Deux semaines étaient passées depuis l'anniversaire de Joshua.
Les vacances étaient bien loin et les débuts de Jungkook et Taehyung si proches.
Tout le monde était sur les nerfs, le stress en plus.Jin et les enfants ne voyaient plus trop souvent Namjoon ainsi que les garçons à cause des derniers réglages et des répétitions...
Il venait juste de border les filles quand il se fit couler un bain bien mousseux avant de s'y laisser glisser dans un soupir d'aise.
Il posa sa tête sur le rebord de la luxueuse baignoire et ferma les yeux se détendant au fur et à mesure de se dissolvaient les billes à la lavande.Cela faisait aussi deux semaines qu'il avait déménagé pour la chambre de Namjoon... son petit ami... et accessoirement patron.
Bien que leur relation eût été définie, il restait encore son employé.
Il ne voulait pas vivre à ses crochés, même si l'argent de Namjoon était aussi le sien maintenant, et que son travail n'en était plus vraiment un... il adorait les enfants qui étaient maintenant aussi un peu les siens.Jin pensait sérieusement à se trouver un autre boulot, mais, qui s'occuperait alors des enfants ?
C'était un vrai dilemme tout cela et il ne pouvait même pas en parler avec Namjoon qui était très peu présent ces derniers jours.À quelle heure rentrera-t-il cette fois-ci ce soir ? se demandait Seokjin. Une heure du matin ? deux heures ?
« Raaaaahhh... », soupira le blond en enfonçant plus son corps dans l'eau chaude.
« Pourquoi soupires-tu ainsi ? lui demanda une douce voix, le surprenant.
- Nam ! Tu es déjà là ! s'écria Jin de joie.
- Oui, tiens, c'est pour toi... lui sourit Namjoon en posant un doux baiser sur ses lèvres avant de lui montrer deux verres à vin et une bouteille de rosé.
- Du vin ! applaudit Jin.
- Je l'ai déjà ouverte. Tu me fais une petite place ?
- Tu es le bienvenue »
Et le brun ne se fit pas prier.
Il se déshabilla rapidement puis se laissa glisser à son tour dans l'eau juste derrière Jin qui avait posé les verres et la bouteille sur le rebord de la baignoire où étaient exposés les différents savons et gels douche.
Namjoon serra son petit ami quelques instants contre lui, entrelaçant leurs doigts, puis posa délicatement ses lèvres dans son cou.« Tu m'as manqué mon amour...
- Tu m'as manqué aussi... et tu manques également aux enfants Nam.
- Ils me manquent aussi ! C'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui, je vais travailler à la maison !
- Quoi !? C'est vrai !?
- Oui ! Mes employés viendront de temps en temps à la maison, il y aura des allés et venues, je te préviens déjà. J'espère que ça ne va pas trop te déranger.
- Ce n'est pas grave, tant que je peux te voir souvent... sourit Seokjin.
- Ça te fait plaisir ?
- Énormément ! Les enfants seront aux anges eux aussi !
- Hm...
- Sinon, ça avance les débuts des garçons ? Je ne les vois pas trop non plus...
- Oui, ça avance bien... on a repoussé la date des débuts de quelques jours encore pour que tout soit parfait.
- Je n'en doute pas que ce sera un vrai succès !
- Et les enfants ? Le spectacle de fin d'année scolaire avance bien ?
- Oui ! Jaylane connait parfaitement son texte, Josh et ses amis ont mis au point une superbe chorégraphie que je supervise et Naëlle nous encourage de tout son cœur !
- Mm... Merci Jin.
- Pourquoi ?
- De prendre si bien soin d'eux... et de moi aussi. Tes petits bentos sont délicieux et font jalouser mes collègues.
- Tu en as de la chance d'avoir un compagnon si aimant et dévoué !
- J'avoue ! C'est pour cela que j'ai pris ma journée de demain, pour profiter encore un peu plus de cet amour qui partage ma vie.
- Oh... fit Jin en se retournant vers Namjoon, ce que tu peux être adorable ! Ça me donne envie de te croquer !
- Et... et le vin ?
- Oh... il peut bien attendre... souffla Jin tout contre les lèvres du brun, il se bonifiera encore plus... », sourit-il ensuite avant d'embrasser langoureusement son petit ami.
[...]
Quelques jours plus tard...
« Comment as-tu pu me faire ça ! Je te faisais confiance !
- Mais, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal !
- Tu m'as trahi ! À nouveau ! s'écria le brun.
- Alors là ! Je ne te permets pas de dire cela ! Je ne t'ai en rien trahi ! Et si tu te sens trahi par ça c'est que peut-être, contrairement ce que tu as pu me dire, tu n'es pas encore passé à autre chose Nam ! Cela veut dire que tu l'aimes encore !! », s'écria Seokjin avant de s'éloigner, les larmes aux yeux et le cœur en miettes.
Il le savait !
Il le sentait !Depuis que Namjoon lui avait expliqué les raisons de la clause de son contrat, il doutait et là, ses doutes se confirmaient malheureusement.
...
Petits Mots...
Hello everybody
Petit chapitre de transition pour les prochains.
Une première partie de Namjin fluffy et la seconde avec un tout petit chamboulement dans la tranquillité du couple, mais rien de bien méchant... enfin, normalement.
Sinon, les vacances sont malheureusement terminées... du coup, je ne pourrai plus publier régulièrement.
Ce sera une à deux fois(max) par semaine... jusqu'à la fin de cette fiction, je pense.😕
Mon emploi du temps est... du coup, je n'ai que mes yeux pour pleurer.😭
Le travail c'est la vie !Sur ce, vous aurez le prochain chapitre dans la semaine ou la suivante. Désolée pour l'irrégularité des publications mais je n'ai pas vraiment le choix.
J'espère que la suite vous plaira toujours autant !
A ++
🤗JSK
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
Fiksi PenggemarSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...