Retour deux semaines plus tard, à l'aquarium...
" C'était extraordinaire... rit Jimin. Et il nous a tous abandonné pour aller dîner avec elle plutôt... Et depuis ils sont inséparables.
- C'est tout Taehyung ça ! rit Andrew à son tour. En tout cas il a l'air sérieux...
- Oui... c'est la première fois que je le vois ainsi... murmura Jimin en regardant en direction de son meilleur ami qui arrivait vers eux, un large sourire sur les lèvres.
- Mais ?
- Comment ça ?
- La façon dont tu l'as dit, je m'attendais à un mais...
- Ah... il n'y a pas de mais.
- Et tu penses que je vais te croire ?
- Même s'il y en avait un, nous ne sommes pas assez proches tous les deux pour que je te fasse part de mes pensées.
- Il ne tient qu'à apprendre à nous connaître alors... sourit Andrew. Ça te dirait un dîner ?
- Tu ne perds pas de temps toi... rit le danseur.
- Je suis quelqu'un d'assez impulsif... À quoi bon perdre du temps lorsque la personne nous plait... fit Andrew avec un sourire de séducteur.
- Un peu comme Tae... chuchota Jimin, subjugué malgré lui par le sourire envoûtant du jeune homme ; en plus de ses yeux magnifiques, comment ne pas être sous le charme ?
- Et ça a bien fonctionné pour lui non ?
- Vous discutez de quoi tous les deux ? les coupa Taehyung qui était arrivé à leur niveau.
- Oh... Jimin me racontait votre coup de foudre à tous les deux.
- Ahahaha... ce n'était pas vraiment un coup de foudre, rit Sally.
- Je me tue à le lui dire à ce bêta. Il m'a fallu au moins une semaine pour réussir à attraper cette magnifique étoile ! fit le brun en serrant sa petite amie dans ses bras.
- Oh... comme c'est mignon, sourit Andrew. Je ne te savais pas aussi niais Tae... se moqua-t-il.
- Je suis romantique ! Nuance...
- Romantique toi ?! rit Andrew.
- Tu es juste jaloux car tu es seul ! rétorqua Taehyung, légèrement vexé.
- Sûrement... mais je ne compte pas le rester bien longtemps... sourit le châtain en tournant la tête vers Jimin qui rougit légèrement en se levant brusquement du banc.
- Bon, on continue ? dit ce dernier en avançant plus avant dans le site.
- On te suit, dit Taehyung. Drew... interpella-t-il ensuite son ami, laissant sa petite amie rejoindre Jimin qui s'extasiait devant une tortue luth.
- Hm ?
- Je suis désolé mais je vais devoir t'abandonner plus tôt que prévu... On ne se voit pas souvent avec Sally ces jours-ci et je voulais l'emmener diner... dit Taehyung contrit.
- Ah... Ce n'est pas grave, je suis ici pour un très long moment je pense. T'inquiète, on aura le temps de se faire une soirée entre potes ! Et puis, j'ai prévu aussi un plan pour plus tard... sourit Andrew avec malice.
- Oh oh ! Une potentielle nouvelle relation ?
- Hum... j'espère...
- Ok. Ben je te souhaite de réussir alors !
- Merci Tae ! En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir et surtout de te voir si heureux en couple ! Tu as l'air sacrément épris...
- Mmm... Sally est une jeune femme extraordinaire... sourit Taehyung.
- Mais ?
- Comment ça "mais" ?
- Ben... ça sonnait comme s'il y avait un mais...
- Il n'y a pas de mais ! Je suis bien avec elle, je suis heureux !
- Si tu le dis... sourit Andrew mais semblant étrangement peu convaincu, puis il tourna son regard vers les autres plus loin. Tant mieux...
- Tu ne me crois pas ?! fit Taehyung surpris.
- Je sais qu'on ne se connait pas depuis des années mais le temps qu'on a passé sur ce bateau m'a permis de te cerner un peu et...
- Et ?
- Pfff... Rien... rien du tout... sourit finalement Andrew. Je suis content que ça se passe bien pour toi Tae. Si c'est ce que ton cœur te dit, suit-le !
- Mon cœur ?
- Oui ! Si ton cœur est à sa place, tout va bien, c'est le plus important.
- Je-
- Tae ! cria Sally en extase, Viens voir les bébés tortues !! Ils sont trop mignons !!
- J'arrive ma puce !", sourit le brun en rejoignant sa petite amie, les mots d'Andrew raisonnant étrangement dans son cœur...
...
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...