🛏
Dans la cuisine, Seokjin se présenta aux filles qui l'accueillirent à bras ouverts. Il leur fit même une petite blague qui les tordit de rire.
Namjoon entra dans la cuisine à son tour sur ces entrefaits puis s'installa sur la chaise de libre, à côté de son fils et en face de Jin.Le père était soulagé car cela se passait mieux qu'il ne le pensait et, regardant son nouvel employé faire avec les enfants, il se détendit un peu.
Une fois le goûter terminé, le jeune homme emmena les filles se débarbouiller et demanda au plus grand de le suivre et de faire pareil.
Namjoon put alors aller se changer tranquillement dans sa chambre qu'il trouva étonnement propre.
Il sourit heureux de revoir un peu de propreté dans ses appartements. Il supposa que les chambres des enfants devaient aussi avoir eu à faire aux doigts de fée de Jin.
Pour un premier jour, c'était un sans faute pour son tout nouvel employé.
Le père alla alors prendre sa douche puis s'octroya une toute petite sieste...⏲
Il sentit un léger souffle sur son visage et des mains douces qui le secouaient tendrement sur son épaule dénudée.
Il ouvrit lentement les paupières puis resta un instant frappé par le visage angélique qui lui souriait légèrement gêné.
Namjoon finit par émerger et se leva pour se retrouver assis sur son lit.
Seokjin s'était à son tour redressé." Je ne... voulais pas vous déranger ni réveiller mais il est déjà assez tard et vous n'avez pas encore dîner.
- Oh... Il est quelle heure ?
- 22 h.
- Hein ?! s'écria le père en tombant des nus. Je voulais juste faire une petite sieste... soupira-t-il.
- Vous deviez être épuisé, sourit Jin, légèrement rougissant, qui détourna le regard pour le poser sur le cadre photo posé sur la commode. Il y avait Namjoon et ses enfants qui souriaient et étaient couverts de boue.
Le père suivit son regard.- Et les enfants ?
- Déjà au lit.
- Ah ?!
- Oui. Je les ai aidé à faire leurs devoirs, donné à manger, lavé et mis au lit. Ils devaient être épuisés eux aussi car ils se sont endormis la tête à peine posée sur l'oreiller.
- Oh. C'est fou ce don que vous avez. Moi à cette heure, je galère encore pour faire dormir Naëlle.
- Il lui fallait juste une bonne boisson chaude... fit doucement Jin en regardant à nouveau vers son employeur.
- Ah... merci... sourit timidement Namjoon.
- Mais c'est mon travail.
- Oui, c'est vrai.
- Vous venez manger ?
- Et vous ? Vous avez déjà mangé ?
- Oh... Je mangerai... après...
- Pfff... venez me tenir compagnie. Ce n'est pas interdit de manger avec son employeur... lui sourit de plus bel le père pour le convaincre.
- Heu... d'accord. Je vais réchauffer le repas alors ", sourit Jin, les joues soudainement rouges, avant de se diriger rapidement vers la cuisine.
Namjoon le regarda partir en souriant, le trouvant mignon à rougir ainsi.
Puis il se leva à son tour pour se diriger vers la cuisine et comprit la gêne de Jin. Il venait de se rendre compte qu'il était vêtu simplement de son boxer qui le moulait un peu trop....
À son tour rouge d'embarras, il s'habilla rapidement et alla retrouver Seokjin dans la cuisine....
🛁
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...