🧚♂️
Seokjin se laissa tomber sur le lit, épuisé.
Il avait rangé et nettoyé toute la maison, aidé un peu par ses amis quelques heures.
Il avait alors pu voir les chambres des enfants, à l'étage, qui étaient, bien entendu, à l'image du reste de la maison, et se faire aussi une idée sur eux et son futur employeur.S'il avait bien retenu les informations, Kim Namjoon, producteur de renom, était veuf depuis plus de deux ans et avait trois enfants : Joshua, le plus grand et bientôt âgé de neuf ans, Jaylane, la cadette de six ans et demi et Naëlle, la toute dernière, âgée de trois ans.
Au début il avait trouvé leurs prénoms assez originaux puis avait compris en regardant les photos qui longeaient l'escalier, accrochés au mur.
Leur mère était de type européen.
Ils étaient donc métissés et ressemblaient à leurs parents mais la dernière était particulièrement le portrait craché de sa mère qui avait été une femme magnifiquement belle, trouvait Seokjin.Le jeune homme regarda autour de lui et soupira.
Il lui restait encore ses cartons à déballer.
Il se leva et s'assit sur le lit, puis sursauta lorsque son portable sonna, brisant brusquement le silence de la pièce.
C'était son patron."Allo ?
- Oui ?
- Monsieur Kim ?
- C'est bien moi... sourit Jin.
Il adorait la voix de son patron au téléphone, une belle intonation rauque et profonde.
Un frisson le parcourut mais il l'ignora.- Vous avez pu trouver la maison ?
- Oui, ne vous inquiétez pas. Je me suis même déjà un peu installé...
- D'accord. La chambre vous convient-elle ?
- Elle est parfaite. Merci.
- Tant mieux alors... je... Je sais pour l'état de la maison... Je suis désolé pour ça mais j'ai été débordé ces derniers temps... hésita le père.
- Oh. Mais pourquoi n'avez vous pas engagé une aide au ménage ? osa Jin, intrigué.
- Pfff.... elle a démissionné la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps d'en engager une autre... soupira le père.
- Et... puis-je savoir pourquoi elle a démissionné ? demanda Jin, plein d'appréhensions.
- Oh... elle est partie aider sa soeur qui venait d'avoir des jumeaux... Je crois. Pourquoi ?
- Heu... simple curiosité.
- Mm. Je serai là avec les enfants dans deux petites heures. Je les récupère après le travail mais ce sera vous à partir de demain d'accord ?
- Pas de soucis.
- Bon... ben à tout à l'heure.
- À tout à l'heure..."
Après avoir raccroché, Jin se laissa à nouveau tomber sur le lit.
Bientôt il allait rencontrer la petite famille au complet.
Il finit par se lever au bout de quelques minutes et se dirigea droit vers la cuisine préparer un goûter pour les enfants et le repas du soir.
Il rangerait ses effets plus tard.Il venait à peine de tout terminer quand il entendit un bruit de voiture, des portes qui claquèrent puis des voix d'enfants.
Il respira un grand coup et se dirigea vers la porte d'entrée, un large sourire aux lèvres...🧚♂️
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
Hayran KurguSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...