💬
Après leurs explications, Namjoon avait décidé de déjeuner sur place, sous les yeux bienveillants de Seokjin.
Le brun en était au dessert, se plaignant de la couleur de ses cheveux qui commençait à partir.
Il avait fait lui-même sa teinture quelques jours après l'arrivée de Jin dans leur famille.
La couleur n'était pas totalement réussie et l'employé, fraîchement arrivé, n'avait pas osé le faire remarquer à son nouveau patron, pensant aussi par la suite que c'était volontaire...
En tout cas, le brun avait assez d'argent pour aller chez le coiffeur...
Bon, c'était par manque de temps et guidé par une pulsion subite, apparemment...Ils en rigolaient et Jin promettait à Namjoon de refaire sa couleur pour lui lorsque son téléphone sonna.
Le blond prit son téléphone pour voir qui l'appelait et son visage s'assombrit." Tu ne décroche pas ? demanda Namjoon.
- Non. C'est un numéro inconnu... je ne préfère pas.
- Ok... Je vais retourner au boulot.
- Je t'accompagne un bout de chemin !", sourit Jin en suivant son patron qui venait de payer son repas et se dirigeait vers la sortie.
Il accompagna Namjoon non loin du bâtiment où se trouvaient les bureaux de son entreprise et s'apprêtait à le saluer d'un signe de la main lorsque ce dernier le tira à lui pour l'embrasser avec passion.
Jin se laissa porter un instant par la folie du moment avant de se détacher de Namjoon, les joues rouges et regardant tout autour si on les avait vus .
Il n'y avait âme qui vive.
Il soupira de soulagement puis frappa légèrement le blond en le grondant et lui demandant d'être plus discret.
Le père lui donna un autre baiser pour réponse avant de s'en aller rapidement en riant vers son lieu de travail.Seokjin le regarda faire en secouant la tête, un large sourire aux lèvres qui se fana lorsque son téléphone se mit à sonner à nouveau.
Dans toute cette euphorie, il en avait presque oublié ce problème.
Il soupira de lassitude.Il s'apprêtait à répondre, à contre coeur, lorsqu'une voix se fit entendre non loin de lui, le faisant sursauter.
" Je vois que tu t'es déjà dégoté un nouveau copain... lui dit une voix pleine de mépris.
- Tu fais quoi là Marc ? Tu m'espionnes maintenant ?! grinçant Jin.
- Je n'ai pas que ça à faire mon chou... je suis tombé par hasard sur un charmant tableau lors de mon déjeuner d'affaire dans ce restaurant... fit le nouvel arrivé en se rapprochant de Jin.
- Tu me veux quoi ? Je t'ai donné les sous il n'y a pas longtemps, dit rudement Seokjin.
- Oh... j'étais juste intrigué par ce magnifique sourire que tu décrochais à ce bellâtre... pas mal en plus... mieux que l'autre petit pâlot là... il assure au lit lui au moins ?
- Pfff... tu es un ignoble personnage !! cracha Seokjin. Laisse-moi tranquille !
- Oh... calme-toi ! J'ai aussi une bonne nouvelle pour toi...
- Comment ça ? demanda le blond sous la défensive.
- Ne t'inquiète pas, tu ne reverras pas ma tronche de si tôt.. du moins, je l'espère pour toi...
- Comment ça ? Pourquoi ? reprit Seokjin, le coeur explosant d'inquiétude, ayant un mauvais pressentiment.
- Tu n'auras pas à payer la troisième traite... en fait, tu n'auras plus rien à payer du tout.
- Hein !! Mais pour-Pourquoi ?!
- Les dettes de ton frère on toutes été effacées, dit le jeune homme en haussant les épaules.
- Il... il est arrivé quoi à mon frère ? grinça Jin, une peur mêlée d'une colère noire ayant pris possession de son être.
- Aucune idée.
- Je n'hésiterai pas à tout balancer à la police si tu ne me dis pas ce qui est arrivé à mon frère !! hurla le blond en empoignant son interlocuteur par le col.
- Hey !! Du calme ! On n'a rien fait à ton frère, je te jure. Ses dettes ont toutes été payées, c'est tout ! Je n'ai eu aucune nouvelle de lui et je ne sais pas où il est non plus !
- Tu as intérêt à m'avoir dit la vérité ! le relâcha Jin.
- Je suis peut-être une racaille mais pas un menteur... rétorqua Marc en glissant rageusement sa main dans ses cheveux désormais de couleur rouge vif.
- J'espère alors ne plus jamais te revoir !
- Je l'espère pour toi aussi... belle gueule ! Allez, ciao ! J'ai encore des sous à récolter", dit le jeune homme en lançant un clin d'oeil à Jin avant de s'en aller rapidement.
Seokjin le regarda faire, encore vibrant de rage et d'inquiétude.
Les mains tremblantes, il alluma son portable afin de composer un numéro.Une sonnerie...
Deux..." Réponds bon sang !! Réponds !!" , murmurait-il les larmes aux yeux.
Troisième sonnerie...
Quatrième...《 Bonjour... la personne que vous cherchez à joindre est actuellement indisponible...》
Il raccrocha, la peur au ventre puis essaya à nouveau.
Toutes ses autres tentatives échouèrent.
Il resta alors là, les bras ballants, impuissant, les larmes coulant le long de ses joues qu'il essuya les mains tremblantes." Taehyung... mais où es-tu ? "
...
1er mai !
Ps : un deuxième chapitre va suivre et on se reverra ce week-end pour la suite !
🤗JSK
💜
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...