Salut ! Salut !
Un deuxième chapitre pour la journée !
Héhéhé !
😁Enjoy!
💜🌂
Il avait passé la nuit à faire la fête avec ses amis et se retrouvait avec une belle gueule de bois. Il avait décidé d'arrêter ces soirées arrosées mais c'était sans compter sur son exubérant et fêtard de meilleur ami.
Il chercha ses clés dans sa poche et ne trouva que du vide. La vision encore un peu floue, il se dirigea avec difficulté vers un des pots à fleurs de l'entrée à la recherche du double mais ne trouva rien. Surpris, il resta un instant à réfléchir. C'était pourtant bien là que Namjoon et Jin cachaient un double de clés au cas ou, justement, un moment comme celui qu'il vivait arriverait.
Il chercha encore dans d'autres pots mais ne trouva rien.Désespéré, il s'appuya à la porte d'entrée et joua avec la poignée quand soudain elle s'ouvrit brusquement sous son poids.
Il se retrouva à genou au sol de l'entrée. Étonné, il regarda autour de lui hébété.La porte était ouverte !
Jin était déjà rentré ?!
Non, il était à peine huit heures du matin, il devait, au pire, être sur le chemin du retour après avoir déposé les enfants.Alors, pourquoi la porte était-elle ouverte ?!
Intrigué, il se leva et se dirigea lentement dans la maison.
Il entendit un bruit provenant du premier étage, ce qui le fit sursauter... un voleur ?!
Une légère peur le saisit, mais il s'en débarrassa rapidement et pris le premier objet à sa portée en tant qu'arme défensive."Un parapluie ?! décidément... soupira-t-il en regardant l'objet. Qu'importe, cela fera l'affaire !"
Il monta lentement et sans bruit les escaliers menant au premier étage et suivit la provenance du son qui était de plus en plus fort... cela semblait provenir de la salle de bain au fond du couloir.
Il entendit un fort vacarme d'objets qui tombaient au sol suivi d'un juron.
Il serra l'objet dans ses mains et avança vers la porte quand soudain celle-ci s'ouvrit et laissa sortir un jeune homme aux cheveux rouges vif, magnifique, torse nu, une serviette nouée autour de ses reins, une autre à la main, se séchant les cheveux.
Jungkook resta figé, les yeux ronds de surprise, tout autant que celui qui lui faisait face et avait suspendu ses gestes.
Le jeune homme brun, reprit ses esprits puis son regard se durcit." Que faites-vous là ?! Sortez de là espèce de voleur ! Je vais appeler la police !
- Pff... soupira l'intrus en recommençant à essuyer ses cheveux comme si de rien n'était.
- J'ai une arme et je vais m'en servir ! rugit Jungkook.
- Tss... un parapluie ?! demanda l'autre avec condescendance.
- C'est la force de celui qui le tient qui compte ! Espèce de voleur ! répliqua le jeune homme, la voix pleine de colère, exaspéré par l'attitude désinvolte de l'intrus.
- Regarde gamin, tu ne feras pas le poids devant moi. Tes menaces n'ont aucun effet sur moi... soupira le voleur.
- Quoi ?! fit le brun, estomaqué par le toupet de son vis à vis.
- Tu n'as pas l'air très futé toi... reprit le jeune homme aux cheveux rouges. Regarde-toi... tes mains tremblent... continua-t-il en montrant les doigts tremblant du brun sur l'objet qu'il tenait.
- C'est la colère qui fait cela, j'imagine les avoir à l'instant autour de ton cou... sourit Jungkook, les yeux brillants d'une lueur meurtrière.
- Oh ! Quel regard de tueur ! sourit l'autre. Pff... calme-toi, je n'ai pas le temps pour cela, j'ai froid, j'ai besoin de mettre des vêtements, continua-t-il en avançant vers le jeune homme.
- N'approche pas ou je te-
- Tu quoi ?! s'écria le jeune homme, se rapprocha avec une aura menaçante.
- Espèce de sale voleur... cracha Jungkook en se dirigeant, brandissant les bras, vers l'intrus qui se mit brusquement à rire à gorge déployée, ce qui le stoppa immédiatement, perdu face à cet énergumène étrange.
- Voleur dis-tu ?! As-tu déjà vu un voleur qui prendrait une douche dans la maison qu'il cambriole ?!
- S'il est quelqu'un de bizarre, pourquoi pas ? rétorqua Jungkook.
- Tu trouves que j'ai l'air étrange ?! s'étonna l'inconnu.
- Déjà, quelle idée d'avoir des cheveux aussi rouges.
- Ah ?! Tu juges les gens à la couleur de leur cheveux toi ? s'étonna le jeune homme.
- Hein ?! mais
- Bref... le coupa-t-il. Je ne suis pas un voleur, je suis ici venu voir mon frère qui travaille dans cette maison apparemment, mais il n'était pas là, alors je me suis permis d'entrer... Et comme je puais, j'ai décidé de prendre une douche... content ?
- Ton frère ?! répéta Jungkook en écarquillant les yeux.
- Oui...Kim Seokjin... Je suis Kim Taehyung, son petit frère ! ", sourit le jeune homme, surprenant et subjuguant en même temps Jungkook qui ne savait s'il devait en rire ou pleurer.
🌝🌚
~•~
Un tout nouveau personnage fait son enfin son apparition !
Les choses vont un peu accélérer !
UwU !
😁Bye !
🤗JSK
💜
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...