Salut tout le monde !!
🤗Sorry pour ce retard dans la publication mais j'ai été débordée et je n'ai pas eu le temps d'écrire ou de poster...
Je n'ai pas beaucoup dormi non plus cette semaine passée...Il est 3h30 du mat où je suis et impossible de dormir donc je profite pour poster ce chapitre.
En gros, des vacances (superbes) mouvementées, en plus d'avoir été malade...
😁Bon, j'arrête de raconter ma vie, place au chapitre.
😅Ps: j'ai vu et nagé avec des tortues, c'était génial !🐢
JSK
💜
.
.
.Le regard fixé sur le mur en face de lui, Taehyung se demandait comment il en était arrivé là.
Épuisé physiquement et moralement, le sommeil tardait pourtant à l'emporter. Il fallait dire que le canapé n'était pas si confortable que cela et le vieux ventilateur qu'il avait réussi à trouver n'aidait en rien à le préserver de la chaleur ambiante qui régnait dans la pièce.
Il faisait chaud dans le salon et il hésitait à dormir à la belle étoile... ou du moins à l'orée du jour.
Il regrettait la climatisation de la chambre mais il n'avait eu d'autre choix lorsque Naëlle avait pris d'assaut son lit et par l'en avait éjecté par la même occasion à coups de pieds... elle devait faire un drôle de rêve.Il était déjà six heures du matin et tout le monde allait bientôt se réveiller.
Le jeune homme soupira et finit par se lever de l'inconfortable sofa.
Il s'allongea finalement sur un des transats près de la piscine, enfin soulagé par la fraîcheur du levé du jour.
Ses yeux commençaient doucement à se fermer lorsqu'un mouvement sur sa gauche le fit sursauter.
C'était son frère qui le regardait avec étonnement.« Tu fais quoi couché ici ?
- D'après toi ? grinça Taehyung en toisant Jin.
- Pff... Je ne te demanderais pas si je savais...
- Jungkook m'a éjecté de la chambre et Naëlle de mon lit, dit durement Taehyung.
- Ah... Je savais qu'il voulait changer de roommate mais je ne pensais pas qu'il le ferait tout de suite... et Naëlle bouge beaucoup quand elle dort et à même tendance à cogner.
- Ça, j'avais remarqué...
- Il suffit juste de lui caresser doucement les cheveux et elle se calme.
- Ce n'est plus la peine de me donner d'astuces, je ne retournerais pas dormir avec ces petits monstres ! En plus Jaylane ronfle... C'est grave ça !
- Oui, mais on a déjà vu un spécialiste, elle suit un petit traitement, ça ira mieux au fur et à mesure...
- Je me demande comment les autres arrivent à dormir... Je sais que Sally a un sommeil de plomb... murmura Taehyung pour lui-même en essayant d'éluder ce mystère.
- Ils sont habitués... on finit par s'habituer...
- Je ne crois pas que j'y arriverai...
- Et tu dormiras où ? Le canapé est super dur...
- Je l'ai aussi constaté figure-toi ! Je vais dormir à la belle étoile !
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...