« Alors ? Tu pars quand ?
- Dans quelques jours. Pourquoi ? Tu es si pressé de me voir partir et sortir de ta vie ?
- Non, ce n'est pas cela.
- C'est ta pouf alors qui ne me supporte pas trop près de toi ?
- Ne l'appelle pas comme cela ! s'écria le brun.
- Mais c'est ce qu'elle est mon cher... dit Jin en se rapprochant dangereusement du plus jeune.
- Non... Je... C'est moi qui...
- Toi qui quoi ? souffla le blond tout contre les lèvres de son ex-petit ami. Oui, c'est toi qui as préféré un minou plutôt qu'une banane finalement...
- Sois pas vulgaire hyung.
- Moi ?! Vulgaire ?! Pourtant c'est elle qui crie comme si on l'étranglait presque tous les soirs... À s'égosiller avec sa fausse voix à la Mariah... murmura Jin excédé.
- Je... Je l'aime.
- Sûrement. Je suppose. Vu son caractère, il fallait vraiment que tu sois aveuglé par l'amour.
- Jin... chuchota Yoongi. Je suis dé-
- Ne le sois pas ! Tu m'as assez fait de mal comme cela. Je n'ai pas besoin de tes excuses en plus des dettes que mon foutu et adorable petit frère m'a mis sur le dos ! railla Jin.
- Je... Pour cela je vais t'aider !
- Non ! Non merci ! Tu en as déjà assez fait. Et je sais qu'avec ce que tu touches c'est t'envoyer directement au casse-pipe...
- Pourquoi es-tu si gentil avec moi malgré tout ce que je t'ai fait...
- L'amour peut-être ? On a été ensemble cinq ans Yoon et on n'a pas que de mauvais souvenirs tous les deux et... Je sais par quoi tu es passé...
- Hyung... soupira le brun.
- Hum... Je sais. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec elle.
- Suran est une fille bien tu sais.
- Je n'en doute pas. Sinon tu ne m'aurais pas quitté pour elle.
- Pff... Tu auras besoin d'aide pour le déménagement ?
- Non, ça ira. Hoseok et Jimin vont m'aider. Et j'ai louée un petit camion de déménagement.
- Ok. Mais si jamais...
- C'est bon Yoongi. Je vais me coucher. Je dois commencer à empaqueter dès demain matin.
- Ok. Bonne nuit hyung.
- Oui, pour une fois qu'elle n'est pas là, la nuit sera bonne », sourit Jin avant de s'engouffrer dans sa chambre, laissant son ex-petit ami seul dans le salon.
Dans quelques jours ils se diront adieu définitivement.
📦
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...