Chapter 130 : Caugth in a lie

2.7K 259 55
                                    

🍃

Quand il entra à nouveau dans la chambre après s'être assuré que ses enfants n'étaient pas trop perturbés par ce qui était arrivé plus tôt, les laissant avec leurs oncles, il se dirigea droit vers le lit où était allongé le blond.
Il s'installa sur une chaise qu'il avait mis à côté du lit, observant avec inquiétude le visage crispé du malade.

« Ne t'inquiète pas, il va bien. Il dort simplement. Il devait être épuisé sûrement à cause du stress, ajouté à une petite insolation...

- Mm.

- Tiens, de temps en temps, passe ce petit chiffon humide pour le rafraichir. Bien qu'il y ait la clim, il faut quand même l'hydrater de temps en temps...

- Mm... merci Sally... murmura Namjoon.

- Je serais avec les autres, s'il y un problème.

- Ok. »

La jeune femme sortit de la pièce, le brun soupira et posa quelques secondes la serviette humide sur le front de son petit ami. Les sourcils froncés, ce dernier semblait souffrir. Le cœur serré à le voir ainsi, Namjoon posa l'éponge dans la bassine et prit la main du blond entre les siennes, la serrant un peu plus avant d'y poser ses lèvres dessus. Il entendit Jin soupirer et se détendre.

Il sourit légèrement, se détendant enfin un peu.

Il observa le visage angélique de son petit ami et ne résista pas à l'envie de le caresser tendrement.
Il le trouva extrêmement beau et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Namjoon se demanda comment cela était arrivé, comment il avait pu tomber aussi profondément amoureux d'une autre personne après Joëlle. Et d'un homme qui plus est...

Pourtant, son cœur se serra brusquement lorsqu'il se souvint des mots de Taehyung plus tôt.

Ses ex...

Jin avait eu d'autres relations avant lui, ce qu'il savait déjà, mais... elles étaient apparemment toutes avec des hommes. Ce qui ne l'enchantait guère, pour diverses raisons.

Alors, le blond lui avait menti dès le départ. Il lui avait fait croire qu'il était hétéro...
Mais pourquoi ? sûrement pour obtenir le poste, comprit-il.
Mais après ? Il avait continué à lui mentir, même quand il lui avait avoué l'aimer, même après qu'ils aient fait l'amour... Même après lui avoir fait toutes ses promesses et d'avoir annoncé leur relation aux enfants !
Il comptait lui mentir jusqu'à quand ?

Puis, Namjoon se redressa, se rappelant de la conversation juste avant l'incident.
Seokjin voulait lui dire quelque chose d'important, il lui avait avoué avoir menti lors de leur entretien... alors, il allait peut-être lui dire la vérité à ce moment-là ?! Oui, c'était forcément ça !

Mais... tout ce temps, il lui avait menti. Il lui avait fait croire qu'il était le premier, que c'était leur première fois à tous les deux...
Et si tout n'était finalement que mensonges ?!
L'aimait-il vraiment ? Ou était-ce simplement un moyen pour lui de garder son emploi ?
À la base, Jin lui avait bien dit qu'il n'avait prévu de rester que trois mois avec eux, et jamais il ne lui avait donné les raisons.

Comment devait-il réagir ?
Que devait-il faire ?
Il l'aimait encore mais... Si tout cela n'était qu'à sens unique ?
Comment pouvait-il lui faire confiance désormais ?

C'est sur ses nombreuses questions que le jeune père se laissa porter par la torpeur et s'endormit, la tête au bord du lit et les doigts toujours enlacés à ceux du blond.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant