Chapter 148 : I need You...

2.1K 225 55
                                    

" Allo ?

- ...

- Allo ?!

- H-hyung...

- ...

- Hyung ?

- Hm.

- Tu me manques...

- Tu as bu ?

- Un peu...

- Va prendre une douche glacée et ça ira mieux.

- Hyung...

- Quoi ?

- Ça ne va plus... Je... je regrette...

- Tu ne sais pas ce que tu dis. Raccroche et va prendre cette douche !

- Je ne suis pas chez moi...

- Quoi ?! Rentre ! Il est tard.

- Je... je ne sais pas où je suis... viens me chercher, j'ai besoin de toi...

- Je...

- S'il te plait Jin hyung... j'ai besoin de toi... chuchota tristement la voix.

- ...

- Je-

- J'arrive !"

Seokjin, après avoir sorti ces mots resta un instant à regarder le téléphone qu'il avait en main.

Que venait-il de se passer au juste !?
C'était quoi ça à l'instant !?

Il regarda l'heure : 23h15.

Il était déjà tard... et Nam n'était toujours pas encore rentré. Il ne pouvait pas laisser les enfants seuls à la maison, Jungkook était sorti... sûrement encore chez Taehyung...

Pas le choix.
Il regarda son téléphone et soupira, il allait lui devoir un énorme service.
Il choisit son contact et appuya sur appel à la seconde de peur de ne plus en avoir le courage.

Première sonnerie.
Deuxième sonnerie.
Troisième...

" Hyung ?  Tu sais l'heure qu'il est ? Tu as intérêt à avoir une bonne raison pour me réveiller... maugréa son interlocuteur.

- J'ai besoin que tu me rendes un énorme service...

- Tu sais que ça va te coûter cher ?

- Je sais... soupira Jin.

- Ok... je dois faire quoi ?

- Il va falloir que tu sortes se ton lit et que tu ailles chercher quelqu'un pour moi...

- Hein ?! Ça ça va te coûter très cher... et qui c'est ?

- Tu... tu verras sur place.

- Quoi ?! Je vais nulle part si je ne sais pas qui c'est !

- Je t'aiderai pour Jimin ! coupa Jin.

- Deal !

- Merci Hoseok ! "

[...]

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant