Chapter 134 : The first...

3.1K 258 100
                                    

🍃

Un silence s'installa avec en fond sonore le bruit de vague de la mer non loin.
Le couple se faisait face, un le regard douloureux et plein de tendresse sur son vis à vis, et l'autre, la tête vers le sol, se triturant les doigts.
Pourtant, il releva la tête et regarda enfin, courageusement, son compagnon .

« Tu... tu fais quoi là... avec ça ? demanda timidement le blond en désignant la couverture dans les mains du brun, brisant ainsi le silence qui devenait presque étouffant malgré la fraicheur de la nuit.

- Oh... ma... ma mère a pensé que tu aurais froid et m'a conseillé de l'apporter avec moi.

- Pourquoi ?

- Il fait frais et tu es parti peu vêtu...

- Non, pourquoi es-tu là ?

- Je suis venu te chercher pour qu'on puisse jouer au jeu tous ensemble... c'est un ordre de ma mère.

- Ah... je vois... murmura tristement Jin avant d'avancer à nouveau.

- A-attends Jin ! s'écria Namjoon.

- Hm ?! fit ce dernier en se retournant vers le brun qui posa délicatement le long plaid sur ses épaules.

- Ça... ça te dit de marcher un peu avec moi ? demanda doucement le père alors que Jin le regardait avec surprise derrière ses lunettes sombres.

- Oui. Mais j'y vois rien, faudra me tenir la main...

- Pas de souci... mais tu peux les enle-

- Non ! s'écria Jin en maintenant ses lunettes sur ses yeux alors que le brun allait les lui enlever. Non... je préfère les garder, encore un peu... reprit-il plus doucement.

- O-ok... on y va ? dit Namjoon en lui prenant la main, les deux frissonnèrent à ce contact mais firent semblant de rien.

- Hm... »

Les deux jeunes hommes marchèrent en silence jusqu'à la plage.
Namjoon s'arrêta brusquement et se tourna vers Seokjin sans pour autant lâcher sa main.

« Seokjin...

- Oui ? A-attends ! s'écria Jin alors que Namjoon lui lâcha la main pour lui enlever ses lunettes sombres.

- Je veux te voir.

- Mais tu me voyais !

- Non, je veux te regarder dans les yeux...

- Je... fit le blond, honteux que Nam puisse voir ses yeux gonflés et rougis à cause de ses larmes.

- Je suis désolé, sortit brusquement le brun en posant machinalement une main sur la joue du blond pour lui caresser doucement sa peau rougie, essuyant de son pouce une petite larme qui s'était échappé.
Jin, surpris, se figea.

- Hein ?! Mais pour-pourquoi ?! s'enquit-il.

- Je n'ai pas voulu t'écouter, je me suis énervé et-

- Et c'est tout à fait normal ! le coupa Jin. Je... je t'ai trahi, tu l'as bien dit !

- Oui mais... c'est aussi ma faute, d'une certaine façon...

- Et en quoi ?!

- Si je n'avais pas mis cette clause... Pourquoi as-tu menti ? demanda doucement le brun.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant