Chapter 128 : My best friend is a demon !

2.9K 246 44
                                    

Hello !
🤗

J'ai fait de la bouée tractée !
C'était cool et fun !
😁

Mais j'ai mal partout now... du coup, j'ai eu du mal à terminer ce chapitre...
😅

Ps : en média, ce que j'écoute en ce moment et me donne la pêche !😁

.
.
.
🎢

La tête enfouie dans le cou de son amant, il profita de la chaleur de son corps, humant son odeur agréable qui lui avait tant manqué, avant de poser de nombreux petits baisers sur sa  douce peau tout en se collant plus à lui.

« Tu me chatouilles Tae ! rit Jungkook.

- Hm...

- Arrête ! continua de rire le brun, tentant de s'extraire des bras du bleuté.

- Pas envie.

- Il faut qu'on se lève.

- Encore un peu...

- Les autres doivent nous attendre et Sally doit vouloir récupérer ses affaires.

- Elle les a déjà pris.

- Hein ?!

- Tu dormais encore quand elle est entrée dans la chambre.

- Hein !!? Quand ça !!?

- Il y a une heure environ je crois.

- Et... et elle nous a vu... ainsi ?

- Ne t'inquiète pas, tu étais sous les draps, sourit Taehyung en posant un énième baiser sur sa joue.

- Là n'est pas la question Tae !

- C'est quoi le problème ? soupira le plus âgé.

- Ben c'est ton ex... il y a à peine quelques jours vous étiez encore  ensemble et là, me voir tout contre toi... ça dû lui faire quelque chose. C'est ma faute, j'aurai pas dû m'endormir dans tes bras.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Elle a passé la nuit dehors avec je ne sais qui, je pense qu'elle a bien tourné la page là.

- Tss...  ce qu'elle t'a fait croire ! Je ne pense pas qu'elle soit du genre à coucher avec le premier venu Tae. Réfléchis !

- Oh... c'est... c'est vrai, comprit Taehyung, se sentant idiot d'avoir traitée Sally presque de fille facile alors qu'il savait bien que ce n'était pas le cas. Il se demanda alors où la jeune femme avait bien pu passer la nuit.

- Allez, levons-nous, ok ?

- Hm, fit le bleuté en serrant encore plus le brun dans ses bras.

- Tae !

- Juste un peu et je me lève... chuchota-t-il en posant ses lèvres sur le torse nu du plus jeune pour un chaste baiser, avant d'y poser sa tête. Laisse-moi profiter encore un peu de tes bras...

- O-ok... juste un peu alors...", soupira Jungkook, cédant à la douce chaleur qui envahissait son être devant tant mignonnerie, il fondait comme neige au soleil face à la bouille de son... amant ? Petit ami ? Il se rendit compte alors que rien n'avait encore été défini entre eux.
Certes, Taehyung lui avait confessé son amour mais est-ce que cela voulait autant dire qu'il était devenu un couple officiel ?

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant