En tant que parents, Namjoon et Seokjin avaient été égoïstes durant les deux jours qui avaient suivis.
Ils les avaient passés dans le même petit hôtel où ils s'étaient retrouvés des mois plus tôt.
Leur petite escapade les avait à nouveau menés dans cette petite ville et ils étaient encore tombés sur monsieur Choï qui rentrait de sa dernière intervention et, les reconnaissant, il les avait déposés dans même établissement que leur première nuit à deux loin de tout.Prenant cela comme un signe du destin, et voulant aussi profiter de l'autre, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'une semaine, les amants avaient décidé de rester deux jours de plus et avaient confié les enfants à leurs grands-parents.
Du moins, Namjoon avait demandé à sa mère de s'occuper d'eux, mais cette dernière les avait laissés avec leur grand-père sans hésitation quand il les lui avait ramenés, prétextant un rendez-vous galant important. Namjoon en avait été contrarié mais n'avait rien dit et rangé son mécontentement pour profiter de son petit ami.Il aurait bien voulu les laisser aux autres mais Taehyung et Jungkook, devenus des stars de façon assez fulgurante, étaient déjà en tournée pour une série de concert en Asie.
Les "Gucci Bunnies" (LeCulDeYoongi 😉😊) avaient le vent en poupe et il fallait en profiter pour asseoir leur notoriété et ce, aussi dans la durée.
Jimin était parti avec eux, laissant Andrew seul derrière, débordé par les examens à venir de ses élèves.
Sally elle, avait accepté un stage de deux mois dans une clinique vétérinaire au Japon, cela faisait près de trois semaines qu'elle y était, et selon les tonnes de photos qu'elle leur envoyait, elle en profitait un max.
Tout le petit groupe était séparé pour quelques temps encore.De retour dans leur petite maison, étrangement silencieuse et vide, Namjoon en profita pour porter son délicieux amant jusqu'à leur chambre pour profiter une dernière fois de cette petite aventure improvisée.
[...]
Une semaine plus tard, Taejoon sonna à la porte de la maison de son fils pour la toute première fois de sa vie.
Une bouteille de vin dans une main et l'autre prise par une autre bien plus moite qu'il serra avec tendresse pour lui donner du courage, il sonna à la porte.Il fut accueilli par l'éblouissant sourire de Seokjin qui l'invita à entrer ainsi que son compagnon.
Ils entrèrent dans la demeure avec une timidité et une gêne évidente, cependant, Jin et sa joie de vivre, suivi des filles qui leur sautèrent dans les bras, le couple se détendit peu à peu.
Ils furent menés au salon où les attendaient Joshua et un plateau rempli de petits amuse-gueules.Le garçon les saluèrent et partit chercher son père qui tardait à venir avec les boissons.
Cependant, Joshua revint l'air contrarié puis souffla discrètement à l'oreille de Jin que son idiot de père semblait faire une sorte de crise d'angoisse et qu'il ne comprenait pas pourquoi il stressait ainsi à recevoir son grand-père et Minjae.Jin le rassura et alla chercher Namjoon à son tour.
Il le trouva faisant les cent pas dans la cuisine, une bouteille de vin rouge à la main."Elle ne va pas se boire seule cette bouteille tu sais... dit Jin avec douceur en la prenant des mains de son compagnon.
- Je... ils sont là ?
- Oui et on t'attend.
- Je... je ne sais pas si je pourrais, je n'aurais jamais dû accepter ton idée. C'est trop tôt !
- Pas du tout et il faut les remercier aussi d'avoir pris soin des enfants durant ces deux jours où on se la coulait douce...
- Pff... c'est bien trop comme punition pour avoir été un peu égoïste... si je savais...
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...