👨👧👦
Il regrettait de ne pas l'avoir fait venir plus tôt... la veille même.
Il était débordé et jamais ils n'arriveraient à l'heure." Josh ! Dépêche-toi de mettre tes chaussures !
- Pfff... Je fais aussi vite que peux Joon...
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi ! Le gronda le blond.
- Mouais... soupira le petit garçon.
- Jay, aide ta sœur à lacer ses chaussures s'il te plaît.
- Oui papa.
- Bon, il ne reste plus rien à faire ? Mes clés ? Où sont-elles ? Jamais là quand on en à besoin !", s'énerva le père.
"Eurêka !", s'écria t il lorsqu'il les découvrit après quelques minutes à chercher dans les mains de sa petite fille.
Il la prit dans des bras en posant doucement un baiser sur sa joue." Petite voleuse de clés... sourit-il.
Cette dernière se mit à rire avant de lui faire un câlin.- C'est bon ? Tout le monde est prêt ?
- Oui !! Répondirent en chœur les deux autres.
- On y va !", s'écria t il heureux en regardant l'heure.
Finalement dix minutes d'avance, ils ne seraient pas en retard pour une fois !
Sa dernière toujours dans les bras, il vérifia une dernière fois que tout était éteint quand soudain le téléphone sonna.
Il ne voulait pas décrocher mais soupira quand il vit le nom s'afficher sur l'écran du combiné..." Allo ?
- Pfff... maman. Pourquoi m'appelles-tu à cette heure ci ? Tu sais que je dois déposer les enfants et que c'est tout un parcours du combattant.
- Pourquoi tu as décroché alors ? Tu devais déjà être parti...
- Tu me retardes là... j'y vais !
- Attends !
- Pfff... quoi encore ?
- C'est aujourd'hui qu'il arrive ?
- Oui.
- Pfff... un homme comme nounou... tsss... je ne te comprends pas...
- Tu sais très bien pourquoi. Maugréa Nam.
- Elle était bien Seulgi. Elle s'occupait bien des enfants... Et de toi aussi.
- Oui, et si bien qu'elle se voyait déjà être ma femme.
- Cela aurait été bien, surtout pour les enfants d'avoir à nouveau une présence féminine, une mère.
- On en parlera après je suis pressé.
- Arrête d'éviter le sujet. Joëlle n'est plus. Il faut que tu-
- Je ne suis pas encore prêt. Je te laisse.
- Namjoon !"
Exaspéré, il raccrocha puis sourit à ses enfants qui l'observaient .
" On voulait parler à mamie aussi...
- Plus tard. On y va ! Vous allez être en retard.
- Pfff... on est déjà en retard Joon... soupira le plus grand des enfants.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler papa Josh !
- Mais c'est ton prénom !
- Ne discute pas ! Monte dans la voiture ! Et mon prénom c'est Namjoon pas Joon...
- Pfff... pareil... maugréa Josh en croisant les bras.
- Mets ta ceinture Jay."
Il installa la dernière dans sa chaise auto puis se mit derrière le volant.
Il introduisit les clés dans le démarreur et regarda vers l'arrière." Prêts ?
- Oui !", s'écrièrent ses filles tandis que son fils lui maugréa un mot incompréhensible.
Il sourit avec amour en regardant ses trois enfants à l'arrière puis démarra la voiture.
Une longue journée l'attendait.
Vivement qu'arrive Seokjin pour l'aider, car sa vie était devenue épuisante et rocambolesque depuis le départ de Seulgi, son ancienne nounou, et il avait vraiment besoin d'aide......
🍼
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...