Dernière partie de ce bonus...
.
.
<<<Hoseok avait ramené Sally à sa clinique vétérinaire et aucun n'avait échangé une parole sur le chemin du retour, tous deux perdus dans leurs pensées.
Le danseur salua la jeune femme promettant de se revoir un peu plus tard dans la semaine, ils avaient passé un très bon moment et s'étaient découvert de nombreux points communs. Sally Spencer était une femme charmante, agréable qui savait ce qu'elle voulait, même s'il avait pu entrevoir cette timidité qu'elle tentait de cacher derrière tout le reste.
Elle était aussi très espiègle, lui faisant penser un peu à Jimin. Étrangement, il avait eu un vrai coup de cœur pour la jeune femme mais, ce n'était que purement amical. Un peu comme pour Seokjin des années plus tôt.
Il avait rencontré ce dernier alors qu'il vivait dans une sorte de maison de jeunesse tenue par un couple de retraités très gentils. Il avait dû partir loin de chez lui assez jeune pour poursuivre ses études dans une école de danse dans la capitale. Il avait réussi un des concours les plus difficiles pour entrer dans cette écolé réputée et avait même obtenu une bourse.
Cela faisait déjà un an qu'il vivait dans cette petite maison conviviale et pleine de vie lorsque Seokjin, son ainé de près de trois ans était devenu son colocataire. Entre eux, cela avait été un coup de foudre amical et ils avaient passé les deux années suivantes avant que Jin n'obtienne son diplôme, à faire des farces les plus farfelus aux autres résidents de la pension.
Lorsque Seokjin était parti pour son tout premier boulot, cela lui avait fait un grand vide mais, malgré tout, ils avaient gardé le contact... jusqu'à aujourd'hui.
Sortant de ses souvenirs, Hoseok se dirigea vers son lieu de travail cogitant sur un élément qui le perturbait énormément.
Un peu plus tard dans la soirée, il sonnait à l'appartement de Yoongi. Il entra une fois que son hôte lui ouvrit la porte et prit PinPin qui s'était rué vers lui, dans ses bras.
« Tu es venu voir comment il allait ?
- Oui ! Lyly m'a dit qu'il était sorti et que tu l'avais récupéré ! sourit Hoseok en caressant le petit animal, heureux de constater qu'il allait mieux.
- Tu aurais pu me demander directement, dit sèchement Yoongi.
- Tu ne réponds pratiquement jamais à mes messages et tu semblais fâché ce matin... Et puis c'est Sally qui m'a appelé pour m'avertir.
- Je vois que tout semble bien se passer entre vous deux... murmura le brun qui s'était installé sur le canapé à côté du danseur qui y était déjà installé, une tasse de thé fumant à la main.
- Oui, ça se passe bien, c'est une femme charmante et pleine de ressource.
- Elle te plait ?
- Comment ça ?!
- Arrête de faire comme si tu n'avais pas compris Seok ! s'énerva légèrement Yoongi.
- C'est vrai que c'est une très belle femme et je dirai même qu'elle est tout à fait mon type mais je ne l'envisage pas vraiment sous cet angle... dit le roux en regardant le plus âgé dans les yeux. Mais toi... il te plait le jeune employé ?
- Chan-wook ?! Il est pas mal... Je ne sais pas encore... Tu sais, je sors à peine d'une relation sérieuse... Je ne suis pas encore prêt à m'engager avec quelqu'un d'autre... Peut-être juste pour passer le temps...
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...