🔺112🔻

822 57 3
                                    

PDV DE GIACOMO
Je rentre à la maison et je trouve Jessica et Julia assises sur le canapé complètement désemparée.
je vois très bien qu'elles sont inquiètes et je ne peux rien faire pour qu'elles aillent mieux du moins pour l'instant.
Ça me fait de la peine de voir Jessica comme ça, car je sais à quel point elle aime son fils et si Ria lui fait du mal ça va l'anéantir et je prie pour qu'elle ne lui fasse rien.

              PDV DE RIA
Je suis sur le point de vraiment craqué à cause de ce maudit gamin qui ne fait que pleuré et je suppose qu'il a du tenir le caractère de sa mère et sa tante et cela me rend complètement folle.
Je reçois un appel de Giancarlo et il cherche à négocier pour que je lui dise ou je me trouve avec son fils mais je ne suis pas aussi bête et je vais le faire tourner en rond pendant des jours avant de lui faire confiance pour lui dire ou es ma cachette.

          PDV DE DAMIAN
Je suis venu avec Lucy pour soutenir Jessica car je sais à quel point elle doit être inquiète pour Octavio et je veux qu'elle sache à quel point je suis de tout cœur avec elle et que si elle a besoin de quelque chose qu'elle me le demande et je le ferais sur le champ.
Je vais discuter avec Giacomo pour savoir dans quel état d'esprit qu'il se trouve et je vois très bien qu'il se sent coupable de tout ce que sa femme est entrain de causer a cause de sa folie démesurée.

           PDV DE JULIA
je me sent inutile et je sent que les policiers n'arrivent pas à trouver la piste de cette folle dingue et je commence à perdre patience si seulement j'avais son numéro ou si je savais où elle se trouvait je serais allé moi même négocier pour récupérer mon neveu dans les bras de cette harpie car je ne peut plus supporter de voir ma famille souffrir à cause de cette chienne.

TROIS SEMAINES PLUS TARD

PDV DE GIANCARLO
Après plusieurs semaines ou Ria a joué au chat et à la souris avec moi j'ai enfin découvert où elle cachait mon fils et je suis parti la confronté avec une arme mais malheureusement je me suis fait attraper par ces gorilles qui lui servent d'hommes de mains et maintenant je suis son otage.
je peux vous dire qu'elle m'as bien fait payer le fait que j'ai essayé de la tuer il y'a quelques années et qu'a cause de moi elle est perdue sa fille et elle compte bien me faire pareil avec Octavio car apparemment elle va le tuer pour que je ressente cette douleur sauf qu'elle veut qu'on meurt en famille et c'est pour ça qu'elle va appeler Jessica et qu'elle va lui demander de venir nous rejoindre si elle veut sauver son bébé.

PDV DE JESSICA
Ça fait plusieurs semaines que je suis sans nouvelles de mon fils et je suis tombée dans une profonde dépression et j'en sortirais quand j'aurais mon fils dans les bras.
Alors que je sors de la douche je reçois un appel d'un numéro inconnu et en répondant je me rends compte qu'il s'agit de Ria et elle me demande de venir la rejoindre à une adresse et que si j'en parle à quelqu'un elle tuera mon fils et pour ne pas qu'elle le fasse j'accepte de ne rien dire à personne et de partir en toute discrétion sans que personne me voit et de me rendre à ce fameux entrepôt des qu'il s'agit de mon fils je suis prête à tout.

           PDV DE JULIA
C'est bizarre je viens de voir Jessica partir en toute discrétion et je trouve cela bizarre et je décide de la suivre pour savoir où elle se rend sans que personne ne soit au courant. 
Je vois que Jessica quitte la ville pour aller direction du nord et je me demande où va t-elle dans cette direction et je pense que j'ai bien fait de la suivre car je pense qu'elle a dû avoir un appel de cette folle.
Je vois Jessica descendre de sa voiture et faire son entrée dans l entrepôt et j'en fais de même.

           PDV DE RIA
Quand je vois Ria faire son entrée dans l'entrepôt je la reçois avec mon arme dans la main et je lui demande d'aller rejoindre Giancarlo au fond de la pièce pour que je puisse avoir une vue globale sur eux.
Jessica me demande rapidement où se trouve son fils et je lui montre son fils à travers la fenêtre et elle me supplie de la laisser le prendre et je refuse car j ai prévu de m'amuser avant et quand elle essaye de se rapprocher de trop près de moi je lui tire une balle dans le bras histoire de lui faire comprendre qui commande ici.

Pensez vous que Jessica et Giancarlo pourront arrêter la folie de Ria ? Et que va faire Julia pour aider sa sœur ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant