui aiment les gens du même sexe ou autres... j'ai simplement eu une mauvaise expérience que j'ai encore un peu de mal à digérer.

- Donc tu me gardes encore avec vous malgré tout ?

- Oui !

- Même en sachant que tu me plais ?

- Qui t'en voudrais pour cela ?! blagua à nouveau le brun. Et tu ne vas pas me sauter dessus !

- Mm...  Qui sait... sourit mystérieusement le blond.

- Et toi ? Tu ne partiras pas au bout de trois mois ?

- je resterai... aussi longtemps que tu voudras encore de moi... ", sourit Jin, marchant toujours côte à côte de Namjoon qui se rapprocha plus de lui, faisant leurs bras se frôler.

Ils marchèrent encore quelques minutes puis s'installèrent sur un petit monticule de pierre et de terre, faisant face de la mer.

" Ce serait sympa d'y revenir avec les enfants... sortit Jin, faisant sourire le père.

- Hmf...

- Quoi ?

- Tu penses toujours aux enfants...

- Oui. Je les adore tu sais....

- Je sais... Je pensais à la même chose aussi... je crois qu'on reviendra aux prochaines vacances.

- Ils vont adorer !

- Oui.

- Tu les as déjà amenés ici ?

- Non... c'était notre truc à nous... avec Joëlle...

- Oh...

- Oui... fit tristement Namjoon.

- Namjoon.... Je sais que tu ne l'oublieras pas... Je ne te demande pas de l'oublier... loin de là... mais je souhaite vraiment que tu rencontres quelqu'un... quelqu'un qui entrera dans ta vie et chamboulera tout ton quotidien et que tu sois à nouveau heureux ! Tu le mérites tellement !! lui dit sincèrement le blond.

Oui...
Même si cela ne pouvait être lui, Namjoon méritait d'être à nouveau heureux.

Ce dernier le regarda un long moment avec insistance, le faisant légèrement rougir, puis tourna la tète à nouveau vers l'océan. Jin fit de même.
Un silence agréable s'installa.
Mais il fut brisé au bout de quelques minutes.

" Seokjin...

- Hm ? fit ce dernier en tournant la tête vers Namjoon un léger sourire aux lèvres, les jambes remontées contre son torse.

- Merci.

- ?!

- Je suis heureux que tu sois entré dans ma vie..."

💓

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant