Hello everyone !
🤗Ce chapitre marque la fin de l'histoire principale de The Housekeeper.
(Je veux pas !😭).Mais bon, tout a une fin.
😓😢Cependant, il reste encore à venir plusieurs chapitres bonus et l'épilogue.
Aussi, je posterai une FAQ où vous pourrez poser toutes vos questions et j'essaierais d'y répondre au mieux.
Sur ce...
place au tout dernier chapitre de cette histoire.
J'espère qu'il vous plaira malgré sa simplicité.Enjoy !
😊
💜
.
.
.🎄
Les vacances de noël venaient tout juste de débuter et ils avaient décidé de les passer dans un magnifique cottage en montagne.
Tout le monde avait pris des congés ou remis leur voyage en pause pour se retrouver tous ensemble pour les fêtes.
Réunis autour d'une grande tablée, les conversations allaient bon train, chacun racontant des anecdotes plus ou moins farfelues de leur quotidien, de leur travail, de leurs voyages...Seokjin, le sourire aux lèvres, prit un instant et regarda tous ses amis, son compagnon, ses enfants, sa famille, riant des blagues idiotes des uns, d'autres se disputant joyeusement, tout en faisant honneur à son repas de noël.
Heureux, les larmes lui montèrent aux yeux et il se réfugia rapidement dans la cuisine, prétextant aller récupérer le dessert.Une fois dans la pièce, il s'appuya sur le rebord du plan de travail et essuya rapidement ses larmes.
Soudain, des bras chauds et doux l'encerclèrent et il se laissa aller, s'appuyant contre ce torse légèrement musclé et posa la tête sur une des épaules alors que des lèvres se posaient sur sa tempe.« Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? Ça ne va pas ?
- Si... si, ça va même très bien... je suis juste heureux c'est tout.
- Oh ! Moi aussi !
- Voir tout le monde ainsi, joyeux, ça fait du bien... sourit Seokjin en se tournant vers son compagnon. Merci d'avoir fait l'effort pour ton père et Minjae...
- Hm... pour toi je ferai tous les efforts du monde, surtout si c'est pour admirer ce magnifique sourire que tu nous gratifies depuis ce matin... même si j'avoue que je voudrais être le seul à pouvoir le contempler... soupira Namjoon.
- Toujours aussi possessif toi ! sourit Jin en passant ses bras autour du cou de son amoureux.
- Toujours... souffla le brun en posant tendrement ses lèvres sur celles de son compagnon. Tu es à moi ! sussura-t-il en l'embrassant ensuite plus passionnément.
- Rrooooohhh... crièrent des voix venant de l'entrée de la cuisine, faisant sursauter le couple qui regarda dans leur direction.
- Vous preniez un peu de temps pour ramener le dessert et on se demandait pourquoi... dit Jungkook en croisant les bras.
- Menteur ! Avoue-leur que tu as parié qu'ils étaient en train de s'embrasser et tu voulais vérifier ! dit Taehyung, déçu d'avoir perdu.
- Toi aussi je te signale ! renchérit Jimin.
- Toi tu es le pire ! Tu avais parié qu'on les verrait à moitié nus ! le gronda Taehyung.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...