BONUS 15 : Live your life fully

1.5K 105 9
                                    

Hello !
😊

On passe à l'avant dernier Bonus avec ce petit couple.
Hé oui... la toute fin est proche.🙁
Mais d'autres aventures commencent ou se poursuivent !😉
💜
.
.

Quand elle avait embauché ce jeune étudiant, fraîchement diplômé, il fallait l'avouer, ce n'était pas plus pour ses compétences quasi inexistantes que pour son faciès des plus agréables à regarder.
Chan-wook était un très beau jeune homme et elle ne voulait se priver d'admirer ce corps battit tel un dieu grec...

Aujourd'hui encore, elle bavait littéralement du haut de la fenêtre de sa chambre devant les muscles seyants du jeune homme qui nourrissait les animaux, torse nu, malgré le froid de la saison... non... elle ne regrettait absolument pas son choix peu scrupuleux.
De plus, il s'était avéré au fur et à mesure que Chan-wook était très intelligent et apprenait vite.
Il finirait même par devenir vétérinaire attitré à ce rythme.

La jeune femme se détacha à contre cœur de la vision enchanteresse que lui offrait le jeune homme et alla se changer.
Elle vivait dans le spacieux appartement juste au-dessus de sa toute petite clinique vétérinaire qu'elle allait devoir payer ces vingt prochaines années. C'était un projet ambitieux mais un de ses plus grands rêves qu'elle réalisait.

Cela faisait un mois qu'elle s'était séparée de Taehyung et elle préparait son départ vers le japon.
Elle allait effectuer un stage de plusieurs mois en vue d'obtenir une certification qui lui ramènerait plus de clients.
Elle avait décidé de confier son établissement au jeune homme le temps de son absence.

Une fois prête, Sally descendit dans la clinique où s'afférait déjà son autre employé.
Elle la salua et se dirigea dans son bureau afin de se remémorer les clients qu'elle allait bientôt recevoir.
On était samedi et elle ouvrait un peu plus tard ce jour-là.

La journée passa à une vitesse phénoménale.
Elle eut l'agréable visite de Seokjin et des enfants, venus regarder les animaux qu'il y avait en adoption dans la petite animalerie qu'elle avait installé dans une partie de sa clinique.
Les enfants, ainsi que Jin, rêvaient d'avoir un animal de compagnie mais à cause des allergies de Namjoon, cela ne restait encore qu'une douce utopie...

La vétérinaire alla avec le petit groupe  quelques minutes, s'octroyant une petite pause, afin de manger une glace avec eux.
Elle discuta de son prochain voyage avec son ami qui évitait encore le sujet de son petit frère la star montante que l'on voyait partout, de la télé aux sous-vêtements.
Même si la douleur était passée depuis un moment déjà, elle adorait les petites attentions qu'il lui accordait Seokjin, ce qui faisait rager parfois Namjoon, et elle jubiler.

Une fois son ami et ses enfants partis, Sally s'occupa de ses tous derniers clients puis alla dans le petit jardin de l'arrière-cours où commençaient à éclore de nombreuses fleurs de saison.

Installée sur un des bancs de son petit paradis, elle admira les étoiles, perdue dans l'immensité du ciel.
Son anniversaire arrivait à grands pas, elle le fêterait au Japon.

Vingt-sept ans.

C'était un âge proche de la trentaine, un chiffre qui lui faisait étrangement peur...

Non ! Elle aurait vingt-cinq ans pour encore les dix années à venir !

Elle se mit à rire en pensant à certains de ses amis qui croyaient vraiment qu'elle avait à peine la vingtaine... en même temps, elle ne faisait vraiment pas son âge.
Fallait vraiment l'observer un bon  nombre de fois pour croire qu'elle était plus proche des trente ans que des vingt ans.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant