🔻51 🔻

1.1K 78 8
                                    

PDV DE JULIA
A cause de cette idiote de Catherine j'ai failli prendre une balle bêtement mais grâce à Dieu c'est elle qui a reçu cette balle dans le bras et elle fait tout son cinéma comme si elle allait mourir c'est vraiment une petite nature.

- tues moi sale garce, car je vais recommencer jusqu'à te voir morte « me dit-elle en tenant son bras

- Tes menaces ne me font pas peur bien au contraire ça me renforce dans le fait que tu es une pourriture qui mérite de mourir comme un chien.

- Haha bin vas y je suis prête à mourir sale chienne car Catherine Lorenzi n'as peur de rien ni de personne.

- Tu l'auras voulu petite vieille adieu !

Et puis comme pour la punir, je lui tire une balle dans la jambe pour qu'elle puisse bien comprendre que la prochaine fois je n'hésiterais pas à en finir avec elle.
j'ordonne à mes hommes de l'amener devant un hôpital et de lâcher à l'accueil comme si elle n'était personne.

PDV DE ISABELLA
Je suis choquée et dégoûtée d'être dans cette prison crasseuse avec toutes ces criminelles et exige à la gardienne de me mettre dans une cellule seule, mais cette chienne me rit au nez ce qui me met dans une colère noire et je lui crache dessus.
Je me demande comment je vais faire pour sortir d'ici car c'est clair que je ne compte croupir ici.

PDV DE GIANCARLO
Après plus de trente minutes, le médecin revient nous voir et il nous annonce que notre bébé vient de décéder car elle est morte née.
Vanessa se met à crier et à gesticuler dans tous les sens et je suis obligé de la calmer et demander au docteur de lui donner un somnifère pour la calmer. Et même si je le montre forcément devant les médecins mais une fois dehors je m'écroule complètement car perdre un enfant c'est quelque chose de très dur même pour un homme comme moi.
Je décide de prévenir tous les membres de ma famille pour leur annoncer la mort de ma fille.

      PDV DE GIACOMO
J'avais besoin de m'éloigner de ce bébé car trop de souvenirs étaient entrain de remonter à la surface et je ne pouvais pas le supporter, je décide de me rendre sur la tombe de ma femme et de ma fille et je décide de leur demander pardon car si elles ne sont plus de ce monde c'est de ma faute et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre un jour.

PDV DE JESSICA
Je ne comprends pas trop la réaction de Giacomo et je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir car je reçois la visite de la directrice de la prison qui souhaite me parler et j'ai déjà peur de ce qu'elle compte me révéler.

- Bonsoir Jessica tout d'abord félicitations pour la naissance de votre petit garçon «  me dit-elle

- Merci madame la directrice, mais allez droit au but car je sais que vous n'êtes pas venue que pour ça n'est ce pas ?

- Oui comme vous le savez dans cette prison on autorise les prisonnières à garder leurs enfants jusqu'à l'âge des 1ans puis après les enfants sont remis à l'autre parent ou placer. Je voulais juste vous rappeler cela pour que ce soit moins difficile pour vous, «  me dit la directrice

- Oui je sais très bien et aussi difficile que cela puisse être je m'y suis préparé et je vous remercie pour votre bienveillance à mon égard.

- C'est mon devoir de le faire Jessica et je tenais à vous dire que vous as mis dans une nouvelle cellule on vous aurez tout le nécessaire pour bien prendre soin de votre bébé et ça dès demain «  m'apprend t-elle

- Merci beaucoup madame j'ai déjà hâte.

- Sur ceux Je vous souhaite une bonne nuit et profitez de votre bébé à demain «  dit-elle

- Merci à demain.

Je sais très bien que le temps passera très vite et je compte bien profiter de mon petit Octavio à fond avant que Giancarlo ne me l'enlève pour de bon.

PDV DE OCTAVIO
Je suis l'homme le plus heureux du monde car je suis devenu grand père à nouveau et c'est là plus belle chose que j'ai vécu ici en prison.
Toutes ces années où j'ai été enfermé loin de mes proches et surtout de ma femme qui est morte sans que je sois présent, je n'ai pas vu mes enfants grandir et tout ça à cause d'une seule et unique personne Giancarlo Lorenzi je compte bien venger de lui une fois sorti de prison.
Il faut que je trouve le courage de révéler à Jessica que je suis son père mais je ne trouve pas le courage de le faire car j'ai trop peur qu'elle me rejette.

        PDV DE GÉORGIE
Après m'avoir vu Raphaël fait une crise cardiaque à son bureau et il est transporté dans un état critique et au fond de moi j'espère qu'il va y passer pour tout le mal qu'il m'as fait et en même temps j'ai envie qu'il voit à quel point j'ai changé et que je ne suis plus là même femme que j'étais auparavant.
Quand le médecin vient me voir il me demande si je suis l'épouse de Raphaël et je suis obligée de lui répondre

- Oui docteur je suis épouse comment il va ?

- Il va très mal et il peut mourir à tout moment je suis désolé « me dit le médecin

- Merci docteur. Je vais prévenir les membres de ma famille.

Alors que je suis assise dans la salle d'attente je vois ma fille demander au secrétaire ou se trouve son père et qui l'as amener à l'hôpital, et je vois l'infirmière faire signe sur moi et là je me dis que je vais devoir affronter ma fille

- Excusez moi !! Oh mon dieu !! » crie t-elle en me voyant

- Bonsoir ma fille tu m'as reconnu ?

- Pourquoi vous me dites ma fille, ma mère est morte « dit-elle choquée

- Non ma puce je suis vivante en chair et en os « lui répondais je en pleurant

- Ce n'est pas possible « dit elle en s'évanouissant

Le choc est tellement terrible pour Santana qu'elle en perd connaissance.

     * LE LENDEMAIN MATIN *

PDV DE JESSICA
Après avoir mis Octavio couché dans son berceau, la gardienne vient me prévenir que j'ai une visite qui va arriver ne sachant pas qui vient, je décide de m'arranger un petit peu.

- bonjour ma sœur ! Comment vas tu après toute ses années ?

Et en me retournant c'est le choc total je vois Julia ma sœur que je pensais morte devant moi et je m'évanoui sous le coup.

Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Et d'après vous Jessica sera t-elle contente de revoir sa sœur qu'elle croyait morte depuis des années ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant