Chapter 34 : Friends ?!

4.8K 419 125
                                    

👾

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il se retrouvait encore dans les bras de Namjoon.
Se rappelant la veille, Seokjin se mit à rougir et se cacha son visage entre ses mains...

Avait-il rêvé ? Ou avait-il bien entendu les dernières paroles du brun ?

Lui plaisait-il ?

Et si oui ? de quelle façon ?

Son patron ne semblait pas porter les homosexuels dans son cœur alors il était perdu et ne comprenait pas.
Il voulait savoir et ne pas se faire de faux espoirs surtout qu'il commençait vraiment, mais vraiment, à apprécier Namjoon énormément, et bien plus qu'en tant que son patron ou même en temps qu'ami...

Jin soupira et enleva ses mains de son visage.

« Oh... tu es déjà réveillé ! fit le brun qui émergeait enfin.

- Hm... fit Jin en se retournant vers Namjoon.

- Bonjour... sourit le brun, les yeux ancrés dans les siens.

- Bonjour...

- Bien dormi ?

- Hm... Oui... chuchota Jin. Je... je suis désolé pour hier soir... je ne sais pas ce qui m'a pris... j'ai un petit peu trop bu je crois... et... merci de t'être déplacé pour moi... reprit-il, légèrement embarrassé.

- Ce n'est rien. Tu es un être humain... Tu as bien le droit de te lâcher de temps en temps... Et puis cela ne m'a pas dérangé du tout. Tu sais... Tu es aussi important pour moi maintenant. Tu fais partie de la famille toi aussi...

- Oh ! Vraiment ? sourit Jin, les joues roses de plaisir.

- Vraiment ! Je sais que ça ne fait pas super longtemps que tu es là, mais j'ai l'impression que tu as toujours été avec nous, tu es une partie intégrante de la maisonnée... et je ne veux pas te perdre... Que tu partes.

- Tu ne vas pas me perdre... je resterai tant que vous voudrez de moi... que tu voudras bien de moi... souffla le blond, le cœur battant.

- Hmm... Notre relation a pris une tournure bien particulière... Jin, tu es bien plus qu'un employé tu sais... tu es... tu es... murmurait Namjoon, cherchant un mot qu'il ne trouvait pas. Tu es comme...  comme un... ami... oui ! un ami qui m'est cher...

- Ah !? Un ami ?! murmura tristement Seokjin, déçu, le coeur se serrant douloureusement... Mais j'espère que je serais toujours payé !? Je ne veux pas de prix d'amis pour mon salaire... rigola-t-il alors pour cacher son trouble.

- Ahaha... il en va de soi !

- Bon, je vais me lever... je vais endosser le rôle de l'employé et aller préparer le petit déjeuner ! sourit Jin en se levant du lit. Merci Namjoon d'avoir été là pour moi hier soir... », reprit-il en se retournant vers le père avant de se d'entrer dans sa salle de bain.

Une fois, à l'intérieur, il ne put empêcher quelques larmes de couler, se répétant inlassablement les mots que lui avaient dit plus tôt le brun...

Amis.

Amis...

Amis !?

Il n'en voulait pas de son amitié !

Oui, il voulait bien plus, il espérait bien plus !

Et, apparemment c'était trop demander... Il s'était quand même  fait de faux espoirs tout seul...
Il avait dû rêver ces mots chuchotés au creux de son oreille la veille...
En plus, avec tout l'alcool qu'il avait bu, cela ne pouvait être qu'une hallucination auditive... il avait simplement entendu ce qu'il rêverait  d'entendre...

Alors, c'est avec une détermination qu'il ne se serait cru capable, qu'il enfouit ses sentiments naissants tout au fond de son cœur, les scellant pour qu'ils ne grandissent pas plus et qu'il ne souffre pas à cause d'eux.

Jin soupira, frustré, il souhaita rencontrer rapidement quelqu'un pour oublier son patron et assouvir enfin ses pulsions... il était un homme en bonne santé et avait aussi des besoins...

Près de deux mois... cela faisait près de deux mois maintenant qu'il avait été abstinent et il n'en pouvait plus.
Il était à fleur de peau.
C'était un miracle en soi qu'il n'avait pas encore sauté sur son beau patron.
Oui ! Un miracle !
Et pas une quelconque morale ou autre... il était moins coincé à ce niveau là qu'on pouvait le penser...

Il se demanda alors comment faisait Namjoon qui lui, depuis trois ans était célibataire... à moins que...

Voyant que ses pensées retournaient à nouveau vers le père, il secoua la tête et se promit de sortir le week-end prochain avec Jimin en boite de nuit, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.

...
🛀

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant