PDV DE OCTAVIO
Je suis toujours très inquiet à propos de Julia et je ne sais pas si je devrais appeler la police pour qu'ils lancent une alerte disparition car je sais qu'ils ont beaucoup à faire en ce moment.
J'entends quelqu'un frapper à la porte et j'accours pour voir si il ne s'agit pas de Julia sauf que non il s'agit de Lucy une amie à Jessica qui l'as sauvé lors de l'incendie en prison- Bonjour Octavio comment allez vous ?
- Je vais très bien Lucy, si vous êtes venue voir Jessica elle n'est pas la elle est sortie il y'a environ 1heure et je suis seul avec les enfants.
- D'accord je vois vous avez besoin d'aide ?
- Oui avec plaisir merci beaucoup.
Effectivement grâce à Lucy nous avons pu coucher les enfants plus rapidement et discuter un peu de ce qu'elle cherche dans la vie et je la trouve vraiment très intéressante comme fille et je pense que je vais en parler avec Jessica pour l'aider à trouver quelque chose de bien.
PDV DE JESSICA
Je viens d'arriver dans la prison et j'ai eu un droit de visite exceptionnel pour voir Giancarlo et j'ai hâte de lui dire tout ce que je pense et de lui proposer le marché que j'ai en tête.
J'espère qu'il va accepter car c'est mon dernier recours pour vivre en paix et ne pas tracasser la tête pour mon fils.
En le voyant arriver avec sa combinaison je ne sais pas pourquoi mais je ressent de la peine pour lui, car malgré tout le mal qu'il a fait à ma famille, il reste le père de mon fils et ça personne ne pourra le changer.- Tu es venue me voir pour me dire que tu es contente de me voir ici n'est-ce pas ?
- Oui et Non ! Je ne vais pas nié que je suis heureuse de voir ici, mais ma visite est pour autre chose.
- Vas-y je t'écoute ! « me dit Giancarlo
- Je veux te proposer un marché. Je veux que tu me donnes la garde exclusive de Octavio car vu ta situation tu ne pourras pas le garder et c'est la moindre des choses que tu pourrais faire et en échange je te promets que je ne dirais rien sur les autres preuves que je détiens sur toi.
- Je vois que tu as pas perdu de temps, mais pour te prouver que j'aime mon fils je vais accepter de te donner les droits pour Octavio en espérant que le juge accepte aussi et je tiens à te dire que je vais me déclarer coupable pour tous mes crimes car je vais assumer qui je suis « me réponds t-il
- C'est parfait je vais voir si tu es un homme de parole ou pas. J'ai une deuxième chose à t'annoncer qui est plutôt délicate c'est que ce matin ta mère s'est immolée dans son ventre et qu'elle est décédée je suis désolée!
- C'est terrible mais je pense que vivre avec tous ses péchés ce n'était plus possible pour elle. Merci de me l'avoir dit à bientôt « me dit Giancarlo en s'en allant
Je suis très surprise de la réaction de Giancarlo car je pensais qu'il serait malheureux d'entendre que sa mère venait de mourir, mais je pense qu'il est résigné car il sait qu'il ne pourra rien faire contre ça et c'est terrible.
PDV DE GIANCARLO
Je n'ai pas voulu montrer à Jessica que j'étais touché par la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer à propos de la mort de ma mère mais je suis anéanti car même si je lui en voulais car à cause d'elle ma fille Isabella a péri dans l'incendie de la prison, elle resterait ma mère et je l'aimais.
Je pense que ça doit être une punition divine de dieu pour ma famille car nous avons fait beaucoup de mal et briser beaucoup de vies par ambition et par appât du gain et c'est le retour du bâton. Avant de me repentir de tout ce que j'ai fait il faut que je trouve un moyen de me venger de cette chienne d'Ornela car ce qu'elle m'as fait elle va le payer de son sang je le jure.PDV DE RIA
Je suis venue prévenir Santana qu'elle pouvait oublier Giacomo pour de bon car il ne l'aime plus et que la meilleure chose pour elle est de partir très loin avec sa fille et recommencer une nouvelle vie avec sa famille car sinon elle en souffrait toute sa vie- Je sais que si Giacomo a disparu c'est de ta faute, dis moi ou est mon mari je t'en supplie « me demande Santana
- Ton mari t'as quitté pour être avec moi car il ne supporte ton hystérie ma toute belle, des qu'il a su que j'étais vivante il a fuit pour être avec moi et tu dois l'accepter.
- Non ce n'est pas possible, tu ment sale garce je le sais mon Giacomo ne m'aurait pas abandonné notre fille et moi « crie Santana
- Haha ! Si c'est une preuve que tu veux tu l'auras très bientôt ma toute belle. Je te laisse méditer ma chérie à bientôt « lui disais je en riant
- Je te déteste ! Je déteste !! « crie t-elle
Je suis tellement contente de la voir aussi dérangée car je sais qu'au fond d'elle elle sait que j'ai raison et que Giacomo ne l'as jamais aimer. Je me cache dans un coin et je vois une armée de médecins venir s'occuper d'elle car elle est en pleine crise de paranoïa.
PDV DE JULIA
Je commence à prendre patience le fait d'être attachée me rend folle et j'essaye par tous les moyens de me détacher et je n'y arrive pas. Giacomo essaye lui aussi de bouger mais avec la blessure qu'il a la jambe je comprends qu'il soit très faible.
Mon dieu j'espère que mon père se rendra compte que j'ai disparu assez rapidement car j'ai bien peur de mourir ici.Pensez vous que Giancarlo va vraiment céder ses droits parentaux à Jessica ? Et que vas faire Ria de ses otages ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiction généraleJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...