Chapter 127: " Say it again "

2.8K 265 36
                                    

🌖

Il regardait le ciel, se maudissant d'avoir encore été lâche, cherchant du courage pour enfin exprimer sans crainte ses sentiments et trouver un moyen afin d'accéder à la chambre de Jungkook, quand une ombre se matérialisa à ses côtés, le faisant légèrement sursauter.

Il leva la tête, surpris, avant qu'un très léger sourire ne se dessine sur ses lèvres.
Il resta un instant muet devant l'objet de ses tourments dont la forme se découpait au-dessus de lui, la voûte céleste brillant de mille feux en arrière-plan.

« Alors c'est là que tu dors ? lui demanda son doux bourreau.

- Je n'ai pas le choix vu que j'ai été éjecté de ma chambre... sourit-il en se redressant alors que l'autre prenait place sur l'autre transat qu'il avait collé au sien pour se faire un plus grand " lit ".

- Si tu n'avais pas fait le con, tu y serais peut-être encore.

- Hm... sûrement...

- Tu ne vas pas attraper froid ?

- J'ai de bonnes couvertures... rétorqua-t-il en indiquant du regard les draps chauds qui avaient glissés sur ses cuisses.

- Et s'il pleut ?

- Ben, je n'aurais pas d'autre choix que le vieux canapé dur du salon.

- Hm.

- Tu ne va pas dormir ?

- Tu me chasses !!?

- Non ! Je... ça ne me dérange pas que tu sois là... au contraire...

- Tu veux dormir ? Tu es fatigué ? Je te laisse sinon...

- Pas sommeil.

- Moi non plus.

- Reste alors...

- Hm. »

Ils restèrent un long moment à se regarder sans prononcer une parole avant de diriger leur regard vers le ciel illuminé d'étoiles.

« Merci, lui dit brusquement le plus jeune au bout de plusieurs minutes de silence.

- Hein ?! Pourquoi ?!

- Pour plus tôt... je... je suis désolé de t'avoir crié dessus alors que tu voulais simplement m'aider.

- Oh ! Tu... tu es encore sous les effets de alcool ?! demanda Taehyung avec surprise.

- Roooh... j'ai pris une douche glacée et ça va mieux... maugréa le plus jeune, gêné que le plus vieux l'ait vu dans cet état déplorable.

- Hm... Pourquoi tu as fait ça Jungkook  ? demanda Taehyung au bout d'un moment avec une voix grave.

Le brun tourna la tête vers lui et constata que ce dernier le fixait avec sériosité, une lueur légèrement triste dans le regard.
Il détourna la tête et leva les yeux à nouveau vers le ciel.

- J'étais en colère... et frustré.

- Ah... alors tu te jettes sur le premier venu pour atténuer ta frustration ?!

- Avant, oui.

- Et plus maintenant ?

- Plus maintenant. Non.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant