🔺 71 🔻

977 68 2
                                    

PDV DE JESSICA
Je viens d'accepter le marché de Giancarlo à contre cœur mais si pour être avec mon fils, je dois être à nouveau l'épouse de Giancarlo je vais le faire sans hésiter.
Il me promet de le faire sortir de cette prison dans les jours à venir et je le crois car je sais que c'est un vrai ténor du barreau.
Une fois notre marché conclu je lui demande de n'en parler à personne pour l'instant et il accepte.

- J'espère que tu respecteras ta parole car sinon je te jure que tu ne reverras plus Octavio.

- Ne t'inquiète pas je vais respecter mon engagement. On se voient très vite pour ma libération.

- Oui très très vite «  me réponds t-il

Je sais que Julia et mon père ne vont pas comprendre ma décision mais je n'ai plus le choix je ne peut plus rester en prison plus longtemps car mon fils a besoin de moi à ses côtés et pour lui je suis prête à tout.

PDV DE VANESSA
En rentrant je vais rejoindre les jumeaux et je prends les prends tous les deux dans mes bras, et je leur explique que leur vraie maman c est moi maintenant car leur mère Anna est partie pour toujours et elle ne reviendra plus jamais.
J'espère que les faux passeports que j'ai demandé à ces mecs de quartiers iront très vite, car il faut que je quitte le pays très rapidement avant que tout le monde découvre la vérité.

PDV DE ORNELA
Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe des cargaisons de Giancarlo et je suis toujours aussi surprise de voir qu'un homme d'affaires comme Giancarlo Lorenzi est un vrai mafieux et un des plus gros trafiquants de drogue de la Louisiane.
Je m'occupe vraiment de tout et je n'oublie pas de prendre des photos qui seront des preuves contre Giancarlo lors de sa mise en détention que je prévois pour très bientôt et j'espère qu'il ne sera pas le seul à tomber car tous ses hommes politiques véreux me dégoûte au plus haut point.

PDV DE GÉORGIE
Pendant la mise en terre de Raphaël, je vois Catherine Lorenzi arrivée en limousine et elle a l'air effondrée comme si elle venait de perdre son époux car elle pleure à chauds de larmes et je trouve ça totalement irrespectueux, sachant que je suis encore marié avec lui et que par conséquent je suis sa veuve mais je la laisse faire car à vrai dire la mort de ce malheureux ne représente rien pour moi.
Je soutiens juste Damian car je sais qu'il est très affecté par la mort de son père et j'ai le cœur brisé pour lui.
Mais le cynisme de Catherine m'exaspère et je compte bien lui montrer que je n'approuve pas son comportement et ce total manque de respect.

PDV DE CATHERINE
Ça m'est très insupportable de voir que Raphaël m'as quitté sans vergogne et me laissant seule pour affronter toutes ces personnes qui me veulent du mal.
Je lui jure un amour éternel avant de m'en aller pour retourner à ma voiture , je tombe sur Géorgie qui me flanque une bonne claque devant tout le monde en me disant que mes paroles étaient inappropriés et qu'elle me ferait payer toutes ces humiliations une par une, et étant dépitée par la mort de Raphaël et n'ayant plus la force de me battre, je me laisse faire avant de rejoindre la voiture sans dire un mot.

          PDV DE PABLO
En rentrant chez moi seul dans cette grande maison, je m'ouvre une bouteille de scotch et je me jette sur mon canapé pour pleurer et ruminer ma peine car je me demande vraiment ce que je vais pouvoir faire sans Anna car malgré tous les problèmes que nous avions suite à la guerre que nos deux familles se livraient, je sais que notre amour était sincère et véritable et c'est en l'honneur de cet amour que je ferais tout pour retrouver mes enfants et les élever avec la mémoire de leur mère en tête.

          PDV DE GIACOMO
Depuis quelques jours j'ai une idée qui émerge dans la tête et je souhaite en parler à Giancarlo, car je sais à quel point c'est dur pour Jessica de rater les choses du quotidien de sa famille et surtout de ne pas voir son fils, donc j'ai pris la décision de me sacrifier et de faire la promesse à Giancarlo que si il arrive à faire sortir de prison Jessica je la quitte définitivement.
je lui dit même que je l'ai jamais aimer et que tout cela était un jeu pour moi et j'espère qu'il acceptera car c'est la seule solution pour moi.

     PDV DE ......
J'ai appris grâce à mes contacts en prison que ma chère Jessica est de retour en prison aujourd'hui et j'ai demandé à quelques gardiennes de me la laisser juste pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous et j'espère qu'elle appréciera mon geste pour son retour.

        PDV DE JESSICA
Je viens d'arriver à la prison, et ça me dégoûte de me retrouver avec toutes ces criminelles et j'espère que Giancarlo va me sortir de la très vite.
Alors que nous dirigeons vers les cellules, je sent que les gardiennes me laisse seule dans le couloir et j'ai à peine le temps de leur demander pourquoi que je me fais attraper par les cheveux par celle qui a tenté de me tué à l'hôpital car j'ai reconnu sa voix

- Coucou ma belle, je voulais te souhaiter la bienvenue dans ce trou à Rats.

- C'est gentil de ta part mais ce n'est pas utile, car je connais très bien le lieu.

- Très bien alors tiens ton petit cadeau alors et ce n'est pas la peine de me remercier « me dit-elle

Je hurle de douleur car elle vient de me brûler le bras avec des cigarettes et ça fait un mal de chien puis avec une lame elle me balafre la moitié de la joue et j'ai le visage en sang puis je me mets à hurler seule dans les couloirs.

Que pensez vous de l'agression que vient de subir Jessica ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant