PDV DE ANNA
Ce matin je me suis réveillée de bonheur, car j'aimerais savoir comment la nuit de ma nièce s'est passé avec cet assassin?
mais je ne peux pas monté comme ça sa chambre car les gens ne comprendraient pas.
Je suis très fière du plan que nous avons mis en place car ce matin tous les journaux ne parle que d'Isabella.
Voici la patronne qui arrive et je peux vous dire qu'à sa tête elle n'as pas beaucoup dormi.- Bonjour Madame Lorenzi! Je vous sert votre petit déjeuner ?
- Non merci je n'ai pas très faim ce matin, je suis venue juste prendre les journaux de ce matin, puis je me rends à un rendez vous après « me réponds t-elle
- Voici les journaux Madame ! Et je vous préviens que ce n'est pas jolie à lire.
- Bon dieu je craint le pire !!
En la voyant partir préoccupée, je jubile dans mon fort intérieur car je suis extrêmement de voir leur famille souffrir des répercussions du comportement de leur chère petite-fille.
Pendant que je réfléchis je sent une main se poser sur mes fesses et il s'agit de Pablo le frère cadet de Giancarlo avec qui j'ai une liaison juste par vengeance même si il pense se servir de moi c'est tout le contraire.PDV DE ISABELLA
Si mon père pense que je vais rester là en attendant de me faire punir, il se met les doigts dans l'œil je compte bien m'enfuir et quitter ce maison où je ne peux plus avoir mon intimité.
Alors que je suis le point de m'échapper par la fenêtre car ma chambre est au premier étage, je tombe nez à nez avec ma mère qui est rentrée d'Europe- Ou comptes tu aller comme ça ? « me dit-elle
- Maman ?? Tu es rentrée d'Europe ?
- Oui je suis rentrée en urgence quand j'ai vu tes exploits au mariage de ton père.
- Je vais tout t'expliquer maman c'est promis.
- Ah oui crois moi tant que je m'appelle Vanessa Ortiz Ex de Lorenzi tu devrais me donner une explication.
Je suis embêtée car je pensais m'échapper et malheureusement pour moi ma mère a débarqué au même moment et je sent que son retour va causé énormément de problèmes.
PDV DE JESSICA
J'ai passé la nuit sur le canapé pour éviter que dormir à côté de cet imbécile mais il ne va pas tarder à se réveiller donc je fais vite de me déshabillé et me coucher à côté de lui pour lui faire croire que nous avons couchés ensemble alors que pas du tout.
J'espère qu'il va croire à cette histoire et qu'il ne va pas posé de questions ou essayer de me faire l'amour ce matin, car clairement je n'en aurais pas la force ce matin.PDV DE GIANCARLO
Je me réveille avec la tête qui tourne un peu et je vois que Jessica est couchée à côté de moi en petite tenue. Je suppose que j'avais tellement bu que je me rappelle pas que nous ayons fait l'amour donc je décide la réveiller pour lui demander clairement- bonjour mon chéri ! Enfin tu te réveille apparemment je t'ai épuisé hier soir !!
- bonjour ma chérie désolé j'ai une migraine terrible. Excuse moi de te demander cela mais nous avons fait l'amour hier ?
- bien sûr que oui et plusieurs fois même, je crois que l'alcool t'as rendu encore plus animal
- désolé mon amour mais je me rappelle de rien du tout donc ce matin on sera obligé de réitéré
- peut être ce soir mon amour, la Nous devons prendre notre petit déjeuner en famille ce matin.
- juste un petit câlin avant de descendre mon cœur,nous sommes des jeunes mariés
- Non mon chéri! Tu entends mais qui est cette personne qui crie comme cela ?
- je ne sais pas je vais voir reste la.
- ok j'attends ici !
Je mets mon peignoir et je descends pour voir qui se permet de crier aussi fort dans ma maison, et c'est le choc mon ex femme se trouve dans le salon et plus excentrique que jamais.
Je sent que la journée sera longue.PDV DE JESSICA
Dieu merci je n'ai pas eu à coucher avec lui et je remercie cette personne qui crie dans le salon car elle m'as sauvée la vie.
Je décide de prendre ma douche en quatrième vitesse et de me faire belle car pour mon premier petit déjeuner en tant que Madame Lorenzi je dois être apprêtée.
En ouvrant la porte j'entends une femme demander pour la nouvelle épouse de Giancarlo d'une façon très dédaigneuse donc je descends avec ma plus belle démarche pour bien montrer qui est la nouvelle madame Lorenzi- J'entends qu'on parle de moi, je suis présente Jessica Vêlez Lorenzi a qui ai je l'honneur ?
- Vous voilà enfin. Je suis Vanessa Ortiz Ex De Lorenzi l'ex femme de Giancarlo et la mère d'Isabella.
- Enchantée de vous connaître ! Vous êtes de passage c'est ça ?
- Non pas de passage, je compte rester auprès de ma fille tant qu'elle aura besoin et peut être reprendre ma place d'épouse haha.
- Très drôle mais je ne compte pas céder ma place d'épouse à quiconque !
Je sent qu'entre cette garce et moi le courant ne va pas passer et qu'elle est ici pour foutre la merde mais il ne faut pas qu'elle joue trop avec moi , car j'en ferais qu'une bouchée et je crois qu'elle ne sait pas de quoi je suis capable.
QUE VIENT FAIRE VANESSA CHEZ LES LORENZI?
Alors que pensez vous des 3 premiers chapitres ? Dites moi tout en commentaires
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Художественная прозаJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...