Hello ! Finalement deux chapitres seront postés par jour jusqu'à vendredi !
Cependant, aujourd'hui ce sera trois car ce chapitre et le suivant ne faisaient qu'un à la base... mais, trop long, je l'ai coupé en deux...
😅Enjoy !
😁
JSK
💜
.
.
_________🐰🐥
👼Pendant ce temps... 👼
" Alors comme ça c'est toi mon nouvel apprenti ! Namjoon m'a dit que tu étais finalement revenu plus tôt des États unis... tu as terminé ton entraînement ?
- Non... je n'y arrivais pas et ma famille et mon pays me manquaient... avoua Jungkook sans honte.
- Oh... je peux comprendre. T'inquiète, je ne te lâcherai pas et je suis sûr que tu y arriveras avec moi ! sourit Jimin.
- Oui ! lui sourit Jungkook à son tour. Puis il resta un instant à observer Jimin qui lui souriait maintenant légèrement gêné par son regard insistant.
- Heu... qu'est-ce qu'il y a ? finit par demander le roux.
- Tu sais que tu as un éblouissant sourire ! sortit d'un coup le brun.
- Ah... heu... merci ? fit Jimin, tombant des nus.
- Tu es célibataire ? lui demanda Jungkook sans perdre de temps, en se rapprochant de lui puis prenant une de ses mains entre les siennes.
- Hein ?! fit Jimin, d'abord surpris par la technique de drague du jeune homme. Ou-oui... mais j'ai déjà quelqu'un dans mon cœur... finit-il par sourire en retirant sa main avec douceur.
En tout cas, Jungkook était quelqu'un qui fonçait dans le tas... c'en était attendrissant... pensa le roux.
- Oh, dommage... bon, il me reste encore Jin hyung... murmura Jungkook, légèrement déçu.
- Non ! s'écria Jimin. Il est à Namjoon hyung !
- Ah ! Toi aussi tu as remarqué ?!
- Oui ! Et ne t'avise pas de t'immiscer entre eux !
- T'inquiète ! je rigolais pour Jin hyung. Et je trouve qu'il est parfait pour Nam hyung...
- Oui ! Moi aussi ! confirma le danseur. Mais ces deux-là sont tellement lents à la détente... soupira-t-il ensuite.
- Mouais... surtout Namjoon... je plains plus Jin hyung dans toute cette histoire.
- Alors on a qu'à leur donner un petit coup de pouce... tu en dis quoi ?
- Pourquoi pas ! Et tu penses à quoi ?
- Je... je n'y ai pas encore réfléchi... mais à deux on trouvera forcément une solution !
- Oui !"
Soudain, le téléphone se Jimin se mit à vibrer. Il le prit et fronça les sourcils.
" Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit Jungkook, légèrement inquiet.
- C'est Jin hyung... il me dit qu'il a été kidnappé...
- kidnappé !!?
- Pfff... par Namjoon hyung... soupira Jimin en recevant un autre message de son ami.
- Oh oh... un rendez-vous surprise !?
- Aucune idée... mais il nous dit qu'on devra nous débrouiller pour le repas de ce midi, il ne sait pas où il est emmené ni pour combien de temps...
- Et ben, peut-être qu'on n'aura pas à intervenir finalement... sourit Jungkook.
- Peut-être bien...
- Je t'invite au restaurant alors ? Pour fêter notre partenariat ! L'autre voiture de Namjoon hyung est au garage et j'ai les clés !
- Hum... pourquoi pas ! Mais avant toute chose...
- Quoi ?
- Ce n'est pas un rendez-vous, ok ? Je ne serai que ton chorégraphe et tout au plus ton ami... d'accord ? Il ne voulait pas que le jeune homme se fasse des idées.
- Pfff... ça marche... bouda Jungkook, bien que n'ayant pas perdu tout espoir.
Jimin était célibataire... et bien souvent, le coeur à ses raisons que la raison elle-même ignore... il réussira facilement à le faire flancher... il n'avait jamais connu d'échec jusqu'à aujourd'hui et obtenait toujours ce qu'il voulait...
- Alors je viens ! ", lu dit Jimin avec un sourire radieux, le subjuguant à nouveau par sa beauté.
Son deuxième coup de foudre... encore.
⚡
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...