Hello !!
🤗Je vous ai manqué ? 😉🤣
Voici le onzième bonus qui sera en deux parties.
J'ai eu un peu de mal à boucler ce chapitre que j'ai refait un certain nombre de fois.
Mais bon... j'en avais un petit peu marre de repasser dessus, du coup, je le poste tel quel...😅J'espère qu'il vous plaira.
😊Place à mon petit couple chouchou...
Un couple tout en douceur et plein de sensualité... lolilol😂🤣💜
.
.
.L
e cours était terminé, pourtant, il restait encore un étudiant qui ne s'était pas levé de son siège pour sortir de la salle comme les autres, à la sonnerie.
Lentement, un doux sourire sur les lèvres, le professeur se rapprocha de lui puis se pencha légèrement pour poser ses lèvres sur les siennes.« Tu es encore venu me surveiller ?
- Moi !? Non... je suis simplement venu assister à ton cours que je trouve passionnant ! Et puis, si c'était le cas, ce ne serait pas toi que je viendrai surveiller mais ces idiots que sont tes étudiants qui ne cessent de te reluquer sans honte.
- Hmm... J'adore quand tu es jaloux ainsi Mon amour, mais ne sois pas trop excessif...
- Je ne le suis pas ! Si tu voyais le regard que te lance ton élève là... Je pensais pourtant qu'il avait compris ! grogna l'étudiant aux chevelure roses.
- Qui ça !? Justin !?
- Ouai... l'idiot là... maugréa Jimin.
- Mais non, tu te fais des idées et il est loin d'être idiot.
- Justement ! J'ai peur qu'avec sa trop grosse tête il arrive à te formater le cerveau, surtout quand je vois que tu es tout pétillant quand il répond à tes questions.
- C'est un élève brillant ! C'est toujours agréable de voir qu'un étudiant comprend tes cours et donne de bonnes réponses tu sais... c'est un peu comme quand tu es fier quand un de tes danseurs a réussi une de tes chorées compliquées à la perfection...
- Mouais... mais moi, ils ne me reluquent pas comme les tiens ! Et si un essaie de s'approcher trop près, je le stop d'emblée !
- Ce que tu dis !
- Ben t'as qu'à venir assister à un de mes cours alors !
- Marché conclu !
- Hm... Ok. On y va ?
- Ok. Je termine de ranger mes affaires... Jungkook n'est pas venu avec toi aujourd'hui ?
- Non... il avait des choses à faire apparemment... dit Jimin en suivant son petit ami jusqu'à son bureau où il l'aida à ranger ses livres. Mais je les trouve un peu étranges ces derniers temps, Taehyung et lui...
- Peut-être que cela devient pesant pour eux de nous cacher leur relation...
- C'est bien fait pour eux ! Ils n'avaient qu'à pas nous mentir ! Ils nous ont pris pour des idiots !
- Mais non, ils avaient sûrement une raison.
- Tss... bien sûr... dit Jimin en croisant les bras.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...