PDV DE JULIA
Quand je me réveille je vois que je suis ligotée et que Giacomo est couché à côté de moi et je décide de me réveiller pour lui demander si tout va bien- Giacomo réveille toi s'il te plaît, car nous sommes dans une situation critique.
- Oh Julia que fais tu ici ? « me demande t-il groggy
- J'ai suivi Ria et je suis tombée sur cet endroit où t'as apparement séquestrer depuis plus d'un mois tout va bien ?
- Oui je vais très bien mais j'ai hâte de quitter cet endroit car Ria a complètement perdu la tête et j'espère que nous pourrions nous échapper « dit Giacomo
- Je l'espère aussi car si on ne le fait pas rapidement, elle nous tuera et j'en ai pas le moindre de doute
- J'ai tout essayer pour m'enfuir mais je veux bien réessayer « me dit Giacomo
Je me demande bien si mes proches vont remarquer que je ne suis pas la et cela m'inquiète un peu, car Ria est plus dangereuse que je ne le pensais et elle serait capable de nous tuer tous les deux.
PDV DE JESSICA
Je suis bien contente d'avoir mon fils avec moi mais je sais très bien que tant que mon procès pour meurtre ne sera pas passé je ne serais pas tranquille.
J'ai décidé d'aller voir Santana pour lui parler et lui dire qu'elle n'as rien à craindre de moi concernant ma relation avec Giacomo car j'ai tiré un trait sur lui, mais j'ai remarqué qu'elle n'avait pas l'air de m'écouter car elle est à l'ouest et d'après sa mère c'est depuis le départ de Giacomo qu'elle serait comme ça et rien n'y fait et cela me rend vraiment triste pour elle car je réalise que tout cela l'as affecté et qu'elle en as perdu la raison.PDV DE GÉORGIE
Ça m'attriste de voir ma fille comme ça complètement perturbée mentalement à cause de Giacomo et je me demande même si je ne devrais pas annulé mon mariage avec Octavio pour me consacrer à l'état mental de Santana.- Je me sent tellement mal de voir que Santana ait complètement perdue la tête.
- Je te comprends et cela est terrible et tout cela est dû à la disparition de Giacomo et c'est là malédiction des Lorenzi « dit Jessica
- Oui sans doute en tout cas je sais qu'elle a besoin de moi et j'espère que ton père le comprendra « expliquais je à Jessica
- Je pense que oui, je lui parlerais ne t'inquiète pas je vais devoir y aller Géorgie car je ne veut pas laisser les enfants trop longtemps avec la nounou « me dit-elle
- En tout cas merci d'être venue, j'apprécie énormément ta démarche à bientôt.
Je décide de monter voir Santana pour savoir comment elle se porte et au moment où je monte dans sa chambre, je la trouve inerte au sol car elle vient de s'ouvrir les veines et je suis en pleurs en voyant et j'appelle tout de suite les secours et je prie pour que ma fille ne perde pas la vie comme cela.
PDV DE GIANCARLO
Aujourd'hui Ornela et moi nous allons au sud de Lafayette pour voir quelques clients et leur donner leurs produits qu'ils ont commander et j'espère que cette fois ci que cela va bien se passer car je pense que ça sera ma dernière cargaison car je voudrais mettre fin à tout cela.
Une fois arrivé sur les lieux, je vois avec mes hommes présents prêts à faire ce que je leur ai demandé- Tu es prête pour notre échange ? « demandais je à Ornela
- Oui je suis prête et j'espère que tout se passera bien car c'est important car ce sont des clients très importants, car il s'agit de narco trafiquants puissants qui pourraient faire notre business devenir international « me dit-elle
- Tu as raison ma belle, j'ai vraiment hâte que tout se termine.
Je vois les voitures arriver et j'en déduis qu'il s'agit des hommes avec qui je vais être en affaire et je suis très anxieux à l'idée de conclure cette affaire et je sent que Ornela ressent la même chose que moi.
PDV DE ORNELA
Je sais que ce soir c'est le bon soir pour finir avec le business de Giancarlo pour de bon et j'espère que cette opération va marcher car je ne peux plus continuer à faire semblant d'être amoureuse de cet homme ou même de coucher avec lui. Tout a été bien préparer avec mes collègues pour le faire tomber et nous n'avons pas droit à l'erreur.
Après que l'affaire soit bouclée avec les hommes nous entendons des bruits de sirène et ce sont des policiers qui débarquent et je fais mine d'être surprise et d'essayer de m'enfuir pendant que les autres embarquent tous les trafiquants et Giancarlo car bien sûr ils n'ont pas eu le temps de sortir leurs armes et j'en suis fière et je réalise que ce soit une bonne partie des magouilles sont tombées ce soir et j'ai hâte de voir la réaction de Giancarlo quand il saura pour moi.Que pensez vous de l'arrestation de Giancarlo ? Et Santana va t-elle survivre à sa tentative de suicide ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...