Hello !
🤗Petite surprise !
😉Un petit chapitre de transition vers la seconde partie de l'histoire.
Warning... léger ? spoil pour la suite de l'histoire. 😉Enjoy !
💜
.
.
.👣
[Quelques jours plus tard...]
Il marchait tranquillement dans les rues de Seoul, profitant de la chaleur de ce mois d'avril.
Cela faisait un moment qu'il n'y avait mis les pieds.
Les mains dans les poches, il flânait tranquillement en regardant un peu les vitrines des magasins.
Il était très en avance pour son rendez-vous, ce qu'il avait planifié afin de passer rapidement dans son ancienne école.Arrivé devant la porte en bois, une légère nostalgie lui empoigna le coeur. Il resta quelques minutes à observer le bâtiment qui n'avait pas changé d'un iota.
Un flot de souvenirs l'envahit.
Un léger sourire se dessina sur ses levres et il poussa la lourde porte qui grinça fortement.
Toujours pareil.Le coeur battant d'impatience, il se dirigea vers l'accueil où la concierge, le reconnaissant, se rua vers lui pour le prendre dans ses bras.
Le jeune homme serra avec force et tendresse la petite bonne femme avant de répondre à ses nombreuses questions.
Il l'abandonna quelques minutes plus tard, réajustant le chignon de ses longs cheveux chatains, pour se diriger joyeusement vers ce lieu tant espéré, qui lui semblait si loin et qui pourtant était si proche.Une douce musique se fit entendre dans les couloirs, éveillant ses sens, contractant ses muscles. Son corps, bien qu'encore endolori par tous ces mois sans exercices, semblait se rappeler lui, et frissonna d'excitation, prêt à reprendre du service, impatient d'être à nouveau contraint par cette délicieuse souffrance.
Guidé par ces sonorités enchanteresses qui résonnaient joyeusement dans les dédales colorés de l'établissement, il s'arrêta brusquement devant une salle ouverte, attiré, intrigué et subjugué par les mouvements souples et puissants d'un jeune homme qui s'entraînait.
Il le trouva magnifique.Le jeune homme resta quelques instants à observer le danseur ébloui par sa prestation, puis une forte et indescriptible envie de rejoindre et de partager avec cet inconnu ce moment de pure grâce lui serra les entrailles.
Il fit un pas en avant mais fut brusquement stoppé par un léger tiraillement.
Reprenant brusquement ses esprits, il secoua la tête et se dirigea enfin vers sa destination finale...Une heure plus tard, il ressortait la joie au coeur, heureux d'avoir revu un de ses plus vieils amis et professeur.
La tête encore dans les étoiles, il entra directement dans le dos d'une personne et s'excusa promptement lorsque cette dernière, surprise, se tourna vers lui.
Il reconnut alors le danseur de plus tôt et resta béat d'admiration devant le magnifique sourire que ce dernier lui adressa pour lui signifier qu'il allait bien.
Le coeur battant étrangement vite, il salua le jeune danseur et sortit rapidement du bâtiment.Lui qui était parti en avance se retrouvait maintenant en retard.
Il marcha avec allure puis finit par trottiner jusqu'à son lieu de rendez-vous.Un peu essoufflé, arrivé non loin du restaurant qu'on lui avait indiqué, le jeune homme marcha droit vers le sourire particulier de son ami qui l'accueillait.
Il se rua vers ce dernier qui s'était levé de son siège en terrasse pour se diriger vers lui les bras ouverts.
Les deux amis se serrèrent dans leurs bras, heureux de se revoir après tout ce temps... un petit mois... qui leur avait semblé une éternité.
En quelques mois à partager les mêmes galères et la même passion, ils s'étaient liés d'une très forte amitié.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...