Chapter 106 : No more Secret

2.9K 270 14
                                    

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, une migraine atroce lui vrilla le cerveau. Il grimaça et gémit de douleur.

Il avait bu ?! s'étonna-t-il.

Pourquoi ?

Il se redressa sur son lit, se prit la tête entre ses mains et se massa les tempes en espérant estomper un peu la douleur.

« Oh ! Tu es réveillé ! dit une voix rauque qui le surpris et le fit sursauter. Il regarda dans sa direction en tentant de mettre un nom sur le visage magnifique et souriant en face de lui. Je t'apporte de quoi soulager ta gueule de bois... fit le beau jeune homme en se dirigeant vers lui.

- Merci... murmura Jimin en souriant, reconnaissant enfin les magnifiques yeux qui l'envoûtaient depuis qu'il les avaient croisés, puis il prit le comprimer et le verre d'eau.

- Tu ne tiens pas vraiment l'alcool finalement... rit légèrement le châtain en s'installant à ses côtés.

- Oh... non... soupira Jimin en se rappelant brusquement de la soirée de la veille. Je suis désolé.

- Ne le sois pas... c'était assez... instructif... rit doucement Andrew.

- Te moque pas !

- Je ne me moque pas mais j'ai découvert une facette de toi qui m'a... disons, énormément plu...

- Raaaahhh... Drew, ce... ce n'était pas moi !

- Au contraire... ne dit-on pas que l'alcool permet la désinhibition ? dit Andrew en reprenant le verre des mains du roux avant de se diriger vers la sortie. Et... dit-il en se tournant à nouveau vers Jimin qui était encore assis sur son lit, je confirme que tu es un sacré et extraordinaire danseur ! sourit Andrew en lui lançant un clin-d'œil avant de sortir de la chambre.

- Oh...noonnn... », gémit Jimin en s'affalant sur le matelas.

Pour une première soirée, il avait été fort.
Il avait défié Andrew à un jeu d'alcool qu'il avait perdu à peine au second verre, puis il lui avait démontré ses talents de danseur en lui faisant un lap dance.
Comment il avait fini chez lui, il n'en savait rien. Il se rappelait juste avoir été porté par le jeune homme et bordé dans son lit...

« Pff... je suis une vraie calamité à moi seul... », soupira Jimin en tapant des pieds sur le lit avant d'oser se lever et de se rendre dans la cuisine, attiré par la bonne odeur.

Il trouva Andrew aux fourneaux, si sexy dans son tablier un peu trop petit pour lui. Le jeune roux sourit et se planta à ses côtés.

« Tu fais quoi ? ça sent bon...

- Ah... des crêpes...

- Oh ! Chouette ! s'extasia Jimin. J'adore les crêpes au petit déjeuner.

- Je sais...

- Ah ?

- Tu me l'as dit hier soir... sourit Andrew.

- Pff... je suppose que je n'ai plus aucun secret pour toi maintenant...

- Plus aucun ! rit Andrew. Je dirai presque que je connais tout de toi... enfin... il me manque encore deux ou trois éléments à découvrir encore mais, j'ai espoir de les découvrir un jour...

- Ah ? comme quoi ?

- Hmm... tu veux vraiment savoir ?

- Vas-y, tu as commencé...

- Alors... sourit Andrew en se tournant vers le rosé après avoir fait la dernière crêpe et éteint le feu, il me reste à découvrir l'odeur, la douceur et le goût de ta peau... susurra-t-il en se rapprochant plus du roux, le goût de tes lèvres si pulpeuses et tentatrices, le son de ta voix sous l'emprise du désir et du plaisir, le-

- C'est bon, j'ai compris, le coupa Jimin le visage rouge... si on mangeait maintenant... », fit-il en s'installant autour de la table.

Andrew le regarda avec un large sourire et s'installa à son tour à ses côtés.

« Merci... murmura Jimin au bout d'un moment.

- Oh... mais c'était avec plaisir. J'aime cuisiner.

- Je ne parlais pas de cela... enfin, oui, merci pour ça aussi mais surtout pour hier soir... je me rappelle de tout maintenant... rougit Jimin.

- Ah...

- Tu as été... un vrai gentleman... merci de t'être occupé de moi et de ne pas avoir... profité...

- Jamais je n'aurai fait quoi que ce soit sans ton consentement Jimin ! dit sérieusement Andrew. Tu me plais et c'est un fait, mais jamais je ne forcerai les choses si toi tu ne veux pas... On vient à peine de se rencontrer, je suis très patient tu sais... et je sais maintenant que tu sors d'une histoire douloureuse... j'attendrai le temps qu'il faudra... nous avons tout le temps devant nous, si tu le veux bien-sûr...

- Tu es... tu es vraiment... chuchota Jimin surpris agréablement par les paroles de son vis-à-vis, le cœur battant étrangement.

- Je suis ?

- Hm... rien... Tu as raison... nous avons tout le temps devant nous... », sourit Jimin qui avait, à cet instant, décidé de passer enfin à autre chose...

...

À demain !
😊

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant