🔺16 🔻

1.5K 123 17
                                    

PDV DE JULIA
Je suis enfin dans une voiture et j'espère que je vais arriver au centre de Lafayette très vite car je veux pouvoir contacter la police le plus vite que possible. Le chauffeur de la camionnette m'as l'air âgé et il ne roule pas très vite, ce qui me dérange énormément

- Monsieur vous pouvez accélérer si c'est possible !! « 

- Pourquoi ma petite,vous êtes presser ?

- Oui un peu j'ai été retenue de force depuis des années et il faut que j'arrive à Lafayette le plus vite que possible avant qu'on me retrouve.

- D'accord ma petite effectivement il faut que j'accélère pour qu'on puisse vous aider, ne vous inquiétez pas on y sera dans moins de 45 minutes «  m'assure t-il

- C'est très gentil monsieur et j'espère que nous allons arriver à temps, car ma vie en dépend.

Je suis morte de peur à l'idée qu'il me retrouve, car revivre cet enfer ça serait trop pour moi et je préférerais mourir plutôt que d'être à nouveau enfermée.

PDV DE CATHERINE
Je ne comprends pas comment cette petite fille de joie a pu s'échapper de cette prison bien sécurisée la gardienne qui l'as laissé partir va m'entendre car je suis bientôt arrivé sur place.
J'espère que mes hommes vont la retrouver avant qu'elle n'arrive à Lafayette sinon je suis morte et la réputation de ma famille va encore être soumise à rude épreuve.

PDV DE GIANCARlO
Je suis au bureau et je gère les dossiers des clients qui sont restés avec nous depuis le scandale de la vidéo de ma fille et je dois tout faire pour remettre le cabinet sur place, car il s'agit de mon patrimoine et je ne compte pas perdre tout ce sur mon père à bâti de ses propres mains.
Soudain ma secrétaire fait son entrée dans le bureau et referme derrière elle et la je comprends qu'elle souhaite un moment coquin ce que je lui accorde volontiers car j'ai grave envie d'elle moi aussi.

         PDV DE JESSICA
Je suis tellement bouleversée par la conversation avec Anna qui sans le remarquer je renverse le verre de cet homme et je lui présente mes excuses pour cette maladresse.

- Désolé je ne vous avais pas vu j'avais la tête ailleurs

- Ce n'est pas grave, ce n'est que du whisky sur mon pull mais je passerais de l'eau et tout ira bien après. Vous êtes sûre que vous allez bien ? » me demande t-il

- Oui très bien, désolé je dois y aller et encore pardon pour ma maladresse.

Je suis tellement mal par rapport à ce qui vient de se passer, que je traverse la route sans vraiment regarder et la j'entends quelqu'un me prévenir de faire attention, et je me sent tomber au sol et j'entends un bruit de frein.

- Mais vous êtes folle, vous avez failli vous faire tuer « me lance t-il

- J'étais ailleurs et je n'ai pas vu la voiture, en tout cas merci de m'avoir sauvé « lui disais je en pleurant

- Je sent bien que ça ne va pas bien, venez allons nous asseoir sur ce banc « me propose t-il

- Oui effectivement tout va mal dans ma vie et je n'en peut plus et je suis à deux doigts d'exploser littéralement «  lui expliquais je en pleurant à chaudes larmes

- On se connaît pas mais vous pouvez pleurer tant que vous voulez, je ne vous jugerais pas «  dit-il

- merci c'est gentil de votre part et en plus j'ai besoin de parler à quelqu'un qui me connaît pas «  lui disais je

Je ne sais même pas pourquoi je raconte ma vie à cet homme, mais je ne sais pas je sent que je peux lui faire confiance alors que cela ne fait que cinq minutes que je le connais mais mon mal être est tellement profond que je pourrais parler à n'importe qui.

       PDV DE GIACOMO
Je viens de rencontrer cette jeune femme dans ce bar, et je viens de l'empêcher de se faire écraser par une voiture et maintenant j'en suis quasi certain en la voyant de plus près il s'agit de la femme que j'ai aperçu quand j'ai été au cimetière pour voir ma fille.
Elle est tellement belle et douce je me demande bien ce qui peut la rendre aussi malheureuse comme cela, alors que je suis entrain de la réconforter je reçois un appel de mon père mais je décide de ne pas lui répondre car je veux m'éloigner de ma famille car être un Lorenzi est trop dur pour moi.

D'après vous la rencontre entre Jessica et Giacomo va-t-elle être un debut d'une belle relation ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant