🔻89🔺

801 63 2
                                    

                 PDV DE JULIA
Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé car je n'arrive pas à croire que Vanessa ait autant perdu la tête au point de kidnapper les enfants de Pablo et Anna puis de les tuer pour ne pas se faire prendre c'est assez fou.
mais je suis contente que ce cauchemar soit fini pour de bon.
Et je vais demander une demande de garde pour les jumeaux et j'espère que ça ira et que le juge sera clément.

PDV DE GIANCARLO
Après la visite de Ria je décide de prendre une bonne douche pour me détendre et je me demande si elle est au courant que c'est moi qui ai trafiqué sa voiture pour qu'elle y perde la vie car je ne voulais pas que notre relation soit découverte et en quelque sorte, je suis celui qui a mis fin à la vie de ma nièce et je m'en veux.
En sortant de la douche mon portable se met à sonner et en répondant je me rends compte qu'il s'agit de la police qui m'apprend le décès de Vanessa et j'en reste très surpris encore une fois et ils me demandent de passer pour que je les éclaire sur certains points et je décide de le faire pour savoir ce qui s'est passé.

          PDV DE GIACOMO
Je dîne avec Santana et je trouve qu'elle a l'esprit ailleurs et je sais que c'est dû à son agression et j'aimerais la rassurer mais bon avec la mort de mon frère c'est très compliqué à gérer, Géorgie vient de rentrée à la maison et elle a l'air plutôt inquiète donc je lui demande ce qui ne va pas

- Je viens de vivre quelque chose de terrible

Ah oui dis nous quoi ?

- Nous savons qui avait les jumeaux de ton frère et Anna et qui les a tués pour les garder c'était Vanessa l'ex femme de Giancarlo « m'avoue Géorgie

- Je ne peux pas y croire. Notre famille est vraiment maudite je crois et où est t-elle en ce moment ?

- Julia à découvert que c'était elle et elle l'as kidnapper, puis elles se sont battues et finalement Julia l'as défenestrer et sa chute a été mortelle « nous raconte t-elle

Après que Géorgie nous ait raconté tout cela j'ai besoin de m'isoler un moment pour assimiler tout ce qui s'est passé et je pense que n'importe qui aurait craqué à ma place.

PDV DE OCTAVIO
J'ai décidé de rester à la maison de Julia pour la soutenir car je sais que même si elle fait la femme forte ce qu'elle a vécu reste quand même traumatisant pour n'importe quelle personne.
Je décide d'appeler Géorgie pour annuler notre soirée car je voudrais passer du temps avec ma fille .
Je suis dans la cuisine et je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai vécu ce matin et je me demande si je ne suis pas entrain de devenir fou, car voir ma fille qui est décédée dans un parc alors qu'il est vide ce n'est pas normal.
A la télé tout le monde parle déjà de l'affaire du meurtre de Pablo et Anna et en ce moment les Lorenzi sont en pleine tourmente et je pense qu'ils le méritent complètement.

            PDV DE LUCY
Je suis très inquiète car Jessica a quitté la maison pendant que j'étais dans la cuisine et après l'avoir cherché pendant des heures je finis par me dire que je l'ai perdu et ça me met dans une rage folle, car elle est dans la nature comme cela et en plus elle a perdu la mémoire et je ne sais pas si elle arrivera à s'en sortir.

           PDV DE JESSICA
J'ai trouvé un endroit pour dormir ce soir et j'espère que ça fera l'affaire pour l'instant car je suis trop épuisée pour trouver mieux.
Une fois que je m'y installe je m'endors sur le coup et j'espère ne pas trop avoir froid ce soir.
Le lendemain matin alors que je viens de me réveiller je constate qu'il y'a deux hommes auprès de moi et directement ils s'approchent de moi dans l'intention de me faire du mal mais je me défends comme je peux et je me mets à courir quand je me fais renverser par une voiture.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et comment les Lorenzi vont gérer toutes ces tragédies ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant