🔺 25 🔺

1.3K 114 9
                                    

            PDV DE JESSICA
Je suis un peu sonné par cet accident et je m'en sors plutôt pas mal a vrai dire.
Je ne le vois pas tout de suite, mais les secours sont présents et ils me prennent en charge et me conduise à l'hôpital, mais en chemin je ne fais que repenser à mes problèmes et à ce que j'ai vécu et je ne fais que pleurer car cette soirée a été terrible pour moi.

PDV DE GIANPAOLO
Je me réveille ce matin je pars prendre mon petit déjeuner et lit le journal pour me détendre un peu quand je vois que la une de ce matin est à propos de ma petite fille Isabella et de son entrée au centre de détoxication et sincèrement je trouve ça bien que les gens connaissent la vérité et que nous arrêtions nos mensonges envers la presse.
Aujourd'hui c'est notre gala et je pense que ce soir les vérités vont sortir et je vais m'en occuper personnellement.

PDV DE CATHERINE
Je me prépare pour le gala et je suis plutôt confiante quant a ma situation avec mon mari, car il sait très bien qu'un scandale de plus anéantirais notre famille en un éclat.
Mon fils Pablo m'as promis de sortir avec la fille du maire et j'espère qu'il tiendra sa promesse car notre famille en a besoin pour se relever de ce scandale de drogue.

PDV DE VANESSA
Je suis ravie de la nuit que j'ai passé avec Giancarlo et j'avais oublié à quel point il était un bon amant. Je passe ma robe pour le gala et puis je décide de passer un coup de fil au centre pour avoir des nouvelles de ma fille mais comme d'habitude, ils refusent de me la passer sous prétexte que ce n'est pas l'heure des appels et cela me met de très mauvaise humeur.
Je suis par la fenêtre quand je vois Jessica arrivé avec un taxi et je comprends qu'elle a passé la nuit dehors ce qui me fait penser que leur mariage n'est pas si parfait que ça.

             PDV DE JESSICA
Je viens de rentrer à la maison après mon accident et j'ai réfléchi pendant le temps ou j'étais dans ma chambre d'hôpital et j'ai décidé de me reprendre en main et je pense que les Lorenzi ne sont pas encore prêts pour moi.
Dès que je rentre à la maison je salue Gianpaolo vite fait et je monte dans ma chambre pour discuter avec Giancarlo à peine rentrer dans la chambre il essaye de me parler mais je le stoppe direct

- écoute moi bien, je ne veux pas t'entendre et tes excuses encore moins. Je suis juste là pour le gala de charité et après tout ça je veux que tu quittes cette chambre.

- Je sais que tu n'est pas prête à m'entendre mais sache que je suis tellement désolé et que je vais tout faire pour me rattraper «  me dit Giancarlo

- Ça ne m'intéresse pas du tout. Je voudrais me changer et me préparer je voudrais que tu sortes de la chambre «  lui demandais je

- Ok j'accepte si tu as besoin de ça pour te sentir bien je le fais «  me réponds Giancarlo

- Merci bien !! «  lui répondais je en lui claquant la porte au nez

Je suis bien décidé à me venger de lui et je décide d'envoyer les photos de l'entrepôt par message inconnu à des journalistes et à leur donner un indice en leur précisant que le chef de ce business est un homme très connu et que sa famille défraye la chronique tous les jours dans la presse a scandale . Je suis enfin prête et je descends au salon ou la limousine vient nous chercher.

PDV DE PABLO
Je suis enfin prêt pour partir au gala et je pars avec mon père en avance, car il a prévu d'annoncer au public présent mes fiançailles et la naissance de mon futur enfant avec Anna et je suis hyper content qu'il le fasse, car cela prouve qu'il me soutient et j'apprécie car ma mère elle va être très choquée par cette nouvelle.

PDV DE GIANCARLO
Je rejoins les femmes de la maison et nous partons tous dans la limousine.
Une fois dedans l'ambiance est très tendue car Jessica ne m'adresse pas un mot et ma mère et Vanessa non plus, ce qui jette un froid total. Nous arrivons enfin sur le lieu de la soirée, et il y'a déjà pas mal de monde et surtout énormément de journalistes et j'essaye de donner l'illusion d'un mariage heureux avec Jessica même si tout cela est faux.

* 1 heure plus tard *

         PDV DE GIANPAOLO
Alors que le gala de charité a remporté un succès fou je décide de prendre le micro et de faire mon discours, et par la même occasion annoncé une nouvelle qui me rend fier.
Je vois bien que tous les invités sont pendus à mes lèvres et ils attendent tous que j'annonce la bonne nouvelle et finalement j'annonce officiellement que mon fils Pablo est fiancé et qu'il va devenir papa et que l'heureuse élue est Anna notre femme de ménage et que cela me rend très heureux.
le public applaudit et félicite Pablo et Anna pour cette bonne nouvelle mais une personne est en colère et  il s'agit de Catherine mais je m'en fiche royalement.

         PDV DE CATHERINE
Je suis énormément surprise par cette nouvelle car je n'en savais rien, et aussi je ne suis pas trop heureuse de voir mon fils se marier avec une femme qui n'est pas du même rang social que nous.
et je compte bien lui en toucher deux mots quand nous serons en privé.
Ce qui me dérange encore plus c'est que Gianpaolo ait annoncé cela le soir du gala quelle honte !

          PDV DE JESSICA
Même si je ne suis pas heureuse le sang de ma famille mélanger avec les Lorenzi j'avoue que l'annonce de la grossesse d'Anna est tombé à pic et la surprise que je leur prépare aussi sera génial. Pendant que tout le monde est concentré sur le discours de mon beau père j'ai été mettre la vidéo de Catherine et son amant a l'hôtel et je sent que ça va faire l'effet d'une bombe.
Quand l'hôte de la soirée lance la vidéo de la somme qui a été récolté, on voit la vidéo de Catherine et Raphaël a l'hôtel entrain de s'embrasser et la c'est le choc dans le public qui se retourne vers Catherine. Personnellement moi je jubile de la voir complètement humiliée devant les invités.

Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant