🔻94🔺

795 68 2
                                    

PDV DE OCTAVIO
Je vois très bien que Julia est très perturbée de voir que Jessica soit vivante en plus blessée par sa faute mais je suis tellement préoccupé par son état que je n'arrive pas à la réconforter, car j'ai besoin de temps pour assimilé tout ce qui vient de se passe.
je demande aux ambulanciers si je peux faire le trajet avec eux et ils me disent que oui.

PDV DE GÉORGIE
Je m'occupe de Julia car je vois très bien qu'elle est sous le choc par rapport à ce qui viens de se passer et je demande à Giacomo d'amener Julia à l'hôpital pour qu'elle puisse voir comment va sa sœur pendant que je m'occupe de Santana qui a besoin de moi car pour elle aussi, cette journée est pénible car c'était censé être le plus beau jour de sa vie et cela s'est tourné en cauchemar.
Donc une fois que Giacomo et Julia sont partis je décide de monter voir Santana dans sa chambre pour lui proposer un bon thé pour qu'elle se calme

- Ma chérie je t'ai ramené un petit thé pour te détendre car tu en as besoin.

- Sincèrement maman je m'en fiche de ton thé je veux juste voir Giacomo dis lui de monter dans la chambre, car j'ai besoin de lui parler «  me dit Santana

- il n'est pas à la maison car je lui ai demandé d'amener Julia à l'hôpital pour savoir comment allait Jessica pendant que je m'occupe de toi

- dis moi que c'est une blague tu n'as pas fait ça, tu n'as pas envoyé mon mari avec qui je viens de me marier voir son ex à l'hôpital «  crie Santana

- Oui je suis désolée ma chérie il le fallait car il était inquiet et sa sœur aussi.

- Tu es complètement folle je te hais je te déteste «  me dit Santana en me giflant

- Santana tu as perdu la tête tu viens de frapper maman «  dit Damian

- Je m'en fiche car elle ne m'aime pas car elle fait tout pour détruire ma vie. Je ne veux plus voir personne fichez le camp tous les deux de ma chambre tout de suite «  dit-elle en criant

Je suis choquée de voir à quel point Santana me déteste et ne comprenne pas que tout ce que je fais pour elle c'est pour l'aider parce que je l'aime et ça me brise le cœur de voir son mépris envers moi, même si Damian essaye de me dire qu'elle a réagit sur le coup de l'émotion je sais très bien que ce n'est pas le cas.

         PDV DE GIANCARLO
je suis à l'hôpital car je veux savoir comment va Jessica après tout elle est mon ex femme et elle est la mère de mon fils et ça même si Octavio ne l'accepte pas, je vois bien que tout le monde a l'air préoccupé pour l'état de santé de Jessica et ça prouve que malgré qu'elle ait fait beaucoup de mal à certains d'entre eux ils sont tous à son chevet.

            PDV DE ORNELA
J'appelle Giancarlo depuis plusieurs minutes car j'ai un problème plutôt majeur à cause de ses livraisons car je suis avec le chef d'un gang très puissant qui veut parler directement avec Giancarlo pour régler ce problème ou sinon il tuera tout le monde et moi y compris et même si je suis de la police je dois faire comme si j'étais effrayée et que je ne voulais pas qu'elle me tue j'espère qu'il va me rappeler le plus vite que possible.

              PDV DE JULIA
après avoir discuter avec Giacomo dans la voiture il m'as bien expliqué ce qui s'était passé et j'ai appris de sa bouche que Jessica avait sans doute perdu la mémoire et que cela serait dû à l'incendie qui a lieu en prison.
Je suis enfin à l'hôpital et je rejoins mon père qui attend les nouvelles du médecin et justement il vient de rentré et il nous apprend que Jessica est en soins intensifs et que son opération s'est bien passé et qu'il nous préviendrais quand elle se réveillera et j'en suis ravie.
Je demande pardon à mon père pour avoir renversé Jessica et il me dit que ce n'était pas de ma faute et que le plus important c'est qu'elle soit en vie.

              PDV DE RIA
Je me suis déguisée en infirmière pour pouvoir aller dans la chambre de cette Jessica pour en finir avec elle pour de bon et cette fois ci je pense ne pas la rater comme je l'ai fait avec Santana. Je rentre dans la chambre et je m'approche d'elle et je prends un des coussins qui se trouvent sur le divan et je l'approche de son visage quand Giancarlo et Giacomo  font  éruption dans la chambre et m'empêche de mettre un terme à la vie de cette inutile et Giacomo est sous le choc quand il me voit présente dans la chambre et je ne sais pas comment je vais lui dire ce que je fais dans la chambre de Jessica.

Que pensez vous que ria va donner comme explication à Giancarlo et Giacomo pour ce qu'elle s'apprêtait à faire ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant