Chapter 145 : Last nigth ?

2.3K 211 117
                                    

Surprise ?
Deuxième chapitre du jour !
Bonne soirée à tous !!

🤗💜
.
.
.

Andrew regardait, un léger sourire rempli de tristesse sur les lèvres, Jungkook faire les cent pas dans l'appartement en sortant toutes sortes d'insultes.
C'était la première fois qu'il voyait le plus jeune sortir ainsi de ses gonds et c'était assez étrange et marrant à voir.

La tête encore un peu dans le brouillard, il prit le verre d'eau que lui donnait Taehyung qui lui aussi regardait le brun qui semblait maintenant un lion en cage prêt à sortir se battre. Il soupira et alla prendre le plus jeune dans ses bras ce qui parut le faire sortir de sa transe et, le brun regarda alors le décoloré avec étonnement. Ce dernier lui dit quelque chose qu'Andrew n'entendit pas avant de poser ses lèvres sur celles de Jungkook.

Le plus vieux sourit de plus bel puis se racla la gorge pour leur rappeler qu'il était encore là... Il se leva pour prendre congé, il était déjà bien tard mais Taehyung et Jungkook l'en empêchèrent et il leur en fut reconnaissant.

Il n'avait pas envie de renter.

Pour la première fois depuis plus d'un mois qu'il vivait avec Jimin, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, ce qu'il pensait n'arriverait jamais.
Cela faisait près de deux semaines que plus rien n'allait. Depuis l'arrivée du fameux Hoseok, l'ancien ? amour de Jimin.

Ils avaient essayé.
Il avait essayé.

Mais, voir Jimin faire semblant d'aller bien, d'être heureux, et lui, de devoir aussi faire comme si tout allait bien, qu'il ne voyait rien, était devenu trop difficile pour lui.
De plus, il avait reçu une extraordinaire proposition le matin même.
En y repensant, il se mit à rire face à cette ironie, intriguant Taehyung et Jungkook qui vinrent à lui, inquiets.
Il leur expliqua son éclat de rire qui s'apparentait plus à un rire désabusé.

Il avait reçu une offre de l'université de Harvard ! Harvard !!
Un de ses amis qui y travaillait, lui avait proposé un poste qui venait juste de se libérer en tant que professeur chercheur.
Il avait déjà accepté le poste à l'université de Séoul mais, Harvard ! C'était inespéré, et ils le comprendraient bien ici s'il acceptait ce poste.

Harvard...
Ce qui voudrait dire de partir... quitter Jimin...

« Non ! Tu ne peux pas ! s'écria Taehyung se réveillant enfin de son mutisme de toute l'histoire que lui avait racontés Andrew puis Jungkook à propos de Jimin et de Hoseok. Tu ne vas pas abandonner Jimin, non !!? Cet Hoseok truc, je ne sais même pas qui c'est, n'a pas le droit d'avoir mon Chim ! C'est toi qu'il aime !

- Tae... murmura Andrew. Je ne sais pas si-

- Taehyung a raison ! appuya Jungkook. Jamais je n'accepterais qu'il se mette avec cet imbécile ! Il a beau vouloir à nouveau Jimin hyung, il ne l'aura plus ! Il a perdu ce droit !

- On n'y pourra rien s'il le choisit...

- Quelle idée aussi tu as eu !? s'énerva Taehyung. Lui demander de le voir et de faire un choix ! Et s'il lui retourne le cerveau !? Tu feras quoi !?

- C'était inévitable ! On ne pouvait pas rester ainsi ! Il faut que Jimin sache enfin où est son cœur !

- Tss ! Il est avec toi son cœur ! Point barre ! On s'en fout de l'autre là ! maugréa Jungkook.

- Je-

- Attends... c'est Jimin qui appelle », dit Taehyung en prenant son téléphone qui avait vibré dans sa poche.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant