Salut tout le monde !
🤗On commence la semaine avec ce petit chapitre pour lequel, j'avoue, avoir beaucoup hésité et fait des changements...
Mais bon.J'espère qu'il vous plaira.
😊
.
.
.« Perds-là alors !
- Hein ?
- Perds-là ! Si cela signifie que tu es à moi, perds-là... perds ton âme...
- Jungkook...
- J'en prendrai soin. Je la chérirai de toutes mes forces... murmura Jungkook les larmes aux yeux.
- Je... je ne sais pas... Je-
- Arrête ! cria une autre voix les faisant sursauter tous les deux et se lever d'une seule âme.
- Lyly... souffla Taehyung, effaré.
- Arrête de fuir Tae... reprit la jeune femme, les larmes coulant le long de ses joues. Si... si c'est avec lui que tu te sens bien, que tu arrives à être toi-même, pourquoi le fuis-tu ?
- Sally je... fit Taehyung en se rapprochant de la jeune femme. Ce n'est pas ce que tu crois... je... », bégaya Taehyung, perdu, troublé et effrayé par tout ce qui était en train de se passer.
Et ces derniers mots qui sortirent de ses douces lèvres furent comme un coup de poignard dans le cœur de Jungkook, coupant brusquement sa respiration.
C'était rude, c'était douloureux, infernal.
La pire des désillusions.
Pourtant, il ne laissa rien transparaitre et serra les poings à s'en blanchir les doigts.« Sally je suis désolé... reprit Taehyung en s'avançant vers la jeune femme.
- Ne m'approche pas ! dit durement Sally en essuyant avec force ses larmes, redressant son buste. Je... je ne peux pas... je ne peux plus rester avec toi Taehyung. Tu ne sais pas ce que tu veux et tu fais souffrir les gens autour de toi à cause de tes peurs idiotes... Je ne te savais pas si lâche... », reprit-elle en tournant les talons pour s'en retourner vers la villa.
Taehyung la regarda faire sans esquisser le moindre mouvement.
« Tu ne la suis pas ? demanda Jungkook qui était resté en retrait.
- Ah quoi bon ? dit Taehyung d'un air las en se retournant vers le brun.
- Tu vas faire quoi alors maintenant ?
- Accepter de perdre mon âme ? Ne plus être lâche ? murmura-t-il en se rapprochant du plus jeune. C'est ce que vous attendez tous de moi.
- Hm... C'est à toi de décider de ce que tu veux faire ! Pas à te calquer sur le désir des autres. J'espère alors que tu y arriveras... murmura Jungkook, les yeux embués de larmes en reculant lorsque le plus âgé tenta de se rapprocher de lui.
Il ne fallait pas qu'il flanche encore une fois, il était plus fort que cela. Il fallait qu'il redevienne celui d'avant, sûr de lui et inébranlable.- Kook ?
- Taehyung... je... », commença le brun avant de fermer les yeux et de prendre une profonde inspiration puis de les rouvrir, une lueur déterminée les éclairant désormais.
Il essuya rageusement ses larmes et ancra ses yeux à ceux de son vis-à-vis.« Quand tu sauras enfin ce que tu veux et que tu cesseras de fuir ou te voiler la face, on en reparlera... Je ne pleurerai plus à cause de toi et de ton idiotie, reprit Jungkook avec un sourire triste, le cœur battant à se rompre. En attendant, ne t'approche plus de moi, sauf pour le boulot bien sûr... Tu as eu ta chance et plus d'une fois... J'espère pour toi qu'il ne sera pas trop tard lorsque tu t'en rendras compte.
- Jungkook je-
- Et n'essaie même pas de fuir, dit le brun sans appel. J'utilise mon septième souhait pour t'ordonner de rester avec nous jusqu'à la fin des vacances. Ne te défile pas à nouveau ! Assume tes actes et trouve une solution pour rendre le sourire à Jimin ! », sortit durement Jungkook au plus âgé avant de le laisser planter là lui aussi et de retourner à la villa.
Taehyung le regarda faire et soupira puis se laissa tomber sur le sable, remontant ses jambes contre lui.
Il avait tout gâché, il le savait.
Il voulait s'enfuir loin et tout oublier mais il était un homme de parole contrairement à ce que tout le monde semblait penser.Certes, il était lâche et idiot, mais il avait surtout très peur...
Peur de ces sentiments qui semblaient comme l'emprisonner.
Tout son être ne lui obéissait pratiquement plus, son corps suivait les pulsions de... de son coeur ?
Il ne contrôlait plus rien malgré le fait qu'il tentait encore de tout maîtriser.
Mais ces deux éléments contraires l'entravaient et l'entrainaient malgré lui dans un engrenage infernal dont il avait du mal à se défaire, et faisaient de lui un monstre qui faisait souffrir tous ceux qu'il aimait...Jin... Jimin... Sally... Jungkook.
Néanmoins, il avait pu, dans tout son malheur, se rendre à l'évidence de certaines choses qu'il avait maintes fois tenté de refouler car, bien qu'il fût triste d'avoir fait pleurer Sally, voir Jungkook aussi froid avec lui et souffrir par sa faute, lui avait fait beaucoup plus de mal.
Oui, il avait peur de tous ses sentiments et émotions divergents, mais désormais, il avait peur encore plus de perdre Jungkook que de perdre son âme et ça.... C'était pire que tout.
Il soupira et laissa son regard voyager avec les vagues, espérant y arriver un jour.
Réussir à accepter.
De toute façon, il l'avait déjà perdue... son âme...
Réussir à avouer.
Et c'était pour lui, le plus simple et le plus difficile des aveux...
Il était finalement, tombé amoureux d'un homme.
...
See you tomorrow !
😉
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...