Deuxième partie de ce bonus...
⚠️Présence d'une partie un peu acidulée.
Enjoy !
💜
.
.
.Une semaine plus tard...
La musique résonnait depuis l'entrée du bâtiment réservé à cet effet.
Suivant le son qui devenait de plus en plus fort, il finit par atteindre la grande salle, dont la porte avait été laissée ouverte, d'où provenait la musique à la sonorité assez sensuelle.Il jeta un coup d'œil discret puis entra doucement dans la pièce légèrement feutrée ses paquets à la main.
Un groupe de jeunes gens étaient réunis un peu au fond de la salle et ils observaient attentivement les mouvements gracieux de leur professeur, comme obnubilés, envoutés.Andrew s'installa à même le sol dis au mur, près de la porte d'entrée, lui aussi ensorcelé par les gestes féériques du danseur.
Soudain, la musique devint de plus rapide, et un autre vint à la rencontre du premier danseur, le prit dans ses bras d'un geste décidé, sans être brusque pour autant, avant d'être repoussé par l'autre.
Mais il revint à la charge puis s'ensuivit une succession de mouvements de plus en plus sensuels, intimes entre les deux danseurs qui semblaient exprimer les supplices de la passion amoureuse.Le châtain sentit son cœur battre encore plus vite et une colère lui chauffer les veines.
Voir son petit ami ainsi, collé, plus que le voudrait la décence, à un autre ne lui plaisait guère.
De plus, le regard, bien loin d'être innocent de son compagnon de danse qui semblait vouloir le dévorer sur place, n'arrangeait rien à son malaise et à la colère qui prenait petit à petit le contrôle.Pourtant, Andrew eut l'impression que Jimin ne voyait rien... ou faisait-il semblant de ne rien voir ?
Le danseur continuait à virevolter dans les bras de l'autre comme pris dans une sorte de transe.
Brusquement, la musique s'arrêta, un long silence se fit où on entendit que les bruits forts de la respiration saccadée des danseurs qui étaient restés comme figés dans une bulle que seuls eux avaient réussi à créer.
Puis, le visage d'un se rapprocha de celui de l'autre et effleura les lèvres du rosé qui sembla sortir de sa transe à l'instant, ponctué par les applaudissements des autres autours.La rage décuplant, Andrew se leva du sol avec rage, bousculant une chaise non loin sur laquelle il avait pris appui, attirant les regards intrigués vers lui, et le sien tomba dans ceux de son petit ami qui fut surpris de le voir là.
Sans plus attendre, s'étant fait trop remarquer, le professeur sortit de la pièce en trombe, abandonnant ses paquets à même le sol.
Il sortit du bâtiment et fut saisi par le froid de la nuit.
Il respira un grand coup, tentant de calmer sa colère, mais rien n'y fit, elle ne partait pas et semblait même s'intensifier.
Il se rapprocha de sa moto, prêt à la chevaucher lorsque des cris et des rires l'alertèrent.
Il se retourna et constata que les jeunes sortaient du bâtiment, leurs effets à la main.Son regard croisa celui du jeune danseur qui avait dansé avec Jimin et il se retint de ne pas lui mettre son point dans la figure, surtout quand ce dernier se venta auprès des autre d'avoir réussi son coup et que ce n'était qu'un question de temps avant que leur très cher professeur Park, ne lui tombe dans les bras. Et avec ce qui venait de se passer, il était à à peine un pas d'y arriver...
Applaudi par ses amis, il ne remarqua pas l'aura démoniaque qui se dirigeait vers lui.Le sang lui étant monté à la tête, lui faisant perdre ses neurones, Andrew se dirigea vers le petit groupe, près à montrer au jeune que le très cher professeur Park appartenait déjà à quelqu'un !
Mais, brusquement, il fut retenu par une main qui avait pris la sienne pour le tirer loin du groupe qui s'en alla en rigolant.
Andrew se retourna, les yeux plein de colère.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...