Chapter 98 : Late Wake up...

3.1K 282 25
                                    

Coucou !
Deux chapitres today pour clôturer ce retour et on se revoit la semaine prochaine !

Annyeong !
🤗

💜
.
.
.

Le lendemain Seokjin se réveilla en sursaut, croyant avoir entendu une voix étouffée.

Il ouvrit rapidement les yeux mais la chambre était vide, seuls les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux éclairaient la pièce faiblement.
Encore amorphe, il eut l'impression que la porte de la chambre se refermait mais il ne vit rien ; ce n'était peut-être que son imagination.
Il s'étira et regarda vers l'horloge avant de sursauter.
Il était déjà sept heures du matin !!

Il était en retard, très en retard.

Jin se redressa rapidement pour sortir du lit mais ses jambes étaient entravées par d'autres emmêlées au siennes.
Il regarda vers le propriétaire de ces autres membres puis enfouit son visage dans ses mains, défaitiste.

Il n'avait pas entendu le réveil !
Il n'avait pas réveillé Namjoon et il ne s'était pas réveillé non plus !

Il n'aurait pas dû céder et laisser le brun rester une heure de plus avec lui... finalement, ils avaient fini par dormir ensemble toute la nuit.

C'est vrai que ce fut agréable mais... Et si !? Les enfants ?! pensa-t-il effaré, craignant que les bruits plus tôt n'étaient pas le fruit de son imagination.
Effrayé par cette idée, il repoussa brusquement les jambes de son petit ami et sortit rapidement du lit.

« Hmmm... se réveilla Namjoon... Pourquoi es-tu si violent ? Je te pensais plus tendre le matin au réveil... je suis déçu... bouda le blond en regardant son petit ami s'afférer dans la chambre à mettre ses vêtements.

- Pff... on n'a pas le temps pour la tendresse ! Je suis en retard ! Les enfants sont sûrement déjà levés !

- Rhooo... ils peuvent se débrouiller seuls de temps en temps tu sais.

- Josh oui... peut-être Jay... mais pas Naëlle ! elle est encore trop petite pour certaines choses.

- Ses frères vont s'occuper d'elle... allez, reviens me faire un câlin...

- Mais t'es pas bien ! Lève-toi ! dit Jin en tirant le drap de Namjoon.

- Non !

- Tss... fais l'enfant si ça te chante ! Je vais préparer le petit déjeuner ! T'imagine si mon horrible patron le découvre, c'est la mort assurée ! », dit Jin avec un rire léger en se dirigent vers la cuisine.

Il y trouva Josh, Jaylane, ainsi que Naëlle attablés. Ils n'avaient pas l'air perturbés ou autres...
Soulagé, il soupira et entra totalement dans la pièce puis resta bloqué devant... son frère, qui n'avait plus les cheveux rouges, qui préparait le petit déjeuner !!!

- Oh... bonjour Hyung ! sourit ce dernier.

- Heu... bonjour ?!
Tu as changé de couleur...

- Oui ! sourit Taehyung. J'ai l'air plus sérieux ainsi avec les cheveux bruns !

- Si Tu le dis...

- Assieds-toi, c'est presque prêt.

- Oui, merci... et ... c'est en quel honneur ?

- Bonjour Jinou ! s'exclama la plus petite en lui posant un gros baiser sur la joue.

Il lui répondit en déposant à son tour un baiser léger sur son front ainsi que sur celui de sa grande sœur qui était bien silencieuse ce matin et ébouriffa les cheveux de leur grand frère.

- Bonjour les enfants. Désolé pour mon retard et le petit déjeuner, s'excusa le blond.

- Ce n'est pas grave, Tae nous fait des pancakes.

- Oh ! Tu sais en faire ?! s'étonna Jin.

- Oui, sur le bateau, j'ai touché à tout tu sais...

- Hm...

- Bonjour tout le monde ! Ça sent drôlement bon ! dit Joyeusement Namjoon en entrant à son tour dans la pièce, embrassant chacun de ses enfants et caressant discrètement le dos de Seokjin avant de s'asseoir à ses côtés.

- C'est Taehyung qui a préparé le petit déjeuner ce matin... murmura Jin, légèrement rougissant.

- Ah... merci Taehyung ! J'espère que vous êtes aussi doué que votre frère... le taquina le brun.

- Je pense même être meilleur que lui sur beaucoup de point... Je pourrais même lui piquer sa place...

- Ça j'en doute ! dit brusquement le blond avant de se rendre compte, rouge de honte, de son éclat de voix, devant les regards surpris de son frère et des enfants et celui, bien plus doux, de son patron.

- Je ne compte pas te remplacer par qui que ce soit d'autre... lui murmura Namjoon discrètement en lui prenant la main sous la table.

- Moi non plus... », chuchota tendrement Jin avant de repousser brusquement la main de son petit ami devant le regard insistant que posait son jeune frère sur eux.

À ce geste, Namjoon soupira de déception, se demandant quand ils allaient enfin pouvoir être un vrai couple tous les deux, au grand jour.

Il y avait encore tant d'obstacles : le frère de Jin, pour une raison qu'il ignorait encore ; ses enfants, comment allaient-ils réagir ? et sa mère ? elle avait beau adorer son employé, ce n'était pas sûr qu'elle l'accepterait en tant que gendre.

Il posa à nouveau son regard sur son employé qui lui fit un magnifique sourire.
Son cœur se mit à battre à vive allure et un bonheur indescriptible lui traversa le corps...
Non, il ne pouvait désormais plus vivre sans cet ange dans sa vie !

Les autres l'accepteraient forcément !

Qui pourrait rejeter un être aussi pur ?

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant